CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit probleme graphique.

damve26
damve26
Niveau 5
20 mars 2009 à 19:54:38

Yosh' everyone ^^.

Bon j'vais être clair. x)

VOilà, je n'ai aucun probleme graphique lorsque je joue sauf :

Lorsque un smooker m'attrape avec sa langue, un hunter me saute dessus, je monte à une échelle, je me met en spectateur, je zoom avec le sniper, une witch me bouscule et quand je meurs et que l'on voit notre corps volé...Lorsque l'on me repousse en tant qu'Hunter, lorsque je capture avec la langue du smooker, lorsque je meurs en entant un infectés spécial.

Durant toutes ces actions j'ai un probleme graphique que apparement, personne n'a dans le monde ( J'ai été voir sur le site officiel de left 4 dead, un site ndls, plein de site fr et anglais et même un site allemand ! mais personne n'a ce probleme ! ). Le probleme étant que durant ces actions, je vois entierement noir et les personnages m'apparraissent bleu/jaune/orane comme si je les voyais à travers un mur. Je ne vois absolument plus rien et cela est très embetant pour jouer ^^.

Si vous avez de l'aide à me donner faite le savoir ! Bonne soirée/journée !

Damve

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:15:16

J'avais ce problème quand j'avais tester une 5500Fx.
----------------
:hap:

damve26
damve26
Niveau 5
20 mars 2009 à 20:18:05

Petit up mais pour préciser des choses et mettre des screen shots que j'avais oublié !

Alors, ma config pc est :

P4 3.00ghz
1024 mb ram
Ati radeon x1600 pro 512 mb ddr²
Et le reste j'en sais rien :P

Alors je précise encore quelques cas à additioner à ceux du dessus : Lorsque je me soigne avec un med kit et lors des Happy Ends de la fin de campagne et du début de campagne...

Voilà 2,3 screen shots :
- là c'est quand je joue normal : http://img4.imageshack.us/img4/3316/l4dhospital01apartment0k.jpg

- Là c'est quand je suis accroché à une bordure : http://img4.imageshack.us/img4/9444/l4dhospital01apartment0o.jpg

- Là c'est quand je me soigne avec le med kit : http://img4.imageshack.us/img4/570/l4dhospital01apartment0a.jpg

Merci pour votre future aide !

Link_gold
Link_gold
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:28:34

Bon, j'vais peut-être dire des conneries mais ... allume ta lampe xD
Personnellement, je pense que c'est un problème de carte graphique, sinon, tu as désinstallé/réinstallé le jeu (?)

Moboutou
Moboutou
Niveau 9
20 mars 2009 à 20:44:00

Je ne suis pas un pro en la matière, mais il me semble que ta config est un tout petit peu légère pour ce jeu non ?
Pentium 4 : 3 Ghz c'est limite
1 Go de Ram c'est VRAIMENT limite
la Radeon Pro x1600 est vraiment trop ancienne (je connais bien cette carte je l'avais avant d'acheter une HD4870 :p) )

Ensuite je te dirais le message supra commun : as-tu mis tous tes drivers à jour ? Carte graphique et autre. et essaye un grand ménage sur ton PC avec Ccleaner, Glary-utilitise et autre joyeusetées.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:48:54

1go c'est assez.
Un P4 c'est limite.
Une x1600 semble un peu veuille non?
----------------

damve26
damve26
Niveau 5
20 mars 2009 à 21:11:42

Ben je n'ai aucun probleme de lag, de long chargement de carte, de plantage et freez IG... Donc je pense que ma config pc peut aller ^^.

J'ai presque tout à fond juste avec ma config pc et je n'ai vraiment aucun probleme sauf durant ces actions... J'ai déjà essayé avec les performances minimales et rien ne change.

Quant aux drivers, ils sont à jour. Excepté les directx... J'ai beau réinstaller 20 fois le directx 9, steam me dit toujours que je suis à la version 6.xx.xxx... Mais vu que je n'ai aucun probleme graphique dans CSS, HL2, DODs et Fallout3 je ne m'en soucie pas. J'utilise Ccleaner tout les soirs ;)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
20 mars 2009 à 21:15:05

Tu marche a combien d'fps?
A mon avis ça doit pas être très haut...
----------------

Dede25
Dede25
Niveau 9
20 mars 2009 à 21:42:40

Rectification P4 a 3.00Ghz c'est largement suffisant ta config est digne de la configuration requise par le jeu ! Dites pas de bêtises !
Et pourquoi parler de FPS alors que c'est un problème graphique et pas d'images par seconde c'est fluide il le dit alors c'est fluide on s'en fout du nombre de FPS franchement oh hein brin !

Ca me chipotte cet histoire de direct X surtout que les jeu maintenant nécessite minimum la version 9.0C

Fait un dxdiag et redis ce qu'il y a marqué dans version direct X en bas de la pages principale...

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
20 mars 2009 à 21:48:18

J'avais bien dis que le jeu était bien fluide alors que mon jeu tournais a 15 fps...
----------------

damve26
damve26
Niveau 5
20 mars 2009 à 21:49:01

J'ai 20 à 30 FPS mais serieusement, je n'ai aucun probleme pour ça ! Le jeu n'est vraiment pas lent du tout !( Croyez moi, je sais quand y'a FPS down et Bon FPS ^^ )Je sais viser parfaitement dans la tête d'un zombie qui cours à 50 m sans le voir se téléporter à cause de fps très bas...

Dxdiag, ou et comment faire ? ^^ En tout cas, steam me dit toujours un truc du style " Steam a détecté que vos pilotes ne sont pas mis à jour,ect... Votre version de directx : 6.xx.xxx... ( Alors que j'ai bien installé plusieurs fois la version 9. )
Quelqu'un sait m'aider pour le dxdiag et remettre ça à jour si il y vraiment des problemes ? ^^

damve26
damve26
Niveau 5
20 mars 2009 à 21:57:27

C'est bon j'ai compris dxdiag.. voilà les résultats ^^.

Version du directX : directX 9.0c ( 4.09.0000.09.04) :P

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:22:13

20 a 30fos? Oula. :(
J'immagine pas une horde. :peur:
----------------

damve26
damve26
Niveau 5
20 mars 2009 à 22:26:36

Je n'ai en aucun cas une chute d'fps pendant que je joue. Même pendant une horde, avec un hunter sur Zoey, smoker qui se promene et roule des pelles, avec le boomer qui explose à 2m plein de bile sur l'écran la witch qui chiale et le tank qui joue aux osselets... Non, je n'ai aucun probleme à ce niveau. Mon réel probleme est démontré sur les screens shoots... Alors arretez avec mon fps bas qui fonctionne parfaitement >_<'.

Dede25
Dede25
Niveau 9
20 mars 2009 à 23:22:05

Bon arrête undead c'est carrément stupide ces trucs de FPS on s'en a rien a faire ! Je tourne dans ces eaux la tu peux mettre 36 hordes j'aurais pas de chute et un jeu fluide quand même ! ca devient chiant à force...

Sinon ta version direct X est bien a jour... Donc tu as vu d'autre personne jouer avec une x1600 et dire si ils avaient des problèmes ou si ca tournait bien ?

damve26
damve26
Niveau 5
22 mars 2009 à 10:35:30

Nan Dede... Je suis le seul au monde XD
(désolé pour le temps de réponse, mais y'avait un mariage hier x))

Allez siouplait la populace j'ai vraiment besoin d'aide :P
Le jeu tourne très bien à part dans ces actions là.. :(

Dede25
Dede25
Niveau 9
22 mars 2009 à 15:41:55

oula tu es aller faire un tour sur SOS ordi ? c'est des professionnel qui t aident gratuitement ils pourront peut être trouver solution à ton problème... ou essaye avec tous les pilotes possibles de ta cg... je suis à sec a vrai dire

La vidéo du moment