CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final expert exploitage de bug

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
30 juillet 2009 à 09:16:17

Salut avant toute chose j'aimerais bien qu'on ne me prenne pas la tete avec des "bien tes videos de bug?et jouer normalement tu sais faire?" ou des trucs comme ca,vous reussissez le mode expert facilement?tres bien,mais moi j'ai pas envie de m'investir dans ce jeux au point de devenir un pro et je sais pas faire les finaux des campagnes experts car le tank me casse les pieds

alors maintenant que cette parenthese est terminée,j'en viens au sujet principal sur No Mercy et sur Arret de mort je sais qu'il y a deux endroits bien precis ou se mettre pour que les infectés et le tank ne viennens pas nous prendre la tete pour Arret de mort c'est sur un rocher a droite de la maison,pour no mercy c'est dans un petit renfoncement,d'ailleurs j'ai une video pour celle la

http://www.youtube.com/watch?v=n716VKkUIjc

en ervanche je ne trouve pas pour sanglante moisson et pour trou d'air ils disent de monter sur l'avion mais d'apres ce que je sais ce bug a ete corriger

donc je voudrais juste savoir si quelqu'un sait comment faire ces deux finaux la d'avance merci

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
30 juillet 2009 à 10:20:25

Sanglante moisson c'est trop chaud le seul moyen pour le "glicth" c'est d'utiliser un Tank, donc soit sa marche et tu resort plus ou moins indemne soit t'est dead. Pour le glitch il faut se placé sur le toit de la grange et au milieu, à 5 mettre du trou. Là t'attend que le tank arrive il te fout une bonne patate et tu te retrouve tout en du toit de la grange la ou aucun mort vivant pourra te toucher.

Pour Dead Air c'est tout con, à coté de l' avion qui te sert a t' échapper sur la droite tu as une pile de bagages, tout le monde monte dessus et c'est plier, ses cons de mort-vivant ne viennent pas sauf les smokers et les tanks avec plus ou moins de chance. Pour les armes M4 et Snipe pour niker les Smokers et un gars au pompe pour les Tanks.

Avec ça t'obtient la médaille d'or en survival sans problème aussi. :ok:

xX_CrAsHdOwN_Xx
xX_CrAsHdOwN_Xx
Niveau 7
30 juillet 2009 à 10:28:48

WAI 'ai reussi celuis du finale de sanglante moisson je vulais voir si ca marchait

c'est chaud !

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
30 juillet 2009 à 11:03:23

Sans quoi pour Arret de Mort ou "Death Toll" t'as un autre coin qui est mieux et moins risqué. Tu prend une bombone de gaz ou un jéricane d' essence tu va sous la petite maison qui se trouve en face de la grande. Là tu as plein de table a manger de jardin en bois.

Tu te baisse tu jette le jéricane sur la table et tu recommence, la table va avancer alors la tu la met sur le coté de la cabane et ainsi elle te sert de tremplin pour monter sur le toit. De la tu est presque totalement intouchable contrairement à la tecnique du rochet. Le seul risque c'est de se faire avoir par un Smoker mais c'est rare.

Ensuite quand le bateau arrive hop tu balance une grenade et tu te bart vite fait jusqu'au bateau et voila c'est plier. Et c'est pareil pour le mod Survival sauf que bien sur y' a pas de bateau et t'est obliger de rester. ^^

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
30 juillet 2009 à 11:11:48

En vidéo en 30 secondes sa donne ça:

http://www.youtube.com/watch?v=eJeIQvXrlD8

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
30 juillet 2009 à 11:22:26

Pseudo collector :o))

ElGuaje
ElGuaje
Niveau 27
30 juillet 2009 à 13:00:37

Il y a des bugs dans chaque final sur Left 4 Dead :

Sans merci :

La Jesus Room , on y rentre par une porte que seul les zombies peuvent cassés , il y a une petite astuce pour qu'il la casse facilement :)

http://www.youtube.com/watch?v=f4vaZeusVHQ&feature=PlayList&p=8E16423018E7B445&playnext=1&playnext_from=PL&index=59

Il marche toujours :ok:

Arret de Mort :

Rien de très compliqué , monté sur le rocher à droite de la maison et seuls les smokers pourront vous causés des ennuis , prévoir au moins 2/3 pipebombes pour une évacuation en toute tranquillité :) , s'enfuir par l'eau et la meilleurs solution :ok:

Trou d'air :

On peut monter sur l'avion qui nous évacue , oui oui :oui: , cela demande un peu de temps mais c'est faisable :ok: , prenez une bombonne de gaz et essayer de trouver un chariot bleu à roulettes , lancer la bonbonne contre ce fameux chariot et avancez en même temps , vous vous rendrez compte que le chariot avanceras :) Hé bien à partir de la faite un sorte de pont qui vous mène jusqu'au sommet de l'avion , partez par exemple d'une pile de bagage , sautez sur un chariot , sur l'autre et enfin sur l'avion , méfiez vous seulement des smokers :)

Sanglante Moisson :

Il y a la aussi un bug qui vous fera éviter toutes les hordes et tous les tanks :ok: L'endroit et difficile à expliquer , il faut se positionner entre 3 arbres ,derrière les gros silo à grain blanc :ok: Mettez des coups de crosses et le tour est joué , faites gaffe quand même au chemin jusqu'au véhicule de sauvetage , car c'est assez long et périlleux

Voila

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:06:55

certain que la jésus room marche encore?? j'ai essayer hier et les zombies escaladés carrément le mur a l'endroit ou est la porte, il ne la défoncée pas :/

PucePredator
PucePredator
Niveau 1
30 juillet 2009 à 17:30:36

Pour la Jesus room il y a aussi une autre solution mais qui est un peu plus dangereuse et qui nécessite d'être 4 joueurs et d'avoir des molotovs ou des jérrican d'essence : Préparez-vous en armes, soin et munitions, placez un jerrican de chaque côté de l'escalier de la Jesus room.
2 joueurs se placent devant la porte de la jesus room, le 3e se place pour les couvrir d'un côté. Le 4e alerte les secours et court vite se placer pour couvrir l'autre côté.
Les 2 joueurs devant la porte doivent commencer à mettre des coups de crosse dès que la radio a été activée afin d'ouvrir la porte plus facilement.
Avoir des bombes pour s'enfuir est très utile le temps d'aller à l'hélico.
Attention : un smoker attend toujours les survivants à gauche en bas de l'escalier.
Et voilà, le tour est joué !

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:49:04

AH c'est ca la jesus room moi je pensais que c'etais l'une des deux salles en dessous

sinon sur la video que j'ai poster la on evite vraiment tout sauf les smokers et le tank s'y pointe pas

La vidéo du moment