- Thinetary Voir le profil de Thinetary
- Posté le 10 mars 2009 à 14:17:12 Avertir un modérateur
- Ce qui serait cool c'est le jeu "Je suis une Légende" (adapté du livre, ou même du film). Une ville déserte à visiter le jour avec quelques "enquêtes" à mener, devoir chercher de nouvelles armes, véhicules, améliorations pour sa maison. Et pourquoi pas même aller chercher des ressources en tout genre (chasse, etc.) puis la nuit il s'agirait de défendre sa propriété contre des hordes d'infectés, etc.
Enfin bon, faudrait déjà trouver des scénaristes qui seraient capable de tourner ça en un jeu pas monotone. Après ça pourrait aboutir à quelque chose de pas mal et d'assez originale.
Mais voilà, malheureusement c'est pas avec le conditionnel qu'on fait avancer les choses. C'est con ça.
---------------------
oui mais avec cette licence on pourrait être sûr, en toute logique, qu'il n'y aurait pas de multi
moi j'aimerai une espèce de GTA/MMo avec jouabilité fpsdans un univers immense, on pourrait rencontrer d'autres survivants, faire route avec eux éventuellement
Plus tard on rencontrerai un camping car en grande difficulté, on pourrait aller les aider, ou contempler au loin leur débacle
enfin y'aurai plein de truc géniaux à imaginer !!!
t'imagines, t'es avec 2-3 potes dans une ville, difficile de résister à tous ces zombies, et tout à coup, comme tombée du ciel, tu reçois l'aide d'un autre groupe de survivants qui vous ont vu au loin et qui tuent des zombies au loin