CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival pack dévoilé.

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
07 février 2009 à 20:55:17

lenuldepik ?
Et oui encore au chômage , ont ne change pas une équipe qui gagne ...

7291
7291
Niveau 10
07 février 2009 à 20:59:11

Non c'est pas lui.

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
07 février 2009 à 20:59:16

JaiPayTay ->

J'ai ri à la vue de ce pseudo :hap:

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
07 février 2009 à 21:01:32

Ba j'me rappel pas de 7291 ^^

_Shaden_
_Shaden_
Niveau 7
07 février 2009 à 22:35:35

Moi j'attends beaucoup du survival, j'ai hâte de voir si c'est cool ou pas

JaiPayTay
JaiPayTay
Niveau 5
07 février 2009 à 23:15:39

Moi j'ai décidé d'arrêter les jeux vidéo sa me soule ...

Je crois que je vais dire aurevoir au net a jeuxvideo.com , a steam , et perdre du poids et me resociabilisé parce que la sa commence a faire ...

Faut que je m'occupe de mon futur ( malgré la crise ) sa va pas être facile mais bon , je pense que je profiterais même pas de cette mise a jour !!!

J'ai 19 ans si je veux me relever c'est maintenant ou jamay , bon jvais encore squatter se soir mais demain fini !

_Shaden_
_Shaden_
Niveau 7
07 février 2009 à 23:18:12

Bonne chance, c'est tout ce que je peux te dire.

JaiPayTay
JaiPayTay
Niveau 5
07 février 2009 à 23:25:35

Ba enfête j'ai déjà tenté un truc mais sa a rien donné !

A un moment je squattais tellement les jeux vidéo , résultat j'étais arrivé a 146 kilos pour 1m80 , maintenant je fais 115 kilos donc plus de 30 kilos de perdu , mais bon il faudrait un bon 70-75 kilos pour être bien dans ma peau , disont que sa va me prendre l'année bien comme il faut !

J'ai une formation de prévu en juin je l'ai pris comme sa si je trouve rien d'ici la ba j'aurai sa en secours , j'ai envoyer 4 cv et lettre de motivation , et je dois encore en remettre 2 lundi , j'espère avoir une réponse , et si sa donne rien , j'arrête toute les formations , j'en est déjà fait deux qui on pas marcher , j'espère que sa fera pas comme dans " jamais deux sans trois " ^^

Mais le gros problème de mon orientation c'est que je suis travailleur handicapé reconnus par la codérep , je suis sourd d'une oreille et je peux pas faire les metiers bruyant , du style batiments usine ou autre donc c'est encore plus dur pour moi de trouver ^^ vu qu'il me reste qu'une oreille , si je taff dans un endroit bruyant avant le temps mon oreille qui fonctionne va baisser et j'entendrais plus rien ! Donc je suis recalé de partout , pour être flic gendarme ou militaire a cause de mon problème je passe pas les visite de santé ^^ recalé a tout les coups

Bon chez pas pq jvous est dis tous sa mais sa fait du bien , maintenant vivement 00h20 ya fight quest sur discovery channel ^^

_v_i_x_
_v_i_x_
Niveau 6
08 février 2009 à 00:13:09

Poste tes problèmes de vie sur un autre forum parce qu'ici on s'en tamponne la nouille avec une pelle.

jvnico
jvnico
Niveau 10
08 février 2009 à 00:18:02

3615 mylife j'écoute....

Dede25
Dede25
Niveau 9
08 février 2009 à 03:14:38
  1. JaiPayTay c'est vrai que c'est pas le topic approprié lol mais bon pour une fois je m'en fout de ca et je te souhaite bon courage pour tout ce que tu entreprends niveau emploi j'ai vecu a peu pres la même chose ca a été chaud ! mais il n'y a pas de raison que ca se passe mal ;)

Et puis t occupe pas de ceux qui postent comme ceux des 2 messages au dessus...

pascal-gr-frere
pascal-gr-frere
Niveau 9
08 février 2009 à 11:56:37

""Quant au Survival, ce sera un mode de jeu où il faudra survivre le plus longtemps possible contre des vagues infinies de zombies. Le jeu sera jouable sur 12 maps.""

Pour faire bref,on est au final obligé de mourir :rire:
C'est motivant :rire2:

ashitaka06
ashitaka06
Niveau 4
08 février 2009 à 12:32:58

Mais quel bande de merde les deux boulets du dessus aller vous foutre votre console ou votre pc dans le cul c le seul rapport sexuel que vous aurez de votre vie..........

[Left]
[Left]
Niveau 4
08 février 2009 à 12:58:21

Concernant le pack je pense que le retard est du à la prochaine MAJ de TF2 (scout) qui doit leur prendre du temps. Lorsque Left4Dead était en préparation, toutes les équipes de valve se sont mises dessus, y compris celles qui s'occupaient de TF2. On peut donc supposer qu'une situation similaire se déroule et donc forcément la MAJ L4D dispose de moins de personnel et du coup prend plus de temps à préparer!

Ashley-riot
Ashley-riot
Niveau 3
10 février 2009 à 08:13:42

Ca sent l'arnaque à plein nez, alors que je bave encore sur les vidéos de map (RE2 et 3, la map également inspirée par "L'armée des morts" et d'autres)sur le site officiel, voilà qu'ils nous propose des éléments qui auraient "par logique" dû être intégrés dans la version de base....

C'est très frustrant surtout le mode Versus n'est pas votre favori...Enfin moi je dis ça....

Dede25
Dede25
Niveau 9
10 février 2009 à 08:28:22

Oui je trouve que sortir aussi peu de choses pour si tard c'est un peu sodarnaque... chacun son avis !

hibiki007
hibiki007
Niveau 8
10 février 2009 à 09:16:51

il n y a pas de date officiel pour savoir la sortie de cette MAJ?
(perso: en primtemp c est pas assez précis à mon goût -.-)

Dede25
Dede25
Niveau 9
10 février 2009 à 12:03:55

euh printemps 2011 il me semble... vu comme valve sont très rapides ^^

akdeniz[jv]
akdeniz[jv]
Niveau 9
10 février 2009 à 13:15:03

Messieurs c'est qu'une mise a jour il y'aura biensur de nouvelles campagnes par la suite dont le supérmarcher du célèbre film l'armée des morts vous inquiétez pas ils méttent du temps ces crevards mais ca va finir par arriver.

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
10 février 2009 à 13:23:31

Le supermarché c'est un mod fait par les fans.

La vidéo du moment