CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tutoriel pdf splitscreen

splitscreen
splitscreen
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:43:34

Salut shizaiphrein, tout d'abord ce n'est pas un problème de driver pour ta manette puisque Vista télécharge auomatiquement les drivers pour ta manette de 360. Selon les forums steam, il suffit de débrancher-rebrancher sa manette pendant le chargement de la partie et ta manette passera alors du mode 1er jouer au mode second joueur. Chez moi ça marche: je précise qu'il faut attendre 2 à 3 secondes entre le moment où l'on débranche la manette et le moment où on la rebranche. Dis moi si ça marche ; ). HS: Je suis passé de windows Vista à Windows Seven et les performances de mon PC se sont grandement améliorées--> consommation mémoire est passée de 870 Mo à 540 Mo (sans aucun logiciel qui tourne) et left4dead tourne désormais à une résolution supérieur à Vista sans aucun freeze. Merci Seven RC.

shizaiphrein
shizaiphrein
Niveau 1
25 juin 2009 à 12:50:42

Salut oui donc ça ne marche toujours pas:le chargement apparait je débranche j'attends 2 ou 3 secondes je rebranche mais la manette passe toujours en mode 1

Dieu du splitscreen aide moi!
n'y aurait t'il pas un moyens de mettre la manette par default en numéro 2 ou je sais pas une commande?

bionicbeat
bionicbeat
Niveau 5
25 juin 2009 à 14:47:34

Merci pour le PDF :D

shizaiphrein
shizaiphrein
Niveau 1
25 juin 2009 à 19:13:24

avez vous trouV une solution a mon problème j'essaye,je reassaye rien ne marche tout le monde y arrive pourquoi pas moi
steam n'aurait pas un service de contact au pire??

splitscreen
splitscreen
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:37:30

Erf, je comprends vraiment pas pourquoi ta manette de 360 ne veut pas se mettre en mode second joueur. Peut-être que ça vient de la manette elle-même...Moi j'ai du racheter une manette de 360 car la mienne changeait toute seule du mode joueur un au mode joueur 2. Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.

shizaiphrein
shizaiphrein
Niveau 1
27 juin 2009 à 10:37:34

Bonjour je vais d'abord te remercier pour cet excellent tuto utile à tous

Donc en ce qui concerne mon cas ça marche c'est bon(j'avais fait une mauvaise manip')

maintenant j'ai juste un problème le joytiq est inversé j'ai tapé joy_inverty2 1 mais ca ne marche pas il n'y a aucun changement
peut tu m'aider??

splitscreen
splitscreen
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:23:08

Il faut que tu ailles dans C:\Program Files\Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead\cfg et là tu ouvres le fichier 2playersmode.cfg toujours avec le bloc-notes. Il te sufffit alors d'effacer la ligne "joy_inverty2 1". ; )

shizaiphrein
shizaiphrein
Niveau 1
27 juin 2009 à 14:13:01

ba ouai je vein de faire ca mais ca ne marche pas il est encore inversé ds les options en + c'est marqué non activé je comprend pas ya juste ca a effacer?? pourtant c'est le cas fait chier ca marche jamais

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
27 juin 2009 à 15:35:37

Normalement oui, tu effaces cette ligne dans le fichier et la commande ne sera plus inversée. Chez moi, çà marche.

shizaiphrein
shizaiphrein
Niveau 1
30 juin 2009 à 13:15:39

bon on recapitule on efface la ligne dans le bloc notes du fichier 2players.cfg parsque moi ca ne marche pas j'ai remis 5 ou 6 fois le fichier puis effacé la ligne mais ca marche pas la commande est toujours inversee
il n'y aurai pas un autre fichier qui pourrai dicter la commende inversée??

shizaiphrein
shizaiphrein
Niveau 1
30 juin 2009 à 13:17:35

oui au pire quelqun pourrait m'envoyer son fichier 2playersmode??voire si ca marche??

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
30 juin 2009 à 17:08:49

attends, c'est pour quel joueur que ta commande est inversée ?

nestifaro
nestifaro
Niveau 9
16 novembre 2009 à 18:29:27

Meme probleme , c'est le joueur 2 qui est inversé et sa change rien !

nestifaro
nestifaro
Niveau 9
16 novembre 2009 à 18:46:55

Si quelqu'un pouvait m'aider , faudrait un truc a executer qui dit que sa desactive la commande inversé....

splitscreen
splitscreen
Niveau 10
16 novembre 2009 à 22:16:39

Il faut que tu ailles dans C:\Program Files\Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead\cfg et là tu ouvres le fichier 2playersmode.cfg toujours avec le bloc-notes. Il te sufffit alors d'effacer la ligne "joy_inverty2 1".

Si ça ne marche pas c'est que les données sont stockées dans la mémoire vive du pc et donc quand tu relances ton jeu juste après avoir fait la modification expliquée ci-dessus ça a gardé en mémoire les anciens paramètres. Il faut redémarrer le pc pour vider le contenu de la mémoire vive.

nestifaro
nestifaro
Niveau 9
17 novembre 2009 à 18:10:34

Je viens d'essayer en redemarrant l'ordi mais c'est toujours inversé , ta pas une solution pour carrement lui dire de plus mettre en inversé ?

kello30
kello30
Niveau 3
17 novembre 2009 à 18:52:14

Heyy !! Frenchy-Cheat propose pleins de cheats indétectable !!! 90 cheats ont était ajouter en 1 semaine !!! Venez rejoindre notre communauté ! Nous vous attendons avec impatience !!! http://frenchycheat.free.fr a bientôt :p

nestifaro
nestifaro
Niveau 9
17 novembre 2009 à 20:51:00

up

nestifaro
nestifaro
Niveau 9
18 novembre 2009 à 18:21:46

up

splitscreen
splitscreen
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:53:01

As tu bien désactivé steam cloud? Est-ce que la ligne du fichier 2playersmode.cfg est bien effacée?
Quand tu lances left 4 dead, est-ce que tu fais bien exec 360 controller et exec 2playersmode avant de jouer? je demande parcque vraiment je vois pas pourquoi ça ne marche pas.

La vidéo du moment