Voila un truc que je remarque au fur et à mesure des pauvres maj de valve.
Certes je chipote pas Left 4 Dead est extra mais au fur et a mesure des mis a jours le jeu manifestent de plus en plus de gros bug !
Très gênants il concerne surtout les salles d'attentes et les serveurs.
D'un à la création d'une salle d'attente il est pas rare de ne vois personne venir... (extrêmement chouette pour faire un versus avec des amis et des étrangers en face !) Ensuite on compte pas parfois l'impossibilité de rejoindre un serveur à la recherche...
Et en cours de partie et maintenant c'est quasiment tout le temps quand du monde quitte ou ne serais ce qu'une personne nul ne rentre ensuite condamné à terminer la partie en équipe incomplète ou tout simplement à devoir arrêter en plein milieu...
Et les pings en partie depuis la dernière maj sont monstrueux ! a jouer avec l'Amérique ça finit par aller dans le rouge ce soir sur une bonne dizaine de parties aucune n'était européenne...
Et bien sur tous les autres bugs comme dès le début d'une partie celle ci se termine déjà ou le tank qui apparaît dans un magnifique endroit ou il ne peut pas s'en dégager ou même des tank qui meurs d'un coup (je prône l'hypothèse de la crise cardiaque)
Alors c'est bien beau les maj mais faut il corriger les bugs au lieu d'en créer encore plus !
Petit coup de gueule hum...