CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décevant.

bigfootmania
bigfootmania
Niveau 4
20 février 2009 à 18:10:41

c'est quand même navrant qu'un jeu trippant que celui-ci coûte aussi cher. Sérieux, moi j'ai pas Xbox live j'ai vraiment l'impression de me faire lourder.
A quand le retour des jeux solos qui valent vraiment le coup et les multis (écran partagé) qui ne se finissent pas en 2h. left 4 dead, malgré le fait qu'il correspond parfaitement à mon style de jeu, me procure 1/2 heure de défouloir par campagne et après ça part dans le répétitif. Alors je me pose une question : est-ce qu'un seul jeu récent ne m'a pas déçu? Soul calibur 3 est une tuerie comparé au 4 qui ne propose qu'une meilleur qualité graphique, Gta4 s'oublie plus vite que gtA San andreas auquel je joue encore alors que le nouveau est bien rangé dans mon placard. Désormais on vise une meilleur qualité graphique et on oublie le côté ludique du jeu et si par malheur, le multijoueur online ne nous botte pas, on paie 70 keus pour 2h de jeu. si les jeux videos deviennent tous comme ça, je retourne jouer à Tetris au moins lui ne m'a jamais déçu.

pumpkin_head
pumpkin_head
Niveau 6
20 février 2009 à 18:18:04

hmmm, t'as pas tord la...

a part peut etre les premiers "medal of honor" et COD, ou il y avait un mode solo intereesant

pumpkin_head
pumpkin_head
Niveau 6
20 février 2009 à 18:20:10

et aussi "resident evil 4" sur wii ou jai passé pas mal d'heures, mais en meme tps un FPS sur wii, c pas genial qd meme

filow
filow
Niveau 4
20 février 2009 à 18:21:56

mais un truc que tu oublie c'est que L4D est basé sur le multi, c'est à dire qu'il a été conçut pour jouer à plusieurs. Et le solo n'est là que pour dire qu'il y a un solo mais ce n'est pas le solo qui fait ce jeu.

Obe45
Obe45
Niveau 10
20 février 2009 à 18:22:09

T'as pas tord, des fois je me demande si je devrai pas me reconvertir dans les jeux de société qui commencent vraiment a devenir intéressant comme Risk par exemple...

Y a certains jeux de sociétés que je trouve plus fun que la plupart des jeux vidéos de nos jours... Donc t'as pas tord dans le fond mais 30 minutes de FPS en coop ça peu pas faire de mal non plus.

bigfootmania
bigfootmania
Niveau 4
20 février 2009 à 18:24:02

d'accord c'est un jeu multi, mais c'est pas précisé sur la boîte, moi j'ai acheté le jeu en pensant pouvoir jouer seul sans être déçu.

Gotika
Gotika
Niveau 10
20 février 2009 à 18:43:39

c'est un jeu qui est plus axé vers le multi :P

alors voila la raison de ta déception et je te comprend ;)

La vidéo du moment