CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need conseil please

yan335
yan335
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:21:59

Salut à tous

J'ai acheté L4D il 'y a pas très longtemps et je me demande un truc.

Pendant une partie online, ce que moi et mon ami faisons est de prendre un peu notre temps (avoir une vitesse relativement moyenne) mais les 2 autres joueurs survivants vont toujours relativement vite (ils fonces dans les zombies tire partout et parte sur le champs vers le chemin de l'abri) (ceci est arrivé avec tous les alliés que moi et mon ami avons eu).

Alors ma question est là... est-ce que c'est notre façon de jouer qui est nul ou leur façon de jouer, car on fini souvent tous morts car les autres vont vite et se font massacrer par les autres et nous on se fait sois tuer dans notre coin ou on survie et nous rendons un peu plus où on se fait tuer.

Et ne croyez pas pas que je laisse mes alliés se faire tuer c'est juste que vu qu'ils sont loin ça me prendre plus de temps pour aller le sauver en plus des autres zombies qui m'attaque.

Merci de me répondre le plus vite possible :noel:

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:28:33

Ils rushent (nouveau verbe :noel: ) et c'est eux les nuls car ils restent pas enssemble en plus. :(

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:29:54

Déjà, en online, il faut distinguer le mode campagne du mode versus. La manière de jouer n'est pas tout à fait pareil.

En mode campagne, tu joues contre l'ordi. Là(sauf si tu joues en expert), tu peux plus te permettre de prendre ton temps vu que tu ne subiras pas d'assaut spécialement difficile à contrer.

En versus, tu joues contre des joueurs humains. A chaque fois qu'un infecté spécial meurt(joué par un humain donc), il met un certain temps avant de respawn. C'est-à-dire que plus tu traînes, plus tu subiras d'assauts de spéciaux, qui sont généralement nettement mieux joués que par l'ordi. En clair, en général, il vaut mieux presque rusher en versus tandis qu'en campagne, tu peux y aller molo.

Après, il faut voir si vous campez(à éviter de faire, sauf en cas de horde), là c'est normal que les autres joueurs vous larguent. Mais de manière générale, il ne faut pas traîner exprès. Ca ne sert à rien et ça augmente les chances de crever.

menos-cube
menos-cube
Niveau 5
26 janvier 2009 à 23:29:55

sa depend moyen comment ? si les autre fonce dans le tas c'est normal.

Buzz22
Buzz22
Niveau 8
26 janvier 2009 à 23:30:25

Ça dépend dans quelle mode de difficultés tu joue, jusqu'à avancé tu peut te permettre de rusher si vous le faites tous ensemble... En versus tu doit rusher ou du moins presser le pas...
En expert le rush est la mort assuré donc la faut prendre son temps (pas trop non plus) éliminer méthodiquement les zombie histoire de se faire frapper le moins possible...

Enfin plus important, que la vitesse a laquelle t'avance tu doit avoir une équipe coordonné, si l'équipe se scinde c'est mort généralement... Surtout en versus ou en expert...

yan335
yan335
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:32:33

Merci ça me soulage de savoir que c'est eux les nuls et pas nous :noel:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:34:13

J'ai oublié de dire :

En effet, il ne faut jamais se séparer du groupe(même chercher seul un molotov dans la pièce à côté peut être dangereux(un hunter ou un smoker bien placé par exemple...).

yan335
yan335
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:42:51

Ok je comprends merci alors :oui:

quand je disais vitesse moyenne c'est que je prends le temps de tuer tous les zombies des parages et après avancer pour pas ce faire frapper dans le dos

Mes alliés eux ne les tuait pas tous il fonçais en tirant partout et partais sans avoir tuer la moitié et même parfois quand on était ensemble il faisait marche arrière pour avoir des balles et des bombes que nos avions pas pris la première fois car on avait tout ce qu'il faut.

Sinon merci à tous pour vos réponse on vas aller un peu plus vite alors :oui:

:merci: :noel:

La vidéo du moment