CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos classes de 'ZOMBIE' préférer.

DarkMaul95
DarkMaul95
Niveau 8
22 juillet 2007 à 16:54:26

Bon je sais que le jeu n´est pas sorti mais certain connaissent les boss infectes... ces boss sont le Boomer, le Chasseur, le Fumeur et le Réservoir...

Moi je vais faire un classement:

Chasseur: Il cour vite et saute haut bien comme assassin car il est invisible et se regenere...

Fumeur: A bien positionner (ex:sur des batiments pour etrangler les humain avec sa longue langue) ou sinon avec une horde de zombie normaux puis lache une petite fumee...

Boomer: Tres deguelace mais bien pour exploser au milieu du Grouper ou vaumir sur les Humain

Reservoir: Tres costaud, et tres résistant (ne faite pas comme les trois premier ou faut chercher un plan pour surprendre les survivant)
sinon detruiser les mur faite voltiger les voitures laissez vous allez et foncer tete baisse sur le champ de baitaille :banzai:

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:53:28

Moi le smoker il me tente pas mal !! !

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:55:04

Toujours pas de vraie date de sortie au fait ?

(j´avais pas remarquer mais ce forum est mort comme le sabot d´un cheval cul-de-jatte... :lol: )

DarkMaul95
DarkMaul95
Niveau 8
24 juillet 2007 à 13:32:46

mais si sur PC c´est 16 Aout 2007 et X360 pour Hiver 2007 :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

TURST
TURST
Niveau 10
09 août 2007 à 19:39:06

pfff comment jouer a un fps avec une manette mais mdr quoi....

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
10 août 2007 à 17:48:09

Sur PC, j´ai vraiment du mal avec les FPS, et sur console, aucun probléme. Question d´habitude je pense :ok:

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
21 août 2007 à 01:38:54

Le Chasseur a l´air pas mal quand méme ,de chercher ca proie et de lui tomber dessus.

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
21 août 2007 à 12:57:33

TURST Posté le 09 août 2007 à 19:39:06 pfff comment jouer a un fps avec une manette mais mdr quoi....

sa a été prouver que les FPS sur consoles sont mieu que sur PC :honte: j´ai deja jouer a un FPS sur PC bin putain c´est trop galére je trouve sa nul...

comme la dis martienz-51 question d´habitude...

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
21 août 2007 à 17:32:55

Si vous vouler aller débattre de ca ,aller ailleur ! Merci !

Et quedal ,aucune études serieuse ne prouvent que les fps sont mieux sur consoles que sur pc ! Ou alors ca été sponsorisé par sony ,lol.

Question graphique ont ne peut juger ,mais question maniabilité putain !
Une souris et bien plus prescise qu´une manettre ,tu veut une preuve ?

Pourquoi sur consoles ont met une aide qui attire le viseur sur ca cible et reste sur elle quelques seconde quand la cible bouge ?

Sur pc tu a pas de ca.

Oui ! C´est une question d´habitude !
Bien sur tu protege le support sur lesquel tu joue ,mais admet qu´une souris est bien plus prescise qu´une manette.

Moi j´admet sans probleme qu´une console ... ca ... eu ... apporte moins de probleme pour jouer en ce qui concerne patch ou compatiblité.

MiniK
MiniK
Niveau 4
22 novembre 2007 à 21:37:29

Et surtout t´est pas obligé d´avoir une config. de dingue pour jouer !

Psykolow
Psykolow
Niveau 1
09 juillet 2008 à 16:08:07

Bonjour a tous,Perso le SmOk3R a l'air coooL a joueR
avec sa grosse et longue langue sa pourrais etre fun de prendre un humain et de l'etrangler :mort:

et le reservoir comme darkmaul le nomme (xD) a l'air aussi fun,car tanker la tête baissée c'est ma façon d'être^^

Cordialement PsyKolOw ___

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
16 juillet 2008 à 19:33:03
  1. _super_vegeta_ Voir le profil de _super_vegeta_
  2. Posté le 21 août 2007 à 12:57:33 Avertir un modérateur

sa a été prouver que les FPS sur consoles sont mieu que sur PC :honte: j´ai deja jouer a un FPS sur PC bin putain c´est trop galére je trouve sa nul...

comme la dis martienz-51 question d´habitude...

alors la on touche le fond la mennette mieu que le clavier souris mais la blague image un cs 1.6 ou un quake 3 avec une manette
on vise juste infiniment plus vite avec une sourie c'est meme pas une question d'habitide j'ai jouer des années a des fps console (faute d'avoir un bon pc)genre halo, time splitters, et plein d'autre main le passe a la souris c'est une claque au niveau précision (et ou sont les joueurs console aux e-sport ?)
"sa a été prouver que les FPS sur consoles sont mieu que sur PC" a oui c'est pour ça que sur shadowrun les joueur pc avait un désavantage par rapport au console pour pas trop les exploser, que ut3 est plus lent sur console que sur pc, que bioshock a une ia revu a la baisse sur console pour pas faire trop pleuré les joueur console, et que tout les jeux console on un aimbot intégré vu la misère de jouer au stick... et des exemples comme ça j'en ai des centaines
et d'ailleurs il faut noté que sur les pc il y a en générale un recul bien plus important des armes pour pas que le jeu devienne trop facile

pour en revenir au sujet c'est le hunter qui me botte le plus

coulisnana
coulisnana
Niveau 5
15 août 2008 à 21:22:19

"les ZOMBIES" ils me font triper

mamelon2004
mamelon2004
Niveau 8
19 août 2008 à 23:02:07

Witch

Elle n'est pas controlable mais MERDE ELLE FAIS DU 1 HIT/KILL

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
24 août 2008 à 15:36:09

On s'en fout PC ou xbox 360, cassez vous avec votre débat.

Sinon clairement hunter pour ma part :3

Korros
Korros
Niveau 10
27 août 2008 à 19:52:14

Hunter c'est bien...Je n'ai jamais aimay incarné les persos hyper puissant...un zombie simple me suffit.

La vidéo du moment