CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation de team

[A-TEAM]Magnum
[A-TEAM]Magnum
Niveau 2
18 février 2009 à 14:54:26

Bonjour à toutes et tous,

je crée un clan coop sur Left4Dead, si des joueurs serieux sont interessés il peux me contacter par PM ou par msn.

Moins de 17 ans s'abstenir. D'autres part, j'informe l'aimable communauté du mod The A-TEAM en cours de dévellopement.
de nouvelles armes:
-Desert Eagle 50 AE
-Berreta 92 FS
-Colt python 6 pouces
Fusils d'assault:
-Colt M4 avec Grenades Launcher
-AK47
-FAMAS G2
Fusil a pompe:
-Spas 12
Mitrailleuses:
-M60
-Minimi
pour les exterieurs:
Blindés:
-Hummer équipé d'un calibre 50
-Blindé 8 roues équipé de calibres 50 et d'un canon de 40mms
Enfin, la création d'une grande campagne dont l'action se situera à Montpellier. Cette campagne comprendras:

tout le Quartier de l'ecusson, la ligne du tram comedie corum,
et une partie du centre avec la tour de la babote et...le tunnel sous la comedie avec le parking s'il vous plais!
le reperage et les photos sont faites, et 3dsmax tourne a plein régime.
Amicalement,

[A-TEAM]Magnum, leader du clan

Raziel2342
Raziel2342
Niveau 5
18 février 2009 à 15:02:07

trés interessant ton mod ! surtout les armes^^ mais dis moi ! je comprend pas! tu peux mettre des vehicules?

[A-TEAM]Magnum
[A-TEAM]Magnum
Niveau 2
18 février 2009 à 18:17:08

oui c'est le moteur de hl2 donc, ca ne pose a priori pas de probleme, ceci dit, je verrais bien à l'integration, mais je penses que ca vas aller.

je sais que je peux faire des vehicules terrestres maintenant, pour les aeriens ca je sais pas et cela m'etonnerais que l'on puisse le faire.

en ce qui concerne les armes, c'est long a modeliser donc je n'en fait pas beaucoup, dans un sens je me faisait une petite reflexion: ya un spas12 et un python dans hl2, normalement, ca doit etre possible de les importer! merci pour ta reflexion t'as soulever un beau lievre !

cordialement,

Magnum.

Raziel2342
Raziel2342
Niveau 5
18 février 2009 à 20:35:53

voila c'est une bonne idée mais je me demande ca va pas être trop facile avec des vehicule? surtout avec de l'armement aussi lourd que le calibre 50? c'est pas des critique mais c'est juste des question que je me pose! j'essai de me l'imaginer!

[A-TEAM]Magnum
[A-TEAM]Magnum
Niveau 2
19 février 2009 à 09:05:46

Bien vu, surtout que les zombies n'ont pas de strategie et attaque en masse.Le calibre 50 pourrais servir pour les tank a la rigeur...
voila ma proposition: garder les véhicules mais non armés, se serait surtout bien pour permettre aux joueurs blessés de se mettre a couvert en lieu sur quand leurs blessures sont trop grave et necessite des soins urgent. Voila ce que je propose:
en lieu et place des armes sur les vehicules, pourquoi ne pas mettre en place quelque chose de plus credible qui fait cruellement defaut au jeu: l'absence d'armurerie et de pharmacie. je m'explique, a de rares exceptions pret, on ne trouve que tres peu d'armoires a pharmacie dans le jeu, et en plus, les flingues sont entreposés dans des endroits plus que loufoques dans le jeu.pourquoi ne pas positionner des pharmacies réelles je parles des magasins bien sur, aux meme titre que des armureries.se serait plus credible de rentrer dans une armurerie ou un commisariat de police pour se servir en armes et munitions et une pharmacie pour prendre de quoi se soigner. Facile sur montpellier, car yen a a foison etant donner que c'est la capitale mondiale de la medecine lol!
quant aux armureries yen a deux en centre ville et un commissariat au theatre.Bien sur, faudrais que les joueurs puisse y etre en securite pour se soigner et se réaprovisionner en armes et munitions?
en revanche, etant donné la puissance de feu que je compte ajouté, les vagues de zombies seraient plus nombreuses, et je pourrait mettre des witch et des tank en plus?

a voir...
bien cordialement,

Magnum

filow
filow
Niveau 4
19 février 2009 à 11:38:34

et bien bonne chance et a dans 3 mois !!

[A-TEAM]Magnum
[A-TEAM]Magnum
Niveau 2
20 février 2009 à 10:45:29

Heu, si j'i bien tout compris tu attends l'age requis pour t'enroler dans nos rangs...
c'est avec plaisir qu'on attends ta venue et j'esperes que l'on vas bien s'amusés ensemble, tu verras on se prends pas du tout au serieux, et on debloque sans arret.

pour info: mon pseudo est Magnum44, et rien ne t'interdit en attendant de jouer avec nous.

bien amicalement,

Magnum.

filow
filow
Niveau 4
20 février 2009 à 10:48:34

non a pas tout compris.. A dans 3 mois c'est le temps que tu mettra pour faire ta map !! XD

[A-TEAM]Magnum
[A-TEAM]Magnum
Niveau 2
23 février 2009 à 11:03:40

ce n'est pas trois mois qu'il me faut pour pondre cette campagne j'en ai bien peur:

1)je suis tout seul
2)ya le boulot

donc, pas simple d'avoir du temps pour bosser dessus, mais Rome ne s'est pas construite en deux jours pas vrais?
Il vas donc falloir etre patient car cela prends du temps, ne serais ce que pour la modelisation des armes !
c'est le plus gros du travail, mapper apres cela prends moins de temps grace au sdk, vivement qu'il sorte celui la!

En plus ce sera la premiere fois que je me frotte au source de valve. enconclusion, trois mois ca me parais un peu court compte tenus des rajouts a apportés.

Magnum.

La vidéo du moment