CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de son... et question

haku2b
haku2b
Niveau 27
22 avril 2009 à 18:05:57

Salut a tous et a toute
voila j ai un gros probleme j ai eut la maj qui c est installer aujourd hui ( elle a mis 3h)

quand je joue il na CASIMENT pas de sonjuste quelque tir que je fais et les personage parler le sous titrer sous titre casiment aucune parole.

Et c est un tres gros handicap pour jouerle temp de comprendre que j ai un ami en train de se faire tuer a coup de smoker il est mort

ou le temp que je comprennent que un tank est apparut et qui est juste derriere moi

silvouplait aidez moi a remettre le son normalment pour que je puisse rejouer et tester le mode survival.

2eme question:

Si j ai bien compris le mode survival on vit les final des 4 campagne et une toute nouvelle final ou il faut survivre le plus longtemp possible ou a l arrive des secour?

voila j expere que vous pourez m aide

desoler des fautes d orthographes

haku2b
haku2b
Niveau 27
23 avril 2009 à 18:43:44

:up:

Namex
Namex
Niveau 2
23 avril 2009 à 22:38:51

jai exactement le meme probleme de son ... :snif:

haku2b
haku2b
Niveau 27
24 avril 2009 à 00:18:07

alors je corrige ce que j ai fais dans mon post car j ai dis des choses qui n ont aucun sens -_-"

voila j ai un gros probleme j ai eut la maj qui c est installer aujourd hui ( elle a mis 3h)

Quand je joue a left 4 dead il na casiment aucun son
j entend mon personage parler
j entend quelque coup tire que mon personage fait
j entend les autres personage parler mais dans certaine condition ( si ils sont a terre je n entend rien)
je n entend pas les infecter ni les coup de cross ni les infecter speciaux ni de musique

Et c est un gros handicap contre les infecter speciaux car si il tue un ami le temp de le sauve il est mort ou meme chose avec un hunter. ou je me fais surprendre par un boomer

le temp de comprendre que le tank est derriere moi je suis mort...

et enfin de comprendre que mes allier ont activer quelque chose qui attire toute une horde ( ouvrir la porte de securite de la 4eme campagne. appeler l ascenseur dans le 1ere campagne.

silvouplait aidez moi a remettre le son normalment pour que je puisse rejouer et tester le mode survival.

2eme question:

Si j ai bien compris le mode survival on faot les final des 4 campagne et une toute nouvelle final ou il faut survivre le plus longtemp possible ou a l arrive des secour?

voila j expere que vous pourez m aide

desoler des fautes d orthographes

Messy
Messy
Niveau 10
24 avril 2009 à 00:21:11

Je répond à la seconde question :

Tu as 16map en tout, ou plutot 16 zones
Sois 4 sois 3 par campagne + la derniere de last stand

Tu dois tenir le plus longtemps possible jusqu'à ce que mort sans suive => on ne peut pas gagner dans ce mode, juste avoir la médaille d'or au bout de 10min de survie :ok:

haku2b
haku2b
Niveau 27
24 avril 2009 à 00:26:41

aligato :hap:

nono_du_77
nono_du_77
Niveau 9
24 avril 2009 à 10:28:25

Comme je le dit toujour, vous avez des bugs bizarre.Je pense que tu a vérifier dans les options, essayer de relancer steam ect?2tant donner que je n'ai pas ce bug, et que je ne sais pas vraiment comment faire pour "réparer", je ne peu te donner qu'un conseil: google est ton ami.

haku2b
haku2b
Niveau 27
24 avril 2009 à 14:06:33

bha vue que sa fait plusieur jour que sa dur j ai relancer steam a chaque fois que je me connecte...

je devrais peut etre desinstaller et reinstaller left 4 dead...

Zergling89
Zergling89
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:01:33

Moi depuis cette mise ajour de ce matin Les voix sont en Anglais j'ai beau avoir mis steam/left 4 Dead/propriété/Langue/Francais et dans le jeux la langue est réglé sur Francais aussi rien n'y fait toujours en Anglais!Même si je met Allemand ou espagnol sa change rien >< Et dans le répertoire des langue toutes les langues ont 2 fichiers sauf le French Aidez moi!!!

haku2b
haku2b
Niveau 27
24 avril 2009 à 17:20:22

J ai reinstaller le jeu et tout est redevenu normal

La vidéo du moment