CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin !

[advanced]
[advanced]
Niveau 9
09 mars 2009 à 20:59:04

Car faut bien remettre les boulets dans le droit chemin, ce qui est pour la plupart, impossible mais on aura essayé avec toi...

jagon
jagon
Niveau 4
09 mars 2009 à 21:08:17

Question de point de vue. Pour moi le boulet, c'est toi :oui:
Je n'ai fait que donner mon avis dans ce topic, aprés personne ne t'as obligé à y répondre, si ?

[advanced]
[advanced]
Niveau 9
09 mars 2009 à 21:28:55

Non mais j'y répond quand même, personne ne m'a obligé à ne pas y répondre :oui:
Si tu veux mon gars, si tu veux...

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:38:49

Allez jouer :o))

jagon
jagon
Niveau 4
09 mars 2009 à 21:55:52

"Non mais j'y répond quand même, personne ne m'a obligé à ne pas y répondre
Si tu veux mon gars, si tu veux"

Wah quelle répartie "mon gars" :ok:

Et puis c'est pas comme si on l'avait déjà faite celle là hein.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:59:08

"Dans les autres jeux, du style Call Of Duty, etc.., quand on tirait sur nos amis, ils ne mourraient pas"

C'est que tu devais tirer à côté. C'est pas les tks qui manquent et ce, dans tous les jeux online :noel:

[advanced]
[advanced]
Niveau 9
09 mars 2009 à 22:01:42

Tu t'en sors facilement avec tes "Wah quelle répartie"
Hein ? :ange:

jagon
jagon
Niveau 4
09 mars 2009 à 22:11:21

[Advanced]tu dois vraiment beaucoup l'aimer mon topic pour l'upper sans arrêt, ça me fait vraiment plaisir :-)

[advanced]
[advanced]
Niveau 9
09 mars 2009 à 22:14:48

Mais jt'en pris :coeur:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:21:00

Maintenant vous pouvez coucher ensemble et faire plein de baybay, la vie est bien faite.

Kyah
Kyah
Niveau 5
09 mars 2009 à 22:38:10

Ah, je m'efforce de ne point répondre au topic mais là, ma résistance lâche.

Reprenons le post originel posté par "jagon" :

--------------------------------------------------

Salut tout le monde ! Je suis super content, voilà enfin un jeu ou l'on peut tuer ses amis en réseau :ok: .
Dans les autres jeux, du style Call Of Duty, etc.., quand on tirait sur nos amis, ils ne mourraient pas, mais dans L4D si ! Je trouve ça vraiment cool. Je peux enfin pourir les parties des autres ! :ok:

Voilà je vous laisse, je vais regarder "Seconde Chance"

--------------------------------------------------

Bien, dès le début de ton post, on se doute qu'on côtoie de l'œil de belles stupidités. Entendons par là que le but d'un jeu coopératif t'a sûrement échappé, voir même le mot coopération en fait. Une petite piqûre de rappel ne te fera pas de mal alors.

Coopération : "Action de coopérer, de participer à une entreprise commune."

Il s'agit donc dans le cas présent de l'adapter à Left 4 Dead : coopérer pour survivre et progresser.

Bien, seconde étape maintenant. On passe les propos sur les autres jeux pour en venir à la pas moindre magnifique et dantesque phrase : "Je peux enfin pourrir les parties des autres !" (Oui, oui il y a bien deux "r" à pourrir...)

Cela se passe de commentaires je suppose, une mentalité bien creuse pour un être bien pâle.

Ne nous arrêtons pas en si bon chemin les amis ! L'illustre "jagon" réponds même à d'autres utilisateurs du forum avec des "C'est ce genre d'avis constructif qui fait avancer le forum". On s'approche du comble de l'ironie là... Mais c'est bien connu, on identifie l'erreur chez son prochain mais pas en soi.

Je vais m'arrêter là, c'est déjà bien assez long pour le peu de mouvements que cela produira.
Néanmoins, et même si le parti choisit paraît évident, je soutiens [Advanced] dans sa lutte contre les Boulets, Kévins, Kikoo, et bien sûr, les posteurs inutiles.

A bon entendeur.

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:02:01

Ah tiens.

Monsieur philosophe en personne.

Je 'plussoie' ,comme vous dites, ce dernier et Advanced.

jagon
jagon
Niveau 4
09 mars 2009 à 23:08:52

Je crois que le sens d'un forum t'auras échappé : je pense que c'est un endroit fait pour échanger des idées et points de vue différents ( tu vois moi je ne me contente pas d'un simple copier/coller d'une définition cherchée en 30 secondes sur google ). Donc, certes tu n'es pas obligé d'être d'accord avec moi, mais si tout le monde pensait pareil, le monde serait un peu plat. Mais j'ai l'impression que prendre les gens pour des boulets dés qu'il ne pensent pas comme nous est une spécialité de ce forum Et la liberté de pensée et d'expression dans tout ça..? ( vous auriez fait de bons p'tits collabos durant une triste période passée de notre histoire ). De plus je sens tout de même une légère pointe d'agressivité dans tes propos. Mais je ne t'en veux pas. Cela dit il ne sert à rien de répondre à ce topic avec le genre de phrases préconstruites que tu viens de faire. Et puis j'ai acheté mon jeu, je me réserve le droit d'en faire l'usage que je souhaite, et ce quelque soit ton avis là dessus. Les créateurs du jeu m'ont donné la possibilité de tirer sur mes équipiers ? Alors j'en userai. Si tu es à ce point frustré sur ce point, à l'avenir, adresses toi à eux pour de quelconques réclamations.

jagon
jagon
Niveau 4
09 mars 2009 à 23:12:56

J'ai bien sûr passé la partie correction des fautes, mais avant de donner des leçons, relis bien ton post :ok:
Comme tu l'as si bien dit, on s'approche du comble de l'ironie là :-)))

X-tra
X-tra
Niveau 10
10 mars 2009 à 00:40:59

RÔH LE DOUBLE POST !!! :non:

Voozoo
Voozoo
Niveau 7
10 mars 2009 à 02:45:12

28 et moins mature que des plus jeunes...
Putain, elle promet sa future génération.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
10 mars 2009 à 16:16:34

Un petit UP parce que je tenais à féliciter jagon d'avoir atteint le point Godwin dans ce débat avec la phrase "vous auriez fait de bons p'tits collabos durant une triste période passée de notre histoire".

jagon
jagon
Niveau 4
10 mars 2009 à 18:09:53

Le point Godwin ? Hum, hum, super intéressant...
En même temps, vu son origine, je pense qu'il y a mieux comme référence. Tu sais Nathiel, il y a d'autres choses qu'internet dans la vie. Ton avis sera peut-être un peu plus intéressant quand tu commencera à réfléchir par toi même, et non pas en ressortant sur un forum des choses que tu auras lues ou vues sur le net...

Koulia
Koulia
Niveau 43
10 mars 2009 à 18:19:11

Tu trouves pas ça débile de déballer 45€ pour faire chier des gens ? :hum:
Ok ca peut arriver des coups de tens où les mecs te saoulent et que tu les défonce tous avant de te barrer (et encore). Mais de là à jouer UNIQUEMENT dans ce but...
On devrait t'ajouter dans les définitions de "Connard" dans le dictionnaire, car je vois pas d'autre mot pour te caractériser o_o

jagon
jagon
Niveau 4
10 mars 2009 à 18:27:22

Non, 45 euros pour ça, je trouve que ce n'est vraiment pas cher payé :-)

Voir la façon dont vous vous énervez, ça n'a pas de prix.
Et puis je n'ai jamais dit que je ne faisais que ça hein, j'ai d'ailleurs la plupart des succés devérouillés :ok: