Ba enfête j'ai déjà tenté un truc mais sa a rien donné !
A un moment je squattais tellement les jeux vidéo , résultat j'étais arrivé a 146 kilos pour 1m80 , maintenant je fais 115 kilos donc plus de 30 kilos de perdu , mais bon il faudrait un bon 70-75 kilos pour être bien dans ma peau , disont que sa va me prendre l'année bien comme il faut !
J'ai une formation de prévu en juin je l'ai pris comme sa si je trouve rien d'ici la ba j'aurai sa en secours , j'ai envoyer 4 cv et lettre de motivation , et je dois encore en remettre 2 lundi , j'espère avoir une réponse , et si sa donne rien , j'arrête toute les formations , j'en est déjà fait deux qui on pas marcher , j'espère que sa fera pas comme dans " jamais deux sans trois " ^^
Mais le gros problème de mon orientation c'est que je suis travailleur handicapé reconnus par la codérep , je suis sourd d'une oreille et je peux pas faire les metiers bruyant , du style batiments usine ou autre donc c'est encore plus dur pour moi de trouver ^^ vu qu'il me reste qu'une oreille , si je taff dans un endroit bruyant avant le temps mon oreille qui fonctionne va baisser et j'entendrais plus rien ! Donc je suis recalé de partout , pour être flic gendarme ou militaire a cause de mon problème je passe pas les visite de santé ^^ recalé a tout les coups
Bon chez pas pq jvous est dis tous sa mais sa fait du bien , maintenant vivement 00h20 ya fight quest sur discovery channel ^^