CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Left4Dead.mp3

RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
14 août 2009 à 11:33:40

Il n'y a pas besoin de savoir pourquoi ou comment.
Mais si tu veux des explications, je te les donne :ok:

Voix en mousse
Blagues vraiment nul (xd ya d labier - ptdr c d molotov :-) )
Ou des trucs qui essaye de faire rire alors que le mec il fait jouer les persos alors qu'au début (bah je suis ou xd, je suis une fille ptdr :hap: )

Dans la suite : Ferme la porte, un hunter pourrait rentrer :hap:
Des trucs du genre, je trouve vraiment ça saoulant, ça sert à RIEN d'essayer de faire rire si on n'a pas le don :ok:
C'est pas non plus parce que tu passe à la TV que t'es drole :ok:

Sur 20 comiques, 3 le sont vraiment :sarcastic:

Deplus, tu peux dire n'importe quoi, je suis pas le seul avis négatif ici :ok:

Désolé pour le mec qui c'est donner tant de mal, mais moi j'ai absolument pas ris

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21296-5337-1-0-1-0-toutes-les-videos-left-4-dead-2.htm :g)

Vidéos de Left 4 Dead 2 !!

Froke
Froke
Niveau 3
14 août 2009 à 20:35:32

Ouais, je comprends très bien pour l'épisode 1, qui est vraiment à chier, je le reconnais, mais je pense que les derniers épisodes sont mieux ! à vous de me dire !

RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
14 août 2009 à 21:29:17

j'ecoute le dernier épisode et je te dit quoi :)

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21296-5337-1-0-1-0-toutes-les-videos-left-4-dead-2.htm :g)

:d) Vidéos de Left 4 Dead 2 !! :g)

Froke
Froke
Niveau 3
16 août 2009 à 12:45:05

okay, j'attends ! ^^'

benkiller54
benkiller54
Niveau 7
16 août 2009 à 14:40:34

c'est bizarre... : si il avait en vidéo sa serai peu être mieux...

Benkiller54.

Froke
Froke
Niveau 3
18 août 2009 à 20:52:25

Ben déjà que seulement en son c'est super dur, alors avec de la vidéo en plus, ben pour moi ça serait impossible ... Mais c'est vrai que ça serait bien ... (-_-)'

benkiller54
benkiller54
Niveau 7
19 août 2009 à 11:53:23

essaye de jouer et tu prend en video puis tu met le son sur la video... mais oui c'est dur...

Benkiller54.

HendrixJimi
HendrixJimi
Niveau 10
19 août 2009 à 15:21:49

Effectivement, comme ca a déjà été dit, les voix sont un peu plates mais ca peut s'arranger (genre quand Francis brûle). Mais y'a des vannes assez sympa, du style quand Zoey ouvre la valve :ok: Sinon heu l'histoire de Francis avec la Witch ne sert à rien :(

omega3581
omega3581
Niveau 10
20 août 2009 à 10:15:37

Oui l'histoire de francis avec les carote et la sorcierre est trop lomgue et nul a chier mais j'aime bien le reste (sauf certait truc ne sont pas marrant et son mal placer :ok:

MiniClem001
MiniClem001
Niveau 5
20 août 2009 à 11:39:27

C'est pompé à mort sur le Donjon de Naheulbeuk ( http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm ) et la saga du Survivaure ( http://www.knarfworld.net/ ) qui, entre nous, sont de bien meilleure qualité.

Mais bon , te décourage pas :ok:

Snowy-angel
Snowy-angel
Niveau 10
20 août 2009 à 12:26:48

Les voix sont pas clairs, c'est moyennement drôle, c'est mou, c'est pas super bien foutu.

Froke
Froke
Niveau 3
03 septembre 2009 à 19:47:02

snowy-angel, tu parles des premiers épisodes je suppose ? Ou alors trouves tu que tous les épisodes (même le 9e) sont comme ça ?

Destybest02
Destybest02
Niveau 6
04 septembre 2009 à 11:05:12

Moi je trouve sa plutôt sympa mémé si de temps en temps c pas trop drôle ,mais bon c'est le début.J'ai moi mémé fait de vidéo sur plusieurs jeux et tkt pas au début c'etait franchement pas terrible ,mais bon j'ai continuer et a la fin c'était plutôt bien
.(http://www.dailymotion.com/relevance/search/3k/v
ideo/x1u4vg_3k-project-ii_videogames) Moi jdit le seul truc c'est les voix qui dont un peut lente =) .sinon continue

Julienk66
Julienk66
Niveau 9
04 septembre 2009 à 22:27:55

Yop salut ;)

Juste donné mon avis sur la Saga ;)

Pour une saga débutante je trouve l'idée bonne ( Même si les voix son assez molle ;) si tu veux je te ferais écouté ma voix avant et après quand je l'ai changé sa change comme je veux alors je te donnerais une soluce pour le changement de voix ^^ )

Bon donc je disait^^
Voix molle
Certaine Blague pas drôle ( Mais sais l'humour de la saga donc cela dérange pas^^ )
A certain moment nous ne savont pas ou les perso se trouve ;)
( Genre tu trouve les persos pret a faire la guerre et l'épisode d'après son a la fin de la guerre ^^ )

Sinon la saga et assez bien et seras sans doute meilleure dans la suite des épisodes ^^

J'ai été habitué a pire comme saga débutante on peux dire ;)
Je suis expert en saga :)
J'en avais moi même créer une mais l'histoire été nul a chié donc j'ai arrété au bout de quelque mois ^^
Mais sinon les voix de ta saga se ressemble un peu trop ;)
( Même si le ton de la voix des persos change defois on mais du temps a savoir qui parle^^ )
Zoey a une voix cheloux je trouve donc si tu lis se message je te montrerais ma voix avant et après modif donc tu verras que même toi pourras faire une voix de fille ;)

Julienk66
Julienk66
Niveau 9
05 septembre 2009 à 00:35:23

Yop ;)
Salut donc comme promis j'ai fait rapide les modifs de ma voix :)
Donc sur le meme téléchargement tu entendras ma voix avant la modif et après la modif^^
( Je l'ai fait a la vas vite donc tu entends saccadé un peu c'est normal :) )
Sinon je peux faire + aigu + grave ou + féminin :)

Tien le download :) si sa t'intéresse http://www.megaupload.com/?d=WE6ZS39I

neceron
neceron
Niveau 7
06 septembre 2009 à 17:59:41

Alors ayant vu ces nombreux messages souvent négatifs, j'ai écouté pour voir le premier et le dernier épisode (épisode 9).

Pour le 1er, je ne te cache pas que c'est presque mauvais (je dis presque car j'ai vu pire) mais en écoutant le dernier épisode... j'ai trouvé ça largement meilleure (voix mieux faites surtout celle de Zoey qui frisait la voix du type castré, ambiance meilleure, textes moins stupides). Bref continue comme le 9ème épisode voire même mieux.

Allez, je t'encourage même: bonne chance !!

Julienk66
Julienk66
Niveau 9
06 septembre 2009 à 19:41:30

Faut pas oublié que ceci et une saga amateur ( Je ne l'avais jamais vue sur le Netowiki avant cet saga^^ )
Donc normal qu'il devrait s'amélioré.
Pour certain qui trouve l'humour pourris ben c'est le style d'humour cet saga donc se qui n'aime pas sa ne l'écouté pas^^

l-arnaque
l-arnaque
Niveau 9
06 septembre 2009 à 22:31:56

Pour ne pas aimai,faut d'abord l'écouté :sarcastic: !

berzock
berzock
Niveau 3
07 septembre 2009 à 00:36:43

c est cacateux quand meme tu voulais surfer sur la vague des series mp3 mais malheureseument t as pas le talent de john lang. Desole mais en continuant et en affinnant l humour tout peut arriver

Julienk66
Julienk66
Niveau 9
07 septembre 2009 à 03:56:55

Si lui na pas de talent zete allez voir les truc genre Untolmyth, Déconne et Cie?^^
L'humour et pareille que lui et leurs saga son assez connus :/
Et en parlant des voix des persos je préfére les voix qu'il donne que les voix des deux truc que j'ai cité plus haut :)

Sinon c'est vrai que tu aurais pu trouvé mieux pour zoey^^
La voix et trop zarb :p

Pour sa si tu veux je peux te donné des modele de voix aigue féminin, Grave Féminin , Masculin éféminé :p

J'ai tous comme style de voix ;)

La vidéo du moment