CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

par pitié...

zhack
zhack
Niveau 10
11 février 2009 à 21:29:38

stop le noobisme...

les Tir amis gros comme des maison ( le font de teint de zoey peu etre )

Les je cours a l'abri seul

les je met 5 minute a comprendre que mon pote se fait demonter par un spécial

le j'ai pas compris qu'il faut eviter de flinguer un zombie au fusil a pompe quand un de mes potes est a coté...

le je ne prépare pas ma defense avant d'appuyez sur le bouton qui va appeller la horde...

le je lance une grenade pour 2 zombies

le je lance un molotov pour barrer la route au vent...

MERDE ARRETEZ !!! XD

Perspicace
Perspicace
Niveau 9
11 février 2009 à 21:31:10

C'est pas ton coup de gueule qui va changer quelque chose, j'en ai bien peur :p)

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
11 février 2009 à 21:31:13

amis? local?

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
11 février 2009 à 21:31:46

Stop le noobisme

les type qui ne font aucune recherche sur le forum

les type qui créer un énième topics sur un sujet aborder des 10ènes de fois

MERDE ARRETEZ !!! XD

Sinon ta effectivement raison , joue avec des groupes d'amis tu verra le jeu aura une toute autres allure

X-tra
X-tra
Niveau 10
11 février 2009 à 21:56:50

"les je met 5 minute a comprendre que mon pote se fait demonter par un spécial "

Je vais être d'accord, pour une fois.

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
11 février 2009 à 21:59:27

Zhack faire un topic ici pour expliquer ça n'avance à rien, le mieux c'est que tu le dise aux bonnes personnes ingame :ok:

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
11 février 2009 à 22:05:58

Les "rusheux", tu peux les kickés. :hap:

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
12 février 2009 à 00:02:32

Et ceux qui utilise les 'shortcuts' pour rien.

Exemple: Au tout début de No Mercy, sauter sur l'air climatisé :honte:

:hap: > :noel:

Ender_
Ender_
Niveau 10
12 février 2009 à 00:16:02

" le je lance un molotov pour barrer la route au vent... "

+ 10 000

Combien de types balancent des molotovs DEVANT eux, ce qui les empêche de progresser :(
Et surtout, ce saleté de feu est une aubaine pour les hunters... STOP aux molotovs abusifs ! :(

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
12 février 2009 à 01:01:45

pour le med qui rush tout seul, laissez faire, il se fera niquer par un infecté spécial un moment ou un autre, et comme vous serez pas là pour l'aider, il crévera. au pire, après, vous le laissez au placard et voilà.

Voozoo
Voozoo
Niveau 7
12 février 2009 à 01:53:34

Effectivement ton coup de gueule ne sert à rien... Mais je retrouve exactement ce que les mecs avec qui je joue sur le live font... Désolant ^^

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
12 février 2009 à 02:43:06

informatiquebob
Posté le 12 février 2009 à 01:01:45 pour le med qui rush tout seul, laissez faire, il se fera niquer par un infecté spécial un moment ou un autre, et comme vous serez pas là pour l'aider, il crévera. au pire, après, vous le laissez au placard et voilà.

Généralement, il quitte par la suite :hap:

kingamerarthur
kingamerarthur
Niveau 9
12 février 2009 à 09:46:39

Et la on peut ouvrir les bot sont plus forts :rire2:

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
12 février 2009 à 10:09:41

je suis pas d'accord avec le "le j'ai pas compris qu'il faut eviter de flinguer un zombie au fusil a pompe quand un de mes potes est a coté..."

c'est aux équipiers de ne pas faire la bêtise de se jeter sous le fusil a pompe moi je ferais aucun effort sur ce point dsl j'ai un pompe je l'utilise

et a moitier d'accord avec "Les je cours a l'abri seul "

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
12 février 2009 à 10:12:44

dsl pour le double post

je voulais dire:

si tu es a 2 metres de la porte en versus et que le gars a tes coter fais demi brusquement(sa m'est déjà arriver d'avoir des joueurs qui se retourne juste pour tuer un adversaire qui n'aurais pas pu nous avoir)ne le suis pas rentre dans l'abri tous seul pour la victoire de l'équipe

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
12 février 2009 à 10:46:46

Ouais, le coup du gars qui reste hors de l'abri pour augmenter ses frags, ça m'arrive souvent...

1. Solide_Snake_64 Voir le profil de Solide_Snake_64
  2. Posté le 12 février 2009 à 10:09:41 Avertir un modérateur
  3. je suis pas d'accord avec le "le j'ai pas compris qu'il faut eviter de flinguer un zombie au fusil a pompe quand un de mes potes est a coté..."

c'est aux équipiers de ne pas faire la bêtise de se jeter sous le fusil a pompe

Ce n'est pas ce qu'il veut dire, je crois. Quand il y a par exemple une horde sur un gars, il faut butter au pompe seulement les zombies qui sont le plus loin du type. Mais s'il y a un zombie entre nous et le survivant, il ne faut surtout pas tirer sinon on le touche aussi.

Sinon, les molotovs, ça aussi ça arrive tout le temps. Hier, un mec en balance un pour 3 zombies et nous coupe la route. Je lui dit de ne pas gaspiller les molotovs pour rien et 5 minutes après, il en rebalance un pour rien. J'ai quitté le serveur...

kabelethe
kabelethe
Niveau 10
12 février 2009 à 10:47:58

oui cela suffie des joeur qui quand tu tire a l'automatique vienne ce foutre devant toi , puis par la suite rale * POURQUOI TU ME TIRE DESSU. . . . . *

Ou comme dit lancer un molotove juste pour rechauffer la piece . Pareil pour le bombe il lance juste pour refaire les fondation .

Tout comme le coup du gas qui laisse crever c'est pote pour aller ce caché dans la safe room .

A mort le rusheur .

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
12 février 2009 à 10:52:02

Ouais, ou le mec qui fait 5 tk par minute et qui gueule parce qu'on le touche avec le pistolet...

][Vile-Tis][
][Vile-Tis][
Niveau 9
12 février 2009 à 10:53:59

Stop le noobisme :ok:

Les gars qui se foutent devans toi alors que tu tire

Les mecs qui foncent rusher sur les zombies au cac alors que ta un fusil a pompe

Les gars pas foutu de ne pas rester au centre lors d'une horde qui t'empeche de lancer des molotovs

Les gars qui,lorsqu'un allié lance une grenade,vont comme même la ou tous les zombies sont rassemblé et BOOM

Les gars pas foutu de se mettre en hauteur lorsque la horde arrive et qui finissent entouré de zombies

Les gars pas foutu de fouillez un peu prendre les grenades artisanales qui peuvent etre tres utile

moi ceux la sa me dérange pas de leur tirer dessus

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
12 février 2009 à 10:57:22

le pire c'est quand il gache les molotovs en les tirant sur un pote à terre pour le "protéger" et que 20 m après on tombe sur le tank de la partie ... Souvenir :snif2:

Sinon y a ceux qui ont pas compris que les zombies spéciaux fallait éviter de leur courir après en solo .

Et je suis entiérement d'accord merde ! Y a le coup de crosse qui fait pas de dégat au pote alors arrêté de niquer les zobs sur les copains à terre en fullant dans le tas comme des bourrins ! La dernière fois je me ramasse un hunter ! Il me met deux petits coups qui me font quasiment rien mais le gros hs que j'ai pris du teamate je l'ai mangé à -50 hp !!!

Et stop les rageux au micro qui laisse le talk activé juste pour dire "enculé de merde qui m'a kill de zombie de merde" et qui donne des vieux conseils de merde , qui fait peter la station service sur no mercy a côté d'un de tes potes et qui dit "spa grave il a un kit" et juste après si tu le tk parce qu'il court partout en tirant tu te fais traiter de connard !!!!

FUCK LES BOULETS !! Et pas les noobs hein . Parce que des potes noobs j'en ai , mais spa pour autant qu'ils font nimps ... Ils sont un peu lent , ils visent mal et ils se laissent aller à la panique mais le boulet c'est le mal !!

La vidéo du moment