CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite ?

electro-killer
electro-killer
Niveau 10
07 février 2009 à 14:55:28

Bonjour :o))

C'était juste pour demander si une suite telechargable ou achetable sortirai un jour , histoire d'y voir plus clair au scénario :question:

Ben oui , puisqu'il disent au début "2 semaines après la première infection"

Ca m'intrigue depuis lomgtemps :o))

PS : j'ai utilisé :rechercher: :ok:

IceMeK
IceMeK
Niveau 7
07 février 2009 à 15:17:03

Sachant qu'on attend de nouvelle map ou de nouveau scenario depuis un petit moment un second volet :hap: c'est comment dire ... inconcevable pour le moment :noel:

electro-killer
electro-killer
Niveau 10
07 février 2009 à 15:20:21

Nan mais quand je dit "suite" , c'est pas non plus forcement "left 4 dead 2" :noel:

Ouais , les nouveaux scénarios , c'était sa ma question :ok:

PS : Jsuis pas un boulet , hein ? :hap:

Jason_manouche
Jason_manouche
Niveau 7
07 février 2009 à 15:23:26

oh que oui

electro-killer
electro-killer
Niveau 10
07 février 2009 à 15:24:13

Ah bah merde :noel:

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
07 février 2009 à 15:27:43

En fait tu as juste raté un episode ^^. Rien de dramatique ^^.
En fait il n'y a pas d'histoire pour L4D. Les concepteurs ont voulut donner l'impression que chaque campagne est un film de zombie dans lequel on interagit (d'ou le filtre film)
Donc Valve a pas chercher a expliquer le pourquoi du comment. Ces "deux semaines apres la premiere infection" c'est juste pour dire que tout le monde est zombie. Mais cherches pas d'histoire. Peut etre que des fans feront un scenar grace au sdk. On demande que ca ! :D

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
07 février 2009 à 16:38:39

Ouais voila il n'y a pas de scénario,le but et d'éclater tout ce qui bouge et de s'amuser.

7291
7291
Niveau 10
07 février 2009 à 20:11:41

Comme avec ta maman quoi ? :o))

_Shaden_
_Shaden_
Niveau 7
07 février 2009 à 22:40:11

:rire:

zone51
zone51
Niveau 9
07 février 2009 à 23:17:54

ecoutez les commentaires des devs c'est hyper interessant.il est dit entre autre que L4D devait avoir un scenar en beton mais que ca a été annulé:
après no mercy il devait y avoir une cinématique ou on voyait que le pilote etait infecté,et que l'helico allait se crasher,ce qui menait a la deuxième campagne.mais les joueurs eprouvaient de la déception au lieu d'un sentiment de triomphe.les cinématiques ont donc été retirées.

saifeur
saifeur
Niveau 5
08 février 2009 à 14:03:37

d'ailleurs si on cherche bien dans les fichier audio on peu trouver les dialogue du pilote il y avait un topic dessus qui expliquer ou les trouver

Voozoo
Voozoo
Niveau 7
08 février 2009 à 15:47:10

Vivemen le patch pour 3.6 entre les tricheurs et les maps encore bloquées...
Ca fera du bien une bonne MAJ ^^

rafen
rafen
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:22:33

moi je trouve ke ce serai une bonne idée un suite , dites moi ce ke vous pensaient de mon idée :

aprè avoir réussi a atteindre dotre réfugiés , des militaires informent les héros kun médecin orai créer un antidote qui turai tou les zombies , mai ce médecin serai parti chercher le dernier ingrédien dan une base militaire abandonné dans une montagne mai on orai perdu contact avec lui . les militaires décient donc de faire une opération spéciale pour le retrouver ou si il esst mort , lantidote et connaissan les capacités a se défendre des héros , ils leurs demanderainet des les accompagner

donc duran lavanture on traverserai diverses zones avec quelques héros suplémentaires (militaires) et bocou plus de zombis , des armes , et même des véhicules

rafen
rafen
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:23:11

désolé de lorthographe

Ewigo
Ewigo
Niveau 3
20 mai 2009 à 22:09:16

Bah oui bien sûr ils ont tout un escadron mais ils préfèrent envoyer 4 pommés ....
Pour ce qui est du scénario en général, Valve n'a jamais aimé ajouté de trame scénaristique à leurs jeux; à la place ils laissent les joueurs imaginer eux même ce qui a bien pu se passer ou se qui se passera. C'est le cas dans Left 4 Dead ou Portal où l'on a qu'une très vague idée de ce qui nous arrive et c'est là que la communauté élabore les scénario les plus improbables ou les plus marrant allant jusqu'à cherché le moindre détail du jeu laissé plus ou moins délibérément par Valve pour nous faire cogité sur le sujet.

Dede25
Dede25
Niveau 9
20 mai 2009 à 23:33:53

rafen rien ne colle dans se que tu dis... tu te rappelles dans L4D quand on tire sur un infecté bin il tombe et ils ne bougent plus en clair il est définitivement mort donc ca ca colle pas du tout pour ton espèce d'antidote (d'ailleurs un antidote ne tue pas il guérit...)
Et les héros enfin les 4 survivants sont tout simplement déjà immunisé contre l'infection.
Ton histoire est carrément à l'eau désolé...

La vidéo du moment