CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Avis ] Options du versus ....

gurderoy
gurderoy
Niveau 4
02 mai 2009 à 15:14:00

Voila , je précise un peu la situation :

Je joue a l4d depuis presque le début , j'ai beaucoup joué en versus puisque , je le rappelle , avant il n'y avait pas de mode survie ... . Je ne joue pas en team mais souvent avec des amis.

A force de faire ces fameux mode versus j'ai été , au début , habitué a une inégalité totale aux niveaux des tanks , witchs , et armes améliorées.

Ces inégalités ont rapidement été modifiées avec un système qui fait que le tank , la witch et les armes sont au même endroits ( sauf tank un tout petit décalé des fois )

Les avis sont mitigés sur cette amélioration , beaucoup pensent que sa enlève du " suspens " mais d'autres pensent que le jeu est plus équilibré.

Seulement voila il existe toujours une inégalité qui se fait plus ou moins ressentir .... les kits de soins , molotovs , bombes et pilules apparaissent aléatoirement.

Donc maintenant que pensez vous d'une option ( ou d'une obligation comme pour le respawn des tanks ) qui ferait que les deux équipes ai exactement le même nombre de kits , de pilules , de bombes , de molotovs ?

PS : J'ai bien parlé de nombres pas forcément d'endroit

J'attire votre attention sur certaines parties ou une équipe a 10 kits de soins et l'autre 2 ... ces parties ou vous vous demandez pourquoi taper sur l'adversaire puisqu'il aura des soins ... ( si vous avez des souvenirs de wars ou de parties n'hésitez pas ^^ )

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
02 mai 2009 à 15:51:58

Personnellement, je préférai les parties totalement aléatoires.
Elles se traduisent par une croissance accrue de sensations et, pour ma part, de plaisir de jeu.

Après, c'est vrai que j'aimerais + le fait qu'il y ait le même nombre d'équipement, de toutes sortes, mais placés, également, de façon aléatoire.

J'suis crevé, donc mon poste est sûrement aussi compréhensible que 1=2 par a=b :o))

:dehors:

gurderoy
gurderoy
Niveau 4
02 mai 2009 à 20:12:40

C'est vrai que le coté aléatoire sa faisait sympa avant mais a partir du moment ou y'a eu des mise a jour pour" rééquilibrer " autant tout faire pareille ^^ ( nombres pas endroits , d'ailleurs pour les armes c'est nulles le même endroit )

Rafifou59
Rafifou59
Niveau 4
03 mai 2009 à 02:17:27

quelque chose qui pourrait aider aussi je pense c'est que quand les survivants se font gerber dessus les autres players puissent réaparaitre en méme temps que la horde qui charge au lieu dattendre comme un con 30 seconde.nn?^^

gurderoy
gurderoy
Niveau 4
03 mai 2009 à 08:52:43

Rafifou59 : Déjà c'est pas trop le sujet et en plus ce serait trop simple , il faut décider de son spawn en fonction des autres ^^

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
03 mai 2009 à 10:46:46

pour les 10 kit de soin c'est des triche...je suis sur 360 et en versus après 1 de mes mort en infecté ma camera était placé sur un joueurs qui lancé plein de bombe a la chaine(ce truc la je croit avoir déjà lut comment faire mais ce serais stupide de pourrir plus le jeu en le racontant a encore plus de monde)

La vidéo du moment