Ah, je m'efforce de ne point répondre au topic mais là, ma résistance lâche.
Reprenons le post originel posté par "jagon" :
--------------------------------------------------
Salut tout le monde ! Je suis super content, voilà enfin un jeu ou l'on peut tuer ses amis en réseau
.
Dans les autres jeux, du style Call Of Duty, etc.., quand on tirait sur nos amis, ils ne mourraient pas, mais dans L4D si ! Je trouve ça vraiment cool. Je peux enfin pourir les parties des autres !
Voilà je vous laisse, je vais regarder "Seconde Chance"
--------------------------------------------------
Bien, dès le début de ton post, on se doute qu'on côtoie de l'œil de belles stupidités. Entendons par là que le but d'un jeu coopératif t'a sûrement échappé, voir même le mot coopération en fait. Une petite piqûre de rappel ne te fera pas de mal alors.
Coopération : "Action de coopérer, de participer à une entreprise commune."
Il s'agit donc dans le cas présent de l'adapter à Left 4 Dead : coopérer pour survivre et progresser.
Bien, seconde étape maintenant. On passe les propos sur les autres jeux pour en venir à la pas moindre magnifique et dantesque phrase : "Je peux enfin pourrir les parties des autres !" (Oui, oui il y a bien deux "r" à pourrir...)
Cela se passe de commentaires je suppose, une mentalité bien creuse pour un être bien pâle.
Ne nous arrêtons pas en si bon chemin les amis ! L'illustre "jagon" réponds même à d'autres utilisateurs du forum avec des "C'est ce genre d'avis constructif qui fait avancer le forum". On s'approche du comble de l'ironie là... Mais c'est bien connu, on identifie l'erreur chez son prochain mais pas en soi.
Je vais m'arrêter là, c'est déjà bien assez long pour le peu de mouvements que cela produira.
Néanmoins, et même si le parti choisit paraît évident, je soutiens [Advanced] dans sa lutte contre les Boulets, Kévins, Kikoo, et bien sûr, les posteurs inutiles.
A bon entendeur.