CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'abri du modérateur.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Perspicace Perspicace
MP
Niveau 9
10 mars 2009 à 18:58:55

Salut à tous !

Suite aux élections de novembre que j'ai remportés, j'ai enfin reçu mon accès de modération.
Mon rôle sera donc de faire respecter la charte et tout le blabla qui va avec, c'est à dire ça : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Comme je l'ai précisé dans ma candidature, je compte effectuer une modération ou mes relations avec certains forumeurs n'entreront pas en compte dans mon jugement. Inutile donc de me cirer les pompes, je n'aurai aucun regret à vous faire dégager du forum à la première bêtise :-p

Pour ce qui est de ce sujet, il sert à me signaler des problèmes vis-à-vis du forum : des sujets à supprimer, des messages à effacer ou encore des parasites à virer, que je n'aurais pas repérer moi même. N'ayez pas non plus peur de venir critiquer le travail que j'effectue, c'est même vivement conseillé, du temps que ça soit un tantinet argumenté et agrémenté d'exemples concrets. Donc abstenez vous des « TAGGLE T NUL KASS TOI  :hap: », ça ne servira à rien. :-)))

Je tiens encore à ajouter une chose : je suis un forumeur avant tout. Si je suis ici, c'est surtout pour me divertir, discuter du jeu et organiser des parties avec vous. J'ai simplement certaines responsabilités en plus. Ah, et même si je passe pas mal de temps devant mon écran, j'ai autre chose à faire que de passer ma vie virtuelle à modérer un forum ! Ainsi, ne venez pas vous plaindre si un topic de flood n'est pas supprimé cinq minutes après sa création alors qu'il est 4h:07 du mat' ;)

Pour ceux qui seraient nouveaux sur Jeuxvideo.com , voici les « armes » dont disposent les modérateurs afin de faire régner l'ordre :
-Suppression des messages / sujets,
-Kick, ou encore bannissement temporaire du forum pendant 72h,
-Relation privilégié avec les administrateurs, facilitant ainsi les possibilités de bannissement temporaires (30 jours) ou permanents.

Sur ce, je vous souhaite un très bon séjour sur ce forum :)

_Far-Cry-2_ _Far-Cry-2_
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:02:17

Prem's + Bonne Chance et toi :ok:

_Far-Cry-2_ _Far-Cry-2_
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:04:14
  • Bonne Chance à toi
Koulia Koulia
MP
Niveau 34
10 mars 2009 à 19:31:32

Sur les messages que j'ai vu, j'ai pas vu grand monde t'apprécier, le lèche-botte t'en trouvera surement pas. Surtout que j'ai vu que t'étais très égocentrique et présomptueux. Tu veux de l'exemple ? Ta simple mini-interview d'après nomination:

Comment as-tu vécu ses élections ? L'organisateur s'en est-il bien sorti ?

- J'ai vécu ces élections avec la certitude de gagner dès le départ. J'étais plutôt populaire comparé aux autres candidats, qui n'étaient pas très actifs. J'ai eu la confirmation de ce que je pensais dès le premier jour de vote. Le résultat final était alors déjà connu.

Perspicace Perspicace
MP
Niveau 9
10 mars 2009 à 19:40:41

Merci à toi, _far-cry-2_. :)
Koulia :d) Si personne ne m'appréciait, je ne serai pas là en train de te répondre aujourd'hui. Pour ce qui est de cette présemption, j'appellerai plutôt ça du réalisme. Si tu as suivi les élections, tu comprendrais. Note aussi que ce pseudo que j'ai pris, "Perspicace", n'est pas le fruit d'une prétention certaine, car je comprend très bien que certaines personnes le comprend de cette manière, mais la recherche de quelque chose d'original et de marquant. :)

Koulia Koulia
MP
Niveau 34
10 mars 2009 à 19:44:56

Aucun rapport avec ton pseudo, juste avec tes paroles. Les gars qui ont votés en novembre ne sont plus là aujourd'hui pour la plupart, et comme je l'ai vu je ne sais plus où, les personnes qui ont électeurs ont simplement votés pour la personne qui à l'époque répondait le plus au questions des autres, en gros, toi.
Mais je te le répète tout de même, sur la plupart de tes posts, il y a beaucoup de présomption, même si tu t'en rend pas compte.

Ogib Ogib
MP
Niveau 8
10 mars 2009 à 19:50:22

Bonne chance à toi.

Modo, j'ai donné, ailleurs... C'est du boulot, pas de reconnaissance (on est toujours le méchant), si un truc merde c'est la faute du modo mais si tout va bien c'est jamais grâce à lui (dans l'esprit des gens)... Bref, faut être salement masochiste pour être modo; ou avoir un sens du sacrifice hors du commun.

Trick-Daddy Trick-Daddy
MP
Niveau 9
10 mars 2009 à 19:58:37

Un modo de 16 ans et avec moins de 300 jours ? :question:

Je ne savais pas que c'était possible. :ouch:

Perspicace Perspicace
MP
Niveau 9
10 mars 2009 à 19:59:05

Koulia :d) Si c'est vraiment le cas, cette critique est sur ma personnalité et en aucun cas sur ma modération, qui viens à peine de commencer. Si tu as peur que cette prétention influe sur celle-ci, je t'en remercie et j'essayerai d'en tenir compte.

Ogib :d) Merci à toi. J'espère tout de même que tu exagères. C'est aussi pire que ça ? :fou: :p)

_Far-Cry-2_ _Far-Cry-2_
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:01:42

Forum assez mort :(

Sinon je suis sincère, le boulot de modérateur n'est pas simple, les vagues de flood arriveront un jour ou l'autre et tu devra garder espoir :)

Savoir gerer ton temps entre cours, forum et l4d :o))

(Ne prend pas la grosse tête s'il te plaît, Kemalo lui a pris la grosse tête et tout les habitués sont partis du forum FC2)

Sur ce je te souhaite, longue vie à ta modération.

Undead_80 Undead_80
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:09:57

WOW... "ENFIN!" j'ai envie de dire...
Il aurait valut du temps.
Bonne chance à toi dans ce forum peu actif en ce moment.
------------------
http://total-gamble-knock.forumclan.net/
- Gérant et co-producteur de la Knarread - all bides reserved -

SteelBeast SteelBeast
MP
Niveau 9
10 mars 2009 à 20:15:12

Ah bas quand même ! Je vais sur un topic et je vois... un pseudo rouge :ouch:

C'était long... mais bon mieux vaut tard que jamais !

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:22:50

Bonne modération. :pacg: :mac:

Sebass16 Sebass16
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:42:15

Pas trop tôt :hap:

Mo0dy Mo0dy
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:45:31

Bonne chance pour ta modération :-)))

informatiquebob informatiquebob
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:49:49

en effet pas trop tot.
ceci dit, bien que le forum soit plus calme qu"à ses débuts, il est encore plein de TALC...

donc mes félicitations pour cette victoire et surtout bon courage.

kpit kpit
MP
Niveau 9
10 mars 2009 à 21:08:27

bonne chance à toi c'est pas le 15-18 ici je pense que tu seras peinard :o))

Klexiglas Klexiglas
MP
Niveau 5
10 mars 2009 à 21:57:38

Bonne chance à toi et bonne modération :ok:

Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:47:12

Bonne modération. :ok:

Perspicace Perspicace
MP
Niveau 9
10 mars 2009 à 23:17:20

trick-daddy :d) je suis sur le site depuis 2002. J'ai fais mes débuts avec différents pseudos. Et il y'a eu des modos beaucoup plus jeunes que moi :p)

Merci à tous pour vos encouragements. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment