Voici les situation qui m'ont fait fail une mission:
-mission de la fuite en bâteau, on est dans une maison et des tas de zombies arrivent par vague. Je résiste à mort le bâteau arrive et là /fail la meuf s'écroule, je me décide d'aller la réanimer m'étant taper sans déconner 4 tanks auparavnt et là des zombies partout. Je flingue je tire il y a que la meuf de tomber et là 2 tanks arrivent et les zombies me tue enfin je tombe par terre. Le vieux meurt aussi et le noir se casse en bâteau sans nous aider. Sérieux si les bots étaient pas aussi con je serais pas mort
-Ce soir je fais la mission 2 de la campagne 3. Tout se passe super bien je perds aucune hp et je bute une witch sans perdre aucune. et là sur le toit, un smoker me chope, je me dit trankil mes coéquipiers vont m'aider. Je cris "au secours, au secours!" et cette bande d'abrutis toujours rien alors qu'ils détectent les smokers à 4 kms. Celui ci est en face d'eux et je cris comme un putois, ma barre de hp morte je me dis il reste une chance, je cris mais ils m'aident toujours pas.
Résultat je suis mort sur un vieux smokers tout ça parce qu'un vieux smoker m'a tué et que mes couillons de coéquipiers bots ont pas bougé leur cul. Ca me refroidit pour faire la suite de la campagne....