Voilà un jeu de zombies qui va bien nous faire flipper ! Parce que franchement je trouve ça chiant le zombie traditionnel qui marche à 1km/h comme un gogol et qui a le QI d´une plante...
Enfin des zombies hyper-agressifs comme dans les films du style 28 jours plus tard ou bien encore L´armée des morts qui est un peu moins connu. ( Ci-dessous le lien vers la bande-anonce si vous ne connaissez pas )
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18364181&cfilm=51739&hd=1.html
Enfin un jeu où on va, je pense, bien paniquer et où les scènes de violences sont bien dures, du style quand nous ou un de nos coéquipiers sommes par terre, en train de se faire assaillir par un dizaines de zombies puants lol. Sans compter que l´animation de ceux-ci est plutôt bonne je trouve et leur donne une aggressivité accrue ! Les bruitages sont plutôt bien aussi je trouve.
Cette fois ce n´est plus de la peur-suspens, quand notre perso est seul dans une grande pièce sombre, avec des bruits suspects, etc... De la bonne peur-panique avec des cris, des coups de feu, des gerbes de sang, des bouts de viande collés au mur, les amis qui se font éventrés en hurlant de douleur... Bref... Trippant !