Bonsoir, Je n'ai pas encore testé le SDK maius j'ai la vague impression qu'on ne peut pas jouer les maps créees avec les autres joueurs;est-ce vrai?? Merci de m'éclairer sur ce sujet (je veux savoir si le SDK permet de créer des maps strictement réservées à usage personnel ou pas).
JL2609
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:48:16
Tu fait une map, tu la compile tu la met sur un serveur et sa marche :D Tester est approuvé Perso je fait tester mes maps a mes amis grâce a Hamachi.
Gotika
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:25:53
flia pas besoin de flooder pour que on te réponde ... en fait ca m'a donné le gout de ne plus te répondre dans ton topic ...
ShaunDeLaMort
Niveau 9
15 juin 2009 à 22:36:08
Pour pouvoir jouer sur les maps créer par les joueurs il faut attendre le matchmaking 2.0 (Qui était censé sortir la semaines dernières ) d'ici là tu peut toujours essayer les quelque campagnes créer ^.^ !
FearlessMaster
Niveau 2
16 juin 2009 à 15:04:42
Merci Shaun pour cette réponse, je vais me renseigner^^. Gotika, je ne sais pas si tu parles de moi, mais si tu n'a pas envie de répondre, et bien saches que ce n'est pas moi qui vais t'y obliger, merci
Onalith
Niveau 6
16 juin 2009 à 15:54:26
Je pense que le dossier Left4Dead-france sur "I Hate Mountain" te montrera un certain nombre des difficultés rencontrées par les moddeurs de L4D pour l'instant.