c'est quand même navrant qu'un jeu trippant que celui-ci coûte aussi cher. Sérieux, moi j'ai pas Xbox live j'ai vraiment l'impression de me faire lourder.
A quand le retour des jeux solos qui valent vraiment le coup et les multis (écran partagé) qui ne se finissent pas en 2h. left 4 dead, malgré le fait qu'il correspond parfaitement à mon style de jeu, me procure 1/2 heure de défouloir par campagne et après ça part dans le répétitif. Alors je me pose une question : est-ce qu'un seul jeu récent ne m'a pas déçu? Soul calibur 3 est une tuerie comparé au 4 qui ne propose qu'une meilleur qualité graphique, Gta4 s'oublie plus vite que gtA San andreas auquel je joue encore alors que le nouveau est bien rangé dans mon placard. Désormais on vise une meilleur qualité graphique et on oublie le côté ludique du jeu et si par malheur, le multijoueur online ne nous botte pas, on paie 70 keus pour 2h de jeu. si les jeux videos deviennent tous comme ça, je retourne jouer à Tetris au moins lui ne m'a jamais déçu.