Voila , je précise un peu la situation :
Je joue a l4d depuis presque le début , j'ai beaucoup joué en versus puisque , je le rappelle , avant il n'y avait pas de mode survie ... . Je ne joue pas en team mais souvent avec des amis.
A force de faire ces fameux mode versus j'ai été , au début , habitué a une inégalité totale aux niveaux des tanks , witchs , et armes améliorées.
Ces inégalités ont rapidement été modifiées avec un système qui fait que le tank , la witch et les armes sont au même endroits ( sauf tank un tout petit décalé des fois )
Les avis sont mitigés sur cette amélioration , beaucoup pensent que sa enlève du " suspens " mais d'autres pensent que le jeu est plus équilibré.
Seulement voila il existe toujours une inégalité qui se fait plus ou moins ressentir .... les kits de soins , molotovs , bombes et pilules apparaissent aléatoirement.
Donc maintenant que pensez vous d'une option ( ou d'une obligation comme pour le respawn des tanks ) qui ferait que les deux équipes ai exactement le même nombre de kits , de pilules , de bombes , de molotovs ?
PS : J'ai bien parlé de nombres pas forcément d'endroit
J'attire votre attention sur certaines parties ou une équipe a 10 kits de soins et l'autre 2 ... ces parties ou vous vous demandez pourquoi taper sur l'adversaire puisqu'il aura des soins ... ( si vous avez des souvenirs de wars ou de parties n'hésitez pas ^^ )