CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de maj ! mais plus de bug !

Dede25
Dede25
Niveau 9
17 mars 2009 à 23:54:46

Voila un truc que je remarque au fur et à mesure des pauvres maj de valve.

Certes je chipote pas Left 4 Dead est extra mais au fur et a mesure des mis a jours le jeu manifestent de plus en plus de gros bug !
Très gênants il concerne surtout les salles d'attentes et les serveurs.
D'un à la création d'une salle d'attente il est pas rare de ne vois personne venir... (extrêmement chouette pour faire un versus avec des amis et des étrangers en face !) Ensuite on compte pas parfois l'impossibilité de rejoindre un serveur à la recherche...
Et en cours de partie et maintenant c'est quasiment tout le temps quand du monde quitte ou ne serais ce qu'une personne nul ne rentre ensuite condamné à terminer la partie en équipe incomplète ou tout simplement à devoir arrêter en plein milieu...
Et les pings en partie depuis la dernière maj sont monstrueux ! a jouer avec l'Amérique ça finit par aller dans le rouge ce soir sur une bonne dizaine de parties aucune n'était européenne...

Et bien sur tous les autres bugs comme dès le début d'une partie celle ci se termine déjà ou le tank qui apparaît dans un magnifique endroit ou il ne peut pas s'en dégager ou même des tank qui meurs d'un coup (je prône l'hypothèse de la crise cardiaque)

Alors c'est bien beau les maj mais faut il corriger les bugs au lieu d'en créer encore plus !

Petit coup de gueule hum...

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
18 mars 2009 à 00:16:31

Pour le ping ça me dérange pas trop du moment que je n'ai pas + de 120. Et pour le tank ouais ta raison. Le tank apparait a un autre endroit par rapport a l'autre c'est bien mais parfois l'autre équipe se fait niqué car le tank apparait dans un très mauvais endroit de la map et qui empêche d'aller attaquer les survivants.
----------------
- Gérant et co-producteur de la Knarread - all bides reserved -

Neo2008
Neo2008
Niveau 7
18 mars 2009 à 01:05:04

Je vois que je suis pas le seul à trouver que dernièrement c'est du grand n'importe quoi...

M'est avis que Valve est en train de faire différents tests pour la future MAJ. C'était déjà le cas l'autre soir, impossible de jouer correctement de toute la soirée, puis le lendemain on a eu le droit à une mise à jour qui a un peu amélioré les choses (enfin pas pour longtemps...)

Bref, à mon humble avis tout cela n'est que passager ;)

Dede25
Dede25
Niveau 9
18 mars 2009 à 10:44:18

Rassuré de ne pas être le seul qui vois que le jeu nous donne de sacré surprises en ce moment :) en espérant que tu ais raison Neo2008... parce que c'est assez insupportable par moment :s

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:04:30

Vous êtes sûrs qu'on joue au même jeu? Je n'ai jamais eu aucun bug que vous avez cités...

filow
filow
Niveau 4
18 mars 2009 à 11:23:58

pareil jamais eu les bugs cités ci-dessus... :fete:

Koulia
Koulia
Niveau 43
18 mars 2009 à 11:46:58

Leur "nouveau" système de tank... Il apparait apparement pas au mêmes endroit selon les teams. Ca on l'a remarqué, mais à 5% près ...
Map 3 de no mercy, on a eu le tank au moment même où un membre de notre équipe a déclenché l'élévateur. Attaque + tank, on a rien pu faire. Par contre, l'autre équipe l'a activé juste avant d'entrer dans la maison. Ils ont pu le faire simplement.
La map d'après, la même chose. On a eu le tank au moment même ou la porte de l'ascenseur s'est ouverte au 28eme étage. Eux, longtemps après, genre là ou la witch est habituellement.
Et encore la map d'après, notre 2eme tank réapparait dans le feu complètement à l'opposé des survivats. 100 dmg par secondes + ralentissement en étant en feu, le tank à servit à rien.

Au moins qu'ils règlent ça, ce serait bien -_-

Komus
Komus
Niveau 8
18 mars 2009 à 11:56:01

Moi c'est pire depuis la MAJ j'ai que 10 serveurs dans le serveur browser alors que normalement j'en ai 300 et des poussières :ouch:

nono_du_77
nono_du_77
Niveau 9
18 mars 2009 à 14:33:48

Moi le truc qui me fait chier, c'est que vavle na pas foutu le server browser sur la page principale(surtout que avec les commande pour avoir le server browser, ba il ne se connecte pas)

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
18 mars 2009 à 18:57:29

Blood harvest lag tout le temps chez moi maintenant :p

draco385
draco385
Niveau 9
18 mars 2009 à 21:22:58

nono pense à choisir personnalisée pour les revoir car la ce que tu voyait c'était les serveur officiel...

Dede25
Dede25
Niveau 9
19 mars 2009 à 13:06:54

J'ai encore eu ce bug de partie après un ragequit de mauvais joueurs hier ça ne rentrait plus du tout... c'est vraiment chiant :(

jvnico
jvnico
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:15:46
  1. nono_du_77 Voir le profil de nono_du_77
  2. Posté le 18 mars 2009 à 14:33:48 Avertir un modérateur
  3. Moi le truc qui me fait chier, c'est que vavle na pas foutu le server browser sur la page principale(surtout que avec les commande pour avoir le server browser, ba il ne se connecte pas)

Tu eux l'intégrer au menu toi même.

Dede25
Dede25
Niveau 9
19 mars 2009 à 16:12:32

oui ! et m'est encore arrivé le même problème au fait ca m'arrive à chaque fois les serveurs qui ne se remplissent plus :/

La vidéo du moment