CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode expert (solo)

herodecoeur
herodecoeur
Niveau 9
15 février 2009 à 00:17:32

Bonsoir,je tiens d abord a vous dire que je suis au courant qu il y a beaucoup de topic sur le mode expert et j aimerai en crée un qui serai celui ou on se concentrerai sur le mode solo ou coopératif hors ligne.Ici on parlerai d astuce pour rendre le jeu plus simple et autre,si vous trouver qu il faudrai fermer le forum faite le.Merci a tous ceux qui répondront et qui aideront les personne en dificulté comme moi.

nirvana57950
nirvana57950
Niveau 6
15 février 2009 à 00:24:47

vos mieux jouer en live car c'est super chaud de le finir en hors ligne ( j'ai deja réussi mais durement)
quelque conseil: reste près de tes équipiers. :ok:

BON JEU

herodecoeur
herodecoeur
Niveau 9
15 février 2009 à 00:28:30

Justement le but ici c est de le faire hors live pour ceux qui n ont justement pas la chance d avoir le live tous comme moi.

Premiere campagne:Lorsque vous étes sur le toit ne passer pas par la porte détruiser la fenetre et passer par la vous prendre les zombies a revert pendant que vos alliés les tueront par devant.

herodecoeur
herodecoeur
Niveau 9
15 février 2009 à 18:21:15

Une autre astuce qui peut étre utile.

Lorsqu un tank arrive sur vous essayer que ce soit vos amis qui l affronte surtout si vous jouer en solo,il se feront frappé et tiront quand méme dessus vous en attendant tiré dessus aussi avec un peu de chance vous ne mourrez pas et vous réssuciterez vos amis plus tard et surtout resté a une bonne distance du tank ainsi si il vient vers vous vous pourrez courir pendant que vos amis le tue et essayer de le faire bruler ainsi si vous étes seul que tous vos allié sont mort il mourra a petit feu.

N hésiter pas a poster vos astuce.

Kuno
Kuno
Niveau 7
15 février 2009 à 20:31:52

Et si vous voulez le faire flamber, assurez vous d'avoir à votre portée un chemin parsemé d'obstacles et autres escalades qui ralentirons le tank.
Car, ne me croyez pas si vous le voulez, mais le tank , quand il crame, il va plus vite!

herodecoeur
herodecoeur
Niveau 9
15 février 2009 à 20:37:32

Je vais vous regarder une petite histoire que j ai eu avec le tank enfin plusieurs histoire.

Je jouais dans la 1ére campagne et j ai du affronter le tank a plusieurs reprise,lorsque je suis mort a cause du tank mon petit cousin c est planqué dans la bouche d aération croyant que le tank serai bloqué et bien non il a réussi a passé il peu aussi tous détruire ainsi que les porte a chaque début de niveau les piliers les portes de metro tous alors ne vous cacher pas ça ne sert a rien.

herodecoeur
herodecoeur
Niveau 9
15 février 2009 à 21:27:22

Désolé du double post mais je voulais vous signalez que vous pouvez posez vos question.

jaderaider
jaderaider
Niveau 5
16 février 2009 à 15:13:50

Hello à tous, fan de L4D !
Ce jeu est une tuerie, mais comment faire pour jouer en expert, quand le mode avancé est déjà balaise...
Ce qu'il manque en fait, c'est de pouvoir leur dire quoi faire par moment, pour éviter qu'il y en ait un qui parte tout seul se faire attaquer par un hunter, forçant les autres à sortir de leur planque se mettre à découvert et risquer de se faire attaquer eux aussi...
Le niveau sur lequel j'ai le plus de mal à la fin est "No mercy" sur le toit de l'hôpital. Je joue en coop hors ligne. Nos 2 compères ne suivent pas toujours et quand on arrive à se trouver un coin à peu près tranquille pour combattre les hordes de zombies, eux ils s'en vont ! Ils mettent aussi trop de temps à réagir quand on se fait attraper par un infecté spécial.
Mais vraiment j'adore ce jeu ! J'ai presque réussi le succès "53595 zombies"
Bon jeu à vous
Une fille qui adore dégommer du zombie

herodecoeur
herodecoeur
Niveau 9
17 février 2009 à 23:19:31

Beaucoup de gens ont des probléme avec le tank alors que moi je l ai déja battu plein de fois et je suis mort bétement car mes potes n était pas la pour me sauver.

Premiérement si vous savez qu un tank va arriver préparé des molotov dès qu il arrive bruler le et courrez aprés quelques temps il mourra le seul défaut c est qu il va surement pété vos amis en attendant et en retournant ou vous étiez vous aurez beaucoup de chance de vous faire attraper alors si quelqun a une astuce pour sauvez ces amis qu il le dise ça nous aiderai surement tous.

Allez bon jeu.

herodecoeur
herodecoeur
Niveau 9
18 février 2009 à 00:20:10

(désolé du double post)

Demain jvais testé l astuce du métro méme si je suis sur de mourrir avec cette histoire de tourelle mais j ai une idée,je vous la dit.

Je met "une boite rouge" devant la porte et un dans le trou ou les zombies passe,j ouvre la porte je fais tous cramer et je prend la tourelle.Je vous dit si ça marche demain bonne nuit.

Zombar
Zombar
Niveau 10
18 février 2009 à 09:30:41

bonjours hier j ai jouer a l4d a la campagne trou d aire a la grue (mode expert)j aiter dans une maison est un tank est venu je me suis cacher je suis sortit de ma cachette et j ai vu :ouch: qui il avait fait trou dans le mur et boom il est ma tuer

sa ser a rien de courir quand on est dans une maison avec un tank

superballl
superballl
Niveau 20
18 février 2009 à 12:08:09

pour les bots, on peut leur dire (sur PC), "couvrez moi" et "vite" du coup il se rapproche de toi, et vite ^^

gege367
gege367
Niveau 8
18 février 2009 à 12:44:59

Je tiens avant tout a signaler que je parle de certains Bugs exploitables sur Xbox360 ( je ne sais pas si ca marche sur PC ).

No Mercy et Trou d'air sont faisable en Expert OffLine.
Il te faut déja arriver jusqu'au final, ensuie:

- Pour No Mercy, il y a une porte qui ne s'ouvre pas en appuyant X, pourtant en tapant dessus pendant un moment à coups de crosse, elle finie par s'ouvrir.

http://l4dmapdb.wdfiles.com/local--files/contribute:screenshots/l4d_hospital05_rooftop0141.jpg

La porte et le batiment en question se trouve sous le projecteur du milieu sur la photo ( désolé j'ai pas trouvé mieux pour illustrer mon explication ).

http://l4dmapdb.wdfiles.com/local--files/contribute:screenshots/l4d_hospital05_rooftop0162.jpg

On peut voir le batiment en question ici aussi, celui a gauche ou il y a un Zombie qui passe par dessus la rambarde avec une parabolle sur le toit.

Seuls les Zombies rentreront dans cette pièce, le Tank ne rentre pas ni les infectés spéciaux. (Tu n'as plus qu'à attendre l'hélicoptere).

- Pour Trou d'air, apres avoir activé la Radio dans la maison pour que les secours arrivent, il te faut aller te placer sur le gros rocher au fond de la map au bord de l'eau (à gauche en sortant par la porte avant de la maison).

Tu pourras monter sur ce rocher et tirer tout ce qui passe. Pas la peine de stresser à l'arriver d'un Tank, celui-ci ainsi que tout les Zombies et infectés spéciaux ne pourront pas monter pour te frapper.

Il te faudra cependant faire attention aux Smokers qui eux, peuvent t'attraper et te faire descendre du rocher.

--------------------------------------------------
----------

Voila, j'espere t'avoir aider ainsi qu'à d'autres dans ce difficile mode Expert ^^

Bonne chance à toi et surtout COURAGE !!!

herodecoeur
herodecoeur
Niveau 9
19 février 2009 à 00:08:23

Tu dis que ça ne sert a rien de courir mais un tank ne va pas si vite que ça en réalité le tank attaquera tes amis lance lui juste un cocktail cours le plus loin possible de lui et le temps qu il te rattrape il sera mort et au niveau ou tu parle la meilleure solution est de descendre le plus d étage possible avant l arrivé du tank si bien sur tu la brulé mais y a toujours un défaut avec cette astuce plus tu retourne en arriére et plus y a de chance que de nouveau zombie apparaise.

J ai pas encore pu essayer l astuce de left 4 dead avec la tourelle j arrive plus trop a avancé je réessayerai demain je serai en forme certainement jvous tiens au courant bye et bon jeu.

bigmastercock
bigmastercock
Niveau 3
19 février 2009 à 13:55:55

Le off-line en expert c'est assez improbable, je compatis car les bots sont vraiment minables toujours en retard ils ne connaissent pas le rush. Pensez plutôt à prendre un forfait xbl gold, on peut en trouver à prix réduit sur ebay. Car de toutes façons vous passez à côté de l'intérêt du jeu en off-line.

Sur la campagne trou-d'air arrivé à la dernière map, avant d'appeler la radio, donnez des coups de crosse dans la mitrailleuse, au bout d'un certain elle vous servira de trampoline pour atteindre l'aile de l'avion. De là vous êtes juste atteignable par les langues de smokers.

herodecoeur
herodecoeur
Niveau 9
22 février 2009 à 01:44:26

Bha écoute moi j aurai bien pris un mode en ligne sans probléme pas a cause du fric mais a cause de ce modem si je déconnecte la fiche pour brancher l autre fiche j ai plus accés a internet donc je dois acheter un autre modem qui accepte plusieurs suport etc une vrai merde enfaite.

Bon pour l astuce avec la tourelle dans la campagne numéro 1 dans le metro j ai essayer de faire avec la tourelle mais au bout d un moment les zombies ont vite fini de cramer et vous dégomme ainsi que vos pote.

Je tiens a changer une des soluces que j ai donner lorsque vous arrivez a la porte que vous devez activer et que tous les zombies arrivent avant cela mettez le tonne un peu plus loin que la table juste en face de la porte dans l allée la car il n y a aucun zombie qu y arrive a la porte et mettez en un prés du trou ensuite allez dans les escaliers lancé des cocktail mototof (surtout pas dans les escaliers sinon ça vous bloque votre sortie).

Pour le tank,je pense sincerement que le tank est un gros bouffer de stéroide a chaque fois dans la campagne numéro 1 dans le métro mon petit couz c est caché dans la planque avec la porte blindé et a chaque fois le tank la suivit et a chaque fois aprés 5 min le tank est mort d épuisement devant la porte j ai vérifié si il n avait pas brulé et bien non il est mort bétement comme ça. Un bug ? peut importe c est un bon conseil de courir et vous caché la bas il suffit de sauter sur la pierre et de monté entrainez vous avant si il le faut.

Aujourd hui enfin hier j ai réussi a passé le niveau du métro et j ai remarqué que dans le niveau des égout lorsque vous allez prés de la pompe a essance vous avez un contenaire et des sorte de rouleau géant vous pouvez sauter dessus et vous planquer la. Si vous jouez en coopératif demander a votre pote d activer la nasselle ou faite le vous méme ensuite allez vous réfugié la,vous aurez des explosif et la possibilité de sauté sur le toit d une camionette blanche pour vous enfuir en cas de pépin.

La vidéo du moment