CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca vous arrive souvent ?

Nemesis_58336
Nemesis_58336
Niveau 6
13 juillet 2009 à 14:00:15

Que l'on vous accuse de tricher ?
Enfin je veux dire, sans me la raconter, des fois c'est vrai je gère pas mal en mode versus j'arrive à bien enchainer les joueurs infectés ce qui moi même me surprend assez j'avoue ! :o))
Mais même parfois en la jouant cool les messsages "CHEAT NOOB !" ca arrête pas ! A la longue ca devient saoulant quoi ! :hum:

TheBiggestBrain
TheBiggestBrain
Niveau 10
13 juillet 2009 à 14:09:29

Ce sont des frustrés qui mettent la faute sur les autres plutôt que de se remettre en question.

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:
------------------------ xfire: pr0diiigy -------------------------

Cell125
Cell125
Niveau 10
13 juillet 2009 à 14:11:21

d'un coté,quand tu vois un mec hyper eloigné des autres,seuls,et que t'est en hunter,et que lorsque tu saute sur lui,il reussit miraculeusement a te stopper,c'est quand meme rageant,et j'avoue que moi aussi ca m'enerve et j'ai l'impression qu'il cheat.
quand on joue les survivants, on s'en rend pas vraiment compte,car nous on arrete les hunters par chance avec un coup de crosse,mais les infectés ,eux ,on plutot tendance a penser a la triche :)

Nemesis_58336
Nemesis_58336
Niveau 6
13 juillet 2009 à 14:19:01

Moi même quand je suis planquer dans un arbre et qu'on me colle une balle entre les deux yeux je rage pas...
Après je me dit c'est le jeu, y a un gars qui arrive quasiment tout le temps à stopper les hunters à coup de crosse et y se fait souvent gueuler dessus ! :snif2:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:01:40

Ca arrive que je pense au wallhack... :hap:

Guard03
Guard03
Niveau 10
13 juillet 2009 à 17:51:42

J'ai été traité de cheater une fois lorsque j'étais survivant ... mais en campagne o_o Je ne me sais pas pour quelle raison d'ailleurs xd

Non, moi je ne rage pas car le but de l'infecter est d'abord de ralentir les survivants pour après les blesser et les tuer. Certaines personnes (et ça se comprend, hein !) désirent tuer quelqu'un du premier coup, et lorsqu'un survivant l'en empêche, ils ruminent. J'ai rencontré un type qui n'arrêtait pas de me dire à moi et à mes potes infectés Pure luck tout le temps. Ralala, j'vous jure, il y a des gens qui méritent de devoir passer un permis avant de jouer à ce jeu fabuleux :)

Gotika
Gotika
Niveau 10
14 juillet 2009 à 08:18:47

C'est du wallpouce et c'est tout a fait utile quand tu sais le faire ...

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
14 juillet 2009 à 09:03:51
  1. Undead_80
  2. Posté le 13 juillet 2009 à 08:01:40
  3. Ca arrive que je pense au wallhack... :hap:

:d) Le Hunter peut bondir de mur en mur. Ce n'est pas un hack. C'est une caractéristique du Hunter qui fait partie du jeu.

À moins que tu parlais d'autre chose?

Onalith
Onalith
Niveau 6
14 juillet 2009 à 09:35:15

Je pense qu'il voulait plus parler du tire des survivants à travers les murs (comme dans certaines maps dans les bureaux par exemple)
C'est vraiment rageant de se penser en sécurité dans une petite pièce (en boomer par exemple) alors que les survivants qui t'entendent shootent dans le mur pour te faire exploser...

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
14 juillet 2009 à 09:48:43

C'est vrai que c'est chiant mais pourquoi appeler ça hack?

Si j'ai bien compris, la possibilité de tirer au travers des murs dépend de la conception de la carte avec le SDK. Plus précisément, ça dépend de l'épaisseur des murs. À 8 ou 16 unités d'épaisseur, les survivants ne peuvent pas tirer au travers du mur.

Il me semble que c'est sur le wiki de Valve que j'avais lu ça.

Onalith
Onalith
Niveau 6
14 juillet 2009 à 10:03:03

En fait le terme "Wallhack" a été popularisé dans counter-strike, pour signaler un joueur tuant à travers les murs.

Ensuite, ça me parait aussi logique qu'une cloison ne retienne pas les balles comme un mur de briques, n'empêche que c'est super rageant ^^

La vidéo du moment