CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer ensemble pour patienter ...

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
18 août 2007 à 19:50:32

Salut a tous.

Je me suis dit que ca pourrait etre sympa que ceux qui patiente pour L4D ,joue a un autre jeux ensemble dans le méme style.

Alors donc je propose Zombie Master qui me semble etre le plus proche.
J´ai fait un petit essai c´est plutot sympa.

Ca pourrait former deja des groupes pour L4D et surtout mettre en place un bon systeme d´equipe. :)

A vous de me dire.

mjThekiller
mjThekiller
Niveau 4
18 août 2007 à 20:53:26

pourquoi pas ? moi j ai zombie master c´est classe mon pseudo est Nightmare voila

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
18 août 2007 à 21:10:36

Moi c´est "Ptilait"

mjThekiller
mjThekiller
Niveau 4
18 août 2007 à 22:05:03

ok

mjThekiller
mjThekiller
Niveau 4
19 août 2007 à 01:23:02

passe ton compte steam

mjThekiller
mjThekiller
Niveau 4
19 août 2007 à 01:24:24

ton nom de compte

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
19 août 2007 à 01:35:44

Goudard

lilic300
lilic300
Niveau 5
08 septembre 2007 à 00:09:54

Je vien de télécharger se mod "Zombie Master", histoire de patienter pour la sortie de l4d. J´ai pus faire quelques parties mais il y a des chose que j´ai du mal a comprendre (surtout au niveau des armes et des munitions, c´est plutôt bisare) se mod a lair sympathique et je ne demande qu´a le découvrir donc si vous pouvez donnée quelques bases pour bien débuter je suis preneur :) merci .

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:18:05

Je vais bientot réalisé un petit test au sujet de ce jeux.
Pour les munitions il faut en trouver ,tu en a au respawn et sur le map ,mais elle sont limité donc il faut vraiment y aller molo.

D´autres questions ?

lilic300
lilic300
Niveau 5
09 septembre 2007 à 12:24:25

Oui, en faite je pensais surtout a la répartition des armes et munitions entre les survivants, j´ai l´impression que certains se retrouve avec des armes sans munitions et d´autre avec des munitions sans armes ... :/ peut être que se mod doit se jouer a un nombre très limité pour permettre a tout le monde d´avoir de quoi se défendre ?! en tout cas si un didacticiel existe ou est sur le point d´être crée, je suis preneur :).

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:48:53

Je vais faire tes prochainement un article sur mon sité dédié a left 4 dead un jeu tres ressemblant qui devrait pas tarder a sortir.

canalleft4dead.eur.st ,je ferait attention de bien insister sur ce point.

Si tu a d´autres intérogation dit le moi. :)

lilic300
lilic300
Niveau 5
09 septembre 2007 à 23:11:21

Alors pour être honnête, j´attends L4D avec impatience comme une majorités des personnes qui poste sur se forum. Et après avoir regarder a droite a gauche, sur le net, les infos concernant L4D (date de sortie, gameplay, ou pourquoi pas une annonce d´une démo (sa serait le top)), on tourne très rapidement en rond : les annonce s se font rare, et tous les sites divulge presque la même chose sur le jeu, quand aux vidéos, se sont les 3/4 même qui tourne en rond sur la toile, sans parler d´un site officiel très inefficace a mon goût, ou on apprend absolument rien ... .

Finalement j´ai jeter un oeil sur jv.com, pour pouvoir communiquer avec la communautés francophone qui s´installe autour du jeu, et je suis tomber sur 2 post qui m´ont beaucoup intéresser.

Déjà le site internet "canalleft4dead.eur.st" ou enfin un site qui propose autre chose que "c´est un FPS multijoueur en coopératif ou il faut lutter contre des zombies pour survivre" suivit par les 3/4 pauvre vidéo que l´ont voit partout. J´ai été très étonnés de voir des vidéos que je n´avait encore jamais vues sur L4D, de plus le site est en français, seul point négatif, se sont les news qui n´apporte que très rarement des vrais nouvelle quand a L4D, sauf que sur se point on peut pas en vouloir sachant que les développeurs n´annonce rien du tout depuis un moment ... Bref pour moi, cela représente un site amateur largement plus intéressant que le site officiel L4D (c´est vraiment pas sérieux de la part d´un studio!).

L´autre post auquel je me suis intéressé c´est celui ci ^^. je ne connaissait pas du tout Zombie Master, et après avoir lut les post ici, je suis aller me renseignés a sont sujet sur le net, et beaucoup d´avis positif dessus, je l´ai donc télécharger et j´essaye de me démerder comme je peux en tant que survivant, car je n´ai trouvé aucun didacticiel sur le net (il en existe un pour celui qui joue le rôle du Zombie Master, mais je préfère jouer survivant moi :/ ). Bref si tu aurais la patiente d´écrire un petit didacticiel sa serrait super sympa :D .

lilic300
lilic300
Niveau 5
09 septembre 2007 à 23:20:36

Au fait concernant ton site, j´ai pas réussie a m´inscrire au forum car une vérification anti-bots bloque l´inscription ("Le code de confirmation que vous avez entré ne correspond pas à celui de l´image. Veuillez réessayer ultérieurement.") le problème étant qu´il n´y as pas d´image donnant se code !

Si tu veux de l´aide pour ton article je veux bien me pencher un peux plus sur le jeu pour trouvés tout les aspect assez complexes.

En tout cas bonne chance et bon courage :). A bientôt.

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:51:26

lilic300 tu ne peut imaginer a quel point ton post me fait plaisir.

Il est toujour difficile en temps que créateur d´un site de savoir ce que les visiteurs ,les fans du jeux attendent.

Au sujet des vidéos je suis bien d´accord ,ont a tous les méme a ce mettre sous la dent ,elles sont souvent les méme mais ont le mérite d´etre la.

Pour les News ,je ne peut en faire quand je n´est rien ,mais croit moi quand il y aura des nouvelles elle seront sur le site et annoncer dans les news.

J´ai d´ailleur quelques projet :
Rubrique actu.
Une Faq.
Continuer la rubrique sur les films et jeux.

D´ailleur tu ma proposer ton aide ,je l´accepte bien volontier ,si tu veut me donner ton avis sur ce Zombie Master.

Il faudra que l´ont organise ca.
Si tu peut filmer ton jeu j´accepte aussi les vidéos.

Pour finir le forum.
Je n´est pas vue ce code quand j´ai voulu crée un autre compte.
Et dans le panneaux d´admin je ne trouve pas ou enlever ce code a entrer ,mais je vais régler ca.

Merci encore pour tes commentaires.

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:56:17

Le probléme etait du au theme que j´avais installer.
Tu peut désormais t´inscire. :)

lilic300
lilic300
Niveau 5
10 septembre 2007 à 19:21:01

Je vais tester ZM lors de mes quelques (rares) temps libre le soir, et j´essayerais de faire un avis complet se week end.
Je t´ajouterai également en tans qu´ami pour pouvoir se faire quelques parties ensemble, toutefois étant étudiant, il m´est difficile de jouer en semaine car je privilégie mes études au jeux :-))). a bientôt.

lilic300
lilic300
Niveau 5
10 septembre 2007 à 19:21:18

Je vais tester ZM lors de mes quelques (rares) temps libre le soir, et j´essayerais de faire un avis complet se week end.
Je t´ajouterai également en tans qu´ami pour pouvoir se faire quelques parties ensemble, toutefois étant étudiant, il m´est difficile de jouer en semaine car je privilégie mes études au jeux :-))). a bientôt.

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:59:12

Goudard
Pour m´ajouter.

Je te rappel que tu peut désormais t´inscire au forum.
Je joue surement ce soir ,et j´arrete vers 22h30 (ou pas).
Previent moi. :)

La vidéo du moment