CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug clavier

aborym
aborym
Niveau 8
01 avril 2009 à 19:56:41

Salut à tous. Quand je joue, mon clavier se met parfois en QWERTY pendant la partie. Vu que j'ai un micro, ce n'est pas un problème quand je joue avec des français. Mais comme souvent je tombe avec des anglophones, et que mon accent en anglais n'est vraiment pas terrible, je préfère écrire pour qu'ils me comprennent mieux. Et pendant le feu de l'action, ce n'est vraiment pas pratique. Savez vous d'ou vient ce problème ? S'il y a un moyen d'empêcher que cela se produise ?

Autre problème, ou plutôt petit coup de gueule contre steam. Comme beaucoup de monde j'ai rencontré quelques problèmes pour me connecter dernièrement, j'avais perdu mes succés, ils sont revenus, sauf mes campagnes en mode expert.. Ca me fout un peu les boules. En + j'ai eu pas mal de difficultés pour pouvoir jouer aujourd'hui, j'éspère vraiment que ça va s'arranger.

Perspicace
Perspicace
Niveau 9
01 avril 2009 à 19:59:30

Pour ton premier problème, les touches alt + shift permettent de basculer le clavier en mode qwerty / azerty. Vérifie si tu n'as pas de touches associés à ces deux boutons là (genre : sauter = shift, coup de crosse = alt et quand tu fais les deux en même temps, paf ça fais basculer le clavier)
Pour le coup de gueule, je n'arriverai jamais à comprendre comment peut-on pleurer pour des succès qui disparaisse :o))

aborym
aborym
Niveau 8
01 avril 2009 à 20:04:22

Ah ouais, je comprend mieux maintenant. Ce sont ces 2 touches qui me permettent d'afficher steam pendant le jeu. Va falloir que je change ça. Sinon je ne pleure absolument pas pour mes succés, ça me fout juste les boules, surtout que le problème vient de steam. Donc je trouve ça normal de vouloir qu'ils arrangent ça. Et c'est surtout les deconnections en cours de partie et la difficulté à me connecter à certains moments qui me posent problème. J'ai acheté un jeu et je trouverais normal de pouvoir y jouer sans souci.

aborym
aborym
Niveau 8
01 avril 2009 à 20:05:01

Merci pour ta réponse en tout cas.

La vidéo du moment