CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Facile - Normal.

Dreosala
Dreosala
Niveau 8
21 mars 2009 à 14:28:38

Bonjour a tous ! ^^

Je sais pas si vous avez remarquer, mais il y a beaucoup plus de zombis en mode facile que normal.
J'trouve ça un peu zarb.

Dede25
Dede25
Niveau 9
21 mars 2009 à 15:05:19

Je sais pas je joue tout le temps en expert et je sais que comparé au niveau normal il y en a beaucoup plus...

Gangsta-x
Gangsta-x
Niveau 3
21 mars 2009 à 15:33:20

J'ai jamais vraiment remarqué

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:38:50

Ca dépend ce que tu veux dire.
+ de horde ou tout simplement + de zombies par pièce?
----------------
:hap:

Dreosala
Dreosala
Niveau 8
21 mars 2009 à 15:47:56

les deux ^^

ac13
ac13
Niveau 8
21 mars 2009 à 17:22:39

Jamais réellement fait attention.
Je penserai à toi à ma prochaine partie en normal ! ;)

ac13
ac13
Niveau 8
21 mars 2009 à 18:36:55

Je viens de m'en faire une en normal. Non, je n'ai vu aucune différence niveau nombre de zombies. Mais qu'est-ce qu'ils sont résistants !!

[advanced]
[advanced]
Niveau 9
21 mars 2009 à 18:41:26

Juste que la position des zombies n'est pas la même à chaque niveau ni à chaque essai alors tu as des hallucinations .
Est-ce vraiment une question importante ? Je ne pense pas.

ac13
ac13
Niveau 8
21 mars 2009 à 18:42:57

Je pense qu'il faisait ça comme ça, parce qu'il n'avait rien d'autre à faire. ;)

broly66
broly66
Niveau 10
21 mars 2009 à 19:46:04

simple
en facile l'IA t'envoie plus de zombis parce que tu t'est pris moins de dégâts et que tu a plus de balles
en normale tu reçoit plus de dégâts et tu doit tirer (un peut) plus sur les zombis pour les tuer
donc l'IA t'envoie moins de zombis pour t'aider
:mac:

[advanced]
[advanced]
Niveau 9
21 mars 2009 à 20:01:39

en facile l'IA t'envoie plus de zombis parce que tu t'est pris moins de dégâts et que tu a plus de balles

Faux, facile ou expert, tu as le même nombre de balle

en normale tu reçoit plus de dégâts et tu doit tirer (un peut) plus sur les zombis pour les tuer

Faux aussi, les speciaux et les hordes ont toujours eu le même nombre d'hp et de defence, que ce soit en facile ou expert ( sauf le tank ).

ac13
ac13
Niveau 8
21 mars 2009 à 20:08:01

J'ai une petite question rapide. ^^

Le tank, c'est possible de le tuer tout seul en expert ? ^^
Je pense que non, mais bon.

broly66
broly66
Niveau 10
21 mars 2009 à 20:22:49

Ac13 oui mais il faut de la chance de la patience et de l'habilitée mais en théorie on peut (puisqu'il est moins rapide qu'un survivant en vert)
pour advanced tu chipote
déja les deux arguments que tu ennocent sont les mêmes (même quantitée de balle en normal et en facile) de plus toute la phrase n'est pas fausse car les zombis font plus dégâts non?
de plus quand tu tire au pistolet c'est une balle en facile et 3 (il me semble je n'affirme rien) en normale
:mac:

nono_du_77
nono_du_77
Niveau 9
22 mars 2009 à 00:23:06

Il y a beaucoup plus de zombie en expert, car en facile on rush, c'est justement facile, en expert, on prend sont temps, si bien que a force de se déplacer doucement, il y a des hordes de zombie qui surgissent de l'arriere.

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
22 mars 2009 à 01:15:15

"Je viens de m'en faire une en normal. Non, je n'ai vu aucune différence niveau nombre de zombies. Mais qu'est-ce qu'ils sont résistants !!"

Essaye vite fait en expert pour voir (et en plus un coup de zombie = 20 de dégâts)...

"Le tank, c'est possible de le tuer tout seul en expert ?"

Oui, tu peux par exemple utiliser un glitch (le tank ne casse pas les portes des toilettes), le cramer et te casser, ou l'éviter en tirant dessus. C'est pas tellement plus dur qu'en facile en fait, juste plus long.

ac13
ac13
Niveau 8
22 mars 2009 à 01:50:46

"Essaye vite fait en expert pour voir (et en plus un coup de zombie = 20 de dégâts)... "

J'ai essayé. J'ai tenu 5 minutes. xD.

Buzz22
Buzz22
Niveau 8
22 mars 2009 à 02:29:32

"# en facile l'IA t'envoie plus de zombis parce que tu t'est pris moins de dégâts et que tu a plus de balles

Faux, facile ou expert, tu as le même nombre de balle

Faux aussi, les speciaux et les hordes ont toujours eu le même nombre d'hp et de defence, que ce soit en facile ou expert ( sauf le tank ).
"

Broly66 n'est pas tout à fait à coté de la plaque, en fait le jeu réagit au niveau des joueurs , moins tu te prend de dégâts plus l'ia envoie de zombie pour compenser...
Logiquement en facile tu te prend moins de dégâts qu'en normal... C'est donc pas une hallucination :fou: .
Et il me semble que le tank a plus de point de vie selon les niveaux de difficultés...

draco385
draco385
Niveau 9
22 mars 2009 à 20:59:08

Et si vous n'avez pas utiliser une seul trousse de soin et que vous ete tous au vert vous ne rencontré pas un seul tank a part au final ou vous vous prenez 2 tank d'un coup et un 3eme à la fin ...

[advanced]
[advanced]
Niveau 9
22 mars 2009 à 22:26:04

Bon jme tais :noel:

[Gamer77]
[Gamer77]
Niveau 4
23 mars 2009 à 11:07:20

En faite le nombre et le positionement des zombies est aléatoire,c'est pour ça que tu as peut être l'impression qu'il y en à moins.

La vidéo du moment