CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Le plus rapide.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
11 février 2009 à 17:54:33

Je vais me filmer vous allez en avoir de l'exploit !! Du mec qui choppe les hunters à la cross en plein vole et qui leur met un gros hs quand il recule ! Les smokers qui prennent des one shot à 40m avant même qu'il ait pue délier leur grosse langue ! Des tanks Owned en le rendant fou ! Gestion de plusieurs infectés spéciaux ! Un seul coup en jouant tank et pouf FULL team ! Et tout ça en versus ! Allez zouuhh je fais une démo de toutes mes prochaines parties et je vous fais un montage :)

Ogib
Ogib
Niveau 8
11 février 2009 à 18:25:38

Si tu joues sur la même config que ta carte de visite, tu vas avoir du mal à faire une movie, je me demande même comment tu peux réussir à y joué. Enfin, je dis ça, je dis rien....

filow
filow
Niveau 4
11 février 2009 à 18:49:11

c'est bien beau tout ca !! mais le vrai defis serai de le faire le plus rapidement possible et sans les bots !!

Et la vous allez galérer !! hf

max-441
max-441
Niveau 10
11 février 2009 à 19:14:44

Tiens [FR]LaTerreur, j'ai joué aussi avec lui sur la final de no mercy, bah il s'énerve pour un rien, et si on fait pas comme lui dit de faire t'as le droit de te faire engueuler au micro et te faire traiter pendant 5 minutes de noob.

0791
0791
Niveau 5
11 février 2009 à 22:01:13

Mdrrrr max! :D

Et oui.. les nuls me gavent :D

Dreosala
Dreosala
Niveau 8
11 février 2009 à 22:06:20

Respect.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 février 2009 à 22:41:01

"si on fait pas comme lui dit de faire t'as le droit de te faire engueuler"

Je fais exprès de faire le contraire dans ce cas. Ou quand je vois un gars qui donne des ordres débiles, je me régale quand je le vois se faire éclater :rire:

nirvana57950
nirvana57950
Niveau 6
12 février 2009 à 01:09:46

personnellement mec ta video est pas tourné en expert car la preuve j'ai regardé ta barre de vie elle baisse peu par coup de zombie alors quand expert tu perds 10 en vie par coup et claque :spoiler:

max-441
max-441
Niveau 10
12 février 2009 à 12:26:38

Nan mais en plus pour un truc tout bête il s'est énervé, généralement dans la final de no mercy dans le couloir tu balances une bombe artisanal qui traverse le couloir pour nettoyer la zone, bah lui il l'a traversé tout seul, l'autre gars à balancer sa pipe pour nettoyer la zone et du coup il s'est retrouvé au milieu du couloir avec les zombies qui courait vers la pipe et lui qui s'énerve au micro.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
12 février 2009 à 12:29:03

"dans la final de no mercy dans le couloir tu balances une bombe artisanal qui traverse le couloir pour nettoyer la zone"

Pardon? :ouch:

Il y a au maximum 5 zombies dans tout le couloir...

90% des équipes infectées vont bêtement attendre sur le toit au lieu de faire une première attaque dans le couloir.

Donc, ta pipe ne sert absolument à rien et là je comprends qu'il n'apprécie pas.

Perspicace
Perspicace
Niveau 9
12 février 2009 à 14:04:40

J'approuve.
Pour les gens qui font leur rebelle dès que quelqu'un donne des ordres, je trouve ça stupide. Pour qu'une équipe marche, il faut un chef. Et si personne veux jouer ce rôle, il en faut au moins un. Perso je suis toujours les ordres qu'un mec me dit, ça permet à la team d'être organisé. C'est beaucoup plus efficace qu'une team ou chaque joueur joue à sa manière :p)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
12 février 2009 à 14:09:32

Bof, non. C'est vrai une fois sur 10. Quand le mec donne des vrais ordres, des trucs logiques et réfléchis, je fais effectivement ce qu'il dit(je ne suis pas un bête kikoo-rebelle à la con) mais quand ce sont des ordres débiles(exemple vécu, début de no mercy : un gars passe seul par le trou au début et dit "restez là, je vais chercher le tank". Ben, il n'y a pas plus con comme ordre puisque le mec s'est fait chopper par un hunter après 30 mètres...), je ne les suis pas et je fais même l'inverse. En général, je m'en tire sans problème si je suis cette logique...

max-441
max-441
Niveau 10
12 février 2009 à 19:07:20
  1. Krapoutchniek Voir le profil de Krapoutchniek
  2. Posté le 12 février 2009 à 12:29:03 Avertir un modérateur
  3. "dans la final de no mercy dans le couloir tu balances une bombe artisanal qui traverse le couloir pour nettoyer la zone"

Pardon? :ouch:

Il y a au maximum 5 zombies dans tout le couloir...

90% des équipes infectées vont bêtement attendre sur le toit au lieu de faire une première attaque dans le couloir.

Donc, ta pipe ne sert absolument à rien et là je comprends qu'il n'apprécie pas.

:d) t'es sûr qu'on parle du même endroit ? Dans la final de no mercy quand tu sors du saferoom que tu montes l'escalier t'as un long couloir, bah à chaque fois que je balance une pipe y a une 30ène de zombie qui se ruent dessus. Et là je parle de la campagne pas du versus. (d'ailleurs j'ai jamais vu un infecté spécial se ruer sur une pipe (ils s'en foutent eux).

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
12 février 2009 à 19:24:54

Bon, bah, 0791 s'est fait Owned :o))

_Far-Cry-2_
_Far-Cry-2_
Niveau 10
12 février 2009 à 21:12:23

un gars l'a fini en 30 sec ...

De plus tu galere à mort ...
tu reste au debut 12 secondes a tuer 5 zombies ...en 12 secondes tu doit etre dans le couloir apres avoir descendu l'escalier ...

La vidéo du moment