CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin des zombies qui savent courir !

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
08 août 2007 à 00:06:22

Voilà un jeu de zombies qui va bien nous faire flipper ! Parce que franchement je trouve ça chiant le zombie traditionnel qui marche à 1km/h comme un gogol et qui a le QI d´une plante...

Enfin des zombies hyper-agressifs comme dans les films du style 28 jours plus tard ou bien encore L´armée des morts qui est un peu moins connu. ( Ci-dessous le lien vers la bande-anonce si vous ne connaissez pas )
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18364181&cfilm=51739&hd=1.html

Enfin un jeu où on va, je pense, bien paniquer et où les scènes de violences sont bien dures, du style quand nous ou un de nos coéquipiers sommes par terre, en train de se faire assaillir par un dizaines de zombies puants lol. Sans compter que l´animation de ceux-ci est plutôt bonne je trouve et leur donne une aggressivité accrue ! Les bruitages sont plutôt bien aussi je trouve.

Cette fois ce n´est plus de la peur-suspens, quand notre perso est seul dans une grande pièce sombre, avec des bruits suspects, etc... De la bonne peur-panique avec des cris, des coups de feu, des gerbes de sang, des bouts de viande collés au mur, les amis qui se font éventrés en hurlant de douleur... Bref... Trippant !

TotoElite78
TotoElite78
Niveau 7
08 août 2007 à 18:57:30

tu sais quand il sort stp ?

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
08 août 2007 à 19:15:21

c´est exctement se que je me suis dit en regardant le film "28 jours plus tard" !!

Enfin des zombie qui court sa fait plaisir !!

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
13 août 2007 à 06:24:45

il est supposé sortir le 16 aout 2007.donc bientot.jai joué au mod zombie de counter strike source et jai bien aimé donc ce jeu est pour moi lol.l´annimation des zombie qui ce font tiré dessu est trop bonne!ils se collent des balles et ils reculent sous les impactes,les traces des balles sont présentes et quand vous rechargez votre personnage dit "reloading!"(rechargement).je vous file une video du gameplay.c´est en anglais mais sa vaut le coup!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/left+4+dead/video/x2huzs_left-4-dead-gameplay_videogames

geheme
geheme
Niveau 9
13 août 2007 à 23:58:08

Si vous cherchez des zombies qui court, il y a déjà Land of the Dead avec ses cartes coop customs.

DarkMaul95
DarkMaul95
Niveau 8
14 août 2007 à 18:56:32

il sort plus le 16 il sort debut 2008

DOMMAGE

]revan[
]revan[
Niveau 4
20 octobre 2007 à 14:05:44

oui c´est vrai les zombis ont la sale habitude de pas savoir courir ou bien ils font un petit sprint sur une dizaine de metres enfin ils savent courir !! !

Companion-Cube
Companion-Cube
Niveau 6
21 octobre 2007 à 16:42:43

Dans 28 jours plus tard ce ne sont pas des zombies mais des infectés.

Ok ca ce discute et la nuance est tres légere.

J´espere quand méme que devant cette horde de zombie rapide et nerveux il y aura également des un peu plus mou ,c´est toujour fun a dégommer.

-Midgar-
-Midgar-
Niveau 2
27 octobre 2007 à 16:00:21

Et pourquoi savent-ils courir d´après toi ?
Tu t´imagines jouer à Resident evil 1 avec des zombies qui courent, avec son game play ? Non je ne pense pas.
Pourquoi cours t´ils ? Tout simplement parsque que le gameplay est dynamique (voir Cs, Hl² etc) et qu´on se ferait carrement chier s´ils étaient lent !

Voilà merci pour ce sujet inutile ...

Companion-Cube
Companion-Cube
Niveau 6
27 octobre 2007 à 19:42:31

Mdr.

Je me demande si en faire un UP n´est pas plus inutile.

grybizon
grybizon
Niveau 8
21 février 2008 à 14:57:57

La rigidité cadavérique empêcherait de courir quand même ...

geheme
geheme
Niveau 9
23 février 2008 à 10:55:52

Elle ne dure que quelques heures et les morts-vivants se réveillent quelques minutes après la mort et n'ont donc pas la possibilité de l'atteindre.

grizliman
grizliman
Niveau 2
30 mars 2008 à 04:09:00

Je veux faire signaler que les jeux ou filmes où les zombies courent augmentent l'adrénaline.

Vous regardez un filme de zombie traditionnel, (ont va dirent résident evil 1) vous voyez les zombies qui marche doucement ver les vivants cela exite un peu la première fois mais après cela devien vite lassant.

Vous regardez un filme de zombie assez ressant, (ont va dire l'armée des morts) cela augmente deja votre adrénaline de voir des zombies qui sprint sur les vivants et en plus les zombies trotinent pas ils sprint carément. Donc imaginez les pulsations de votre coeur alors que vous êtes simplement assis devant une télé et vous ne boujez pas.

Alors imaginez donc ce que sa fais d'incarner un de ces survivant et de voir que des armée de zombies hurlent après vous pour tenter de vous bécetter.

emiak59
emiak59
Niveau 7
04 avril 2008 à 10:44:41

Pas d'accord avec les zombies qui courent! Déjà, c'est irréaliste: un zombie est un être humain diminué mû par un simple influx nerveux. Le voir se comporter comme un médaillé d'or de triathlon est ridicule. Un zombie (comme le veut l'origine du mot dans la tradition vaudou), c'est un humain sous emprise, sans volonté et diminué, généralement drogué. Il incarne la déchéance et la décrépitude, pas les sports de combats! Sa force, c'est le nombre et son absence de raisonnement. Même si les zombies de Romero sont un peu trop lents dans ses deux premiers films, ils sont quand même largement plus inquiétants de délabrement physique, d'abrutissement et d'acharnement dans Day of The Dead. Si on veut quelque chose de crédible, faut un peu de réalisme et de logique, même dans un truc complètement irréaliste (le mort-vivant).
D'ailleurs, le cinéma d'horreur puisqu'il est dans une période speed, a tendance à remplacer le mort-vivant par un autre humanoïde: la "goule" chauve et survitaminée. Exemples dans "Je suis une légende", "Creep", "Détour Mortel" ou encore "the descent"...Pas la peine de travestir un genre bien définie quand on peut inventer d'autres saloperies.
Zack Snyder a voulu donner quelque chose de nouveau au genre avec "L'armée..." parce que c'est un remake et qu'il devait se démarquer de son modèle "Dawn of the Dead". C'est un film sarcastique et sans espoir. On sait dès le départ que les héros ne peuvent pas s'en sortir face à des sprinteurs quasi-indestructibles. Il a plus appuyé sur le côté clip d'un teenage-movie et a laissé de côté (plus ou moins) la dimension politique de l'original. Le zombie originel doit incarner la léthargie obsédée du monde, ce que ne peut pas faire un sportif cocaïné!

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:24:14

moi je trouve sa bien des des zombie qui courent mais il faut voir les "zombie" qui courent comme une autre façon de voir les "zombie" une nouvelle vu qui fait evoluer le genre et inové je trouve les zombie qui courent plus exitant et stressant (je me souvient du debut l'armée des je m'attendai a des zombie lent comme d'ab' et je suis tomber sur le cul) car avec des zombie qui marchent il n'est pas si difficiles de survivre tandis qu'avec ceux qui la question n'est pas de savoir si va te faire mordre mais quand

bref les zombie qui courent est une façon de voir les chose. meme moi au debut je n'etait pas emballé par les zombie qui courent mais ensuite j'ai trouvé sa cool

couli
couli
Niveau 6
25 mai 2008 à 13:40:31

pfff
faut vraiment être cinglé pour essayer de trouver une logique au film de zombie! il ont voulu faire un jeux stressant avec un gameplay rapide qui nous tient sur le qui-vive ( calembour ) ^^
J'ai trouvé bien plus crédible les films comme 28 jours plus tard que les stupides films sans intérêt de resident evil
un titre que j'attends avec impatience!
et pour ceux qui veulent des zombies lents, y a dead island qui va sortir à la fin de l'année je crois

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:29:43

Putin j'ai l'impression que c'est trop dynamique j'crois qu'il y a que de l'action dedans... :-(

case2000
case2000
Niveau 36
23 juin 2008 à 22:59:43

Enfin en même temps pour moi les contaminés de 28 jour plus tard n'ont jamais été des zombies mais des êtres rendu dans une rage démentiel à cause d'un virus....

Pour moi les zombies resteront les clichés typiques qui va à 2 à l'heure et qui a 2 de QI , après c'est chacun ses goûts mais des trucs qui nous poursuivent à toute vitesse je trouve ça plus stressant que des trucs qui vont à 2 à l'heure en grognant (CF les resident evil les jeux , excepté dans les couloirs un peu trop mince on peut passer à côté sans problème) bon après j'espère que ce seras comme Zombie Master (un excellent mod de zombie pour HL² que je conseille) où il y'aura differents sortes de zombie (un rapide , un gros dur lent , un normal et peut être comme zm , un zombie kamikaze qui s'explose sur nous et un zombie qui peut attaquer à distance)

xeno64
xeno64
Niveau 9
23 juin 2008 à 23:53:24

vive ROMERO!!!!!
a mort le zombie bourré a testoterone!!!!

Stalker_
Stalker_
Niveau 6
24 juin 2008 à 02:39:40

Il me semble que ce ne sont pas des zombies dans L4D mais des infectés..

La vidéo du moment