CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAP PC]La prison !

the-elbarto
the-elbarto
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:15:57

Salut tout le monde !

Alors voici une petite image de la campagne de 666Hotman666 qui sortira dans : Pas de date précise :noel:

http://www.noelshack.com/uploads/ERROR019843.jpg

Dites en des nouvelles :-)

the-elbarto
the-elbarto
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:20:47

Sur steam Hotman m'a dit :

Hotman: Erf, ma map va passer pour uen merde avec tes conneries x)
Hotman: Je vais etre obliger dire que c'est du pipau :noel:
Hotman: Et je vais devoir t'accorcher au plafond par les couilles avec du fil de fer barbelés rouillé :noel:

Voila il est très méchant mais ne vous inquiétez pas.....on voit écris error partout parcque je n'ai pas half life donc je vois pas les éléments d'half life ! :-( Mais si on se réfère a son topic et ba je trouve que c'est une très bonne idée l'idée de la prison donc Jen suis sur......terminé, cette campagne sera ptete reprise par steam tellement elle va déchirer :ok:

666Hotman666
666Hotman666
Niveau 6
25 janvier 2009 à 21:22:48

Mouarf, repris par Steam, et là je foire complètement la map et je passe pour un con :).

M'enfin si vous voulez une date de sortie : Coming very soon :ok:

Puzzle_2007
Puzzle_2007
Niveau 7
25 janvier 2009 à 21:33:00

GG

Moi j'attend avec impatience.

Mainteanant que c'est sur le forum ta pas interet à te planter...
( :sarcastic: te fout a peine la pression... :-p )

the-elbarto
the-elbarto
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:36:57

puzzle_2007 :d) Tu as raison fout lui la pression !! :hap:

Ba oui sinon il bouge pas son cul :(

:noel:

666Hotman666
666Hotman666
Niveau 6
25 janvier 2009 à 21:44:19

Ouai bin j'espere que je vais pas me planter, surtout vu le nombre de problème que j'ai avec Hammer...Des bloc qui s'agrandissent sans trop savoir pourquoi une fois la map compiler, des leak qui n'existe pas et qui sont pourtant détecter, des props qui disparaissent, des decals qui sont tout blanc comme si il y avait une lampe de 12000W qui les éclairais...enfin bref, c'est l'horreur :/

the-elbarto
the-elbarto
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:49:33

Normale que ca soit l'horreur tu est dans Left 4 Dead tu avais oublié !!!!!! :hap: :noel:

Alalah vraiment ces créateurs de map, faut tout leur apprendre ! :sarcastic:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:02:43

jme rapelle avoir chercher un leaks pendant des heures sur un map de cs quelle horreur

il aurait du crée un truc qui bouche les leaks (méme avec leurs texture rose et noir a la con au moin on l'aurais vue venir ^^)

ou au pire tu crée un carré géant autour dla map :ok:

X-tra
X-tra
Niveau 10
26 janvier 2009 à 02:12:11

Hé hotman, j'ai un peu laissé tombé la première partie de la map, alors je me suis attaqué au troisième segment de la map, qui se trouverais à être lui aussi une partie de la prison. J'ai travaillé sans relâche depuis 1 semaine et j'en suis arrivé avec quelque chose de pas mal.

J'ai donc commencé la map dans les toits de la prison. Attention, j'ai bien dit "DANS les toits" et pas "SUR les toits". Faudra donc que tu trouve une fin qui concorde avec mon départ, t'vois. :ok:

Mmmmh... Devrais-je poster des screenshots ?

666Hotman666
666Hotman666
Niveau 6
26 janvier 2009 à 18:29:39

Ouaip, quelque screens serait pas de refut, pour ma part je me suis mis a faire la salle des machines, c'est celle où je peut le plus travailler pour le moment, car ayant jouer à la Demo de FEAR 2, j'ai repris tous les endroit qui pourrait aller avec une salle des machine et je vais les refaire :) (J'avoue je copie x), c'est mal mais les endroit de FEAR 2 colle tellement bien avec L4D :/ )

Sinon toi tu va faire quoi finalement ? Moi je suis censé faire tout l'interieur de la prison.

X-tra
X-tra
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:26:18

Ben, si on veut faire une campagne de 5 maps, forcément qu'il faudrat plus qu'une map pour l'intérieur de la prison. :oui:

Je m'occupe de "l'arrière" de la prsion, si on veut. Une partie plus réservée aux employers. M'enfin, tu verra en voyant mes screens ce soir.

Sinon, je t'enverai le début de ma map pour que tu en faisse la fin de la tienne. N'oublie pas que ma map se déroule près des toits, alors n'hésite pas de finir ta map en hauteur. :ok:

666Hotman666
666Hotman666
Niveau 6
26 janvier 2009 à 22:01:40

Bon, comme je le disais plus haut, je fait une sorte de salle des machines, enfin ce sera plutôt une cave avec des armoires électriques au mur etc... on se demande ce que sa fout dans une prison non? mais bon c'est dans le sous sol on peut s'en servir comme arrivée dans la prison, c'est d'ailleur ce à quoi j'ai pensé.En plus, ça fera 2 maps, la cave, et la prison.

La vidéo du moment