CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kick abusif

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maximebecker
maximebecker
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:58:57

salut ,c'est la 2em fois que je me connecte et au bout de méme pas 15 seconde je suis kické ...

alors entre les partie que le jeu lance ou le serveur et plein (gg les programmeurs) le parti qui se charge et ou tu te fais kicker cash les parti ou tu rentre et que ton perso et déja mort ... sa fais plus beaucoup de temps de jeu et beaucoup de temps de recherche

c'etait juste un coup de geule parce que sa ma un peu énervé surtout que je ne fais absolument rien de répréhensible je n'e parle jamais au micro et je salut toujours quand je rentre :ok:

voila ^^

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:02:51

bon je vient de relancé une parti j'arrive je vois le truc de kick direct pour moi mais la j'ai dla chance 2 vote oui 2 vote non alors je demande pourquoi et j'entend au micro un mec dire "cause french"

sympa :ok: alors jlui ai dit que le francais l'en**** profond et jsuis parti

Rob_Hawkins
Rob_Hawkins
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:16:28

J'avoue l'option de kick est un peu trop utilisé abusivement à mon gout. :hum:

Mais bon, après tout, il y a, et il y aura toujours des cons. :ok:

Mais faut dire aussi qu'il y a de bon serveurs où on se tape de bonne partie. :-p

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:17:39

ouai j'aimerais bien tombé sur une perle ^^

j'ai trouvé des adresse comme jeux.vossey.com:27029

mais comment faire pour s'y connecter quand je les rentre dans mes favoris serveur sa ne fais rien du tout ?

merci

Puzzle_2007
Puzzle_2007
Niveau 7
25 janvier 2009 à 21:27:12

En versus je parie ?

J'ai l'impression qu'en mode versus c'est plus difficile de ne pas être kicker que de survivre...

Je ne suis vraiment pas un fan du versus, mais quand je m'y rend soit c'est moi qui degage au bout de deux minutes. Soit je voie au moins deux joueurs ce faire kicker en 5 minutes a peine.

J'estime être un bon joueur avec un bon niveau et je ne comprend pas pourquoi je suis parfois kicker en versus et pourquoi ont kicke autant de joueur.

Je me souviens d'une fois aprés 20 seconde de jeu en versus. On commence le round je court sur 20 metres (sanglante moisson, pas trop de danger avant) et je me fait kicker avec un petit message d'accompagnement "m***** f*****".

Mais je m'écarte peut etre un peu du sujet desoler...

BlackDeViL25
BlackDeViL25
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:43:03

C'est clair qu'il y'a beaucoup de boulets.

Je me suis déjà fait kicker plusieurs fois en versus alors que j'avais de loin le meilleur score :sarcastic:

Donc franchement, tous les motifs sont bons: incompétence, boulette, jalousie, rage...

Une fois aussi, kické dans la salle d'attente parce que soit disant j'étais un mec qui partait dès qu'il crevait...

J'avais jamais vu le mec qui m'accusait d'une ineptie pareille, et par ailleurs je n'ai jamais quitté une partie après être mort...

m'enfin soit, dur de pas avoir les nerfs après ça

jesus35
jesus35
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:04:59

Certain abruti kick a cause de la nationalité...
mais je trouve quand meme que l'option kick est pas mal.
je l'utilise tres souvent pour kickerles boulet (il suffit d'un boulet dans lequip pour perdre..)
SURTOUT pour kicker les boulet, en infecter, qui gaspille les boomer.
Meme si ya parfois de labus niveau kickag, ca reste une tres bonne chose.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:08:42

jme ferais souvent kicker avec toi alors parce que le boomer je trouve sa vraiment chiant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2009 à 22:14:23

J'ai déjà eu la mauvaise expérience de me faire kick avant même d'être connecté.

Pour ma part, je ne votekick que les afk (en voyant que le gars est immobile bien en arrière du lieu d'action depuis un moment et en précisant pourquoi),

En versus, étant donné que les ânes battés qui font perdre leur équipe ont tendance à quitter le serveur sur le champs,(dès qu'ils crèvent comme des merdes, en général), rares sont les occasions pour un voteban.

pumpkin_head
pumpkin_head
Niveau 6
25 janvier 2009 à 22:19:36

salut a tous, c pas de chance qd meme

je joue beaucoup avec des anglais et des ricains, je me fais rarement kicker, je comprend pas toujours ce qu ils disent, mais ca se passe bien en general, fo pas generaliser, yen a des sympas.

mais je dis jamais que je suis francais... :p

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:24:15

et pour les belges c'est encore pire parce qu'on nous prend pour des francais.
ca casse un peu les couilles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2009 à 22:24:26

(prie pour qu'on puisse éditer un jour sur ces forums en carton mouillé)

Kick pour une erreur de boomer ou qqchose dans le genre, par contre, je trouve ça franchement stupide...

D'une part, parce qu'il y a pas mort d'homme (c'est peut etre ça le problème :P ), c'est qu'un jeu (en plus, vu la durée des matchs, le "calvaire" ne dure pas longtemps).

Et d'autre part, ça arrive à tout le monde de se faire niquer alors qu'on attendait l'occasion en or (je suis le premier frustré quand je me fais racler alors que ça fait un moment que j'attends de faire mon boulot, surtout en boomer, l'infecté qui a limite un gros panneau "je suis là" au dessus de la gueule, tellement il est lent et bruyant ; et sujet aux bugs où la bile ne touche pas les mecs à quelques mètres devant soit)

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:28:13

Ben vu la quantité de boulet (prenne pas les kits de soin , les gardes pour eux , couvrent pas , rushent etc etc) , impolis , débile qui te pourrisse les oreilles en soufflant dans leur micro , gamin enragé qui s'excite comme si il allait mourir IRL (un peu comme l'allemand qui veut jouer à Unreal sur le site Gougole) , je suis bien heureux qu'il existe le kick .
Surtout qu'avec un pote et son frère on joue souvent à 3 en versus (on crée en ami et après on met en publique) donc on est tjrs ensemble , ca nous permet d'avoir un certain controle sur le gars qui joue avec nous . Marre des boulets ! 6 ans que je joue sur le net à tous les jeux possibles et imaginables , et les seuls ou je suis tranquille c'est ceux ou tu peux virer le tas de bousin qui pourrie le jeu .
Amen !

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:33:22

Déjà, arrêtez de mettre des FR dans votre pseudo. On sait que vous êtes chauvins mais ne vous plaignez pas d'être kické à tour de bras. Les Américains ne supportent pas les Français, les Anglais c'est pareil, des fois. Donc, aussi bête que ce soit, le simple fait d'avoir "FR" dans son nom est déjà une raison de kick.

D'ailleurs, je n'ai été kické qu'une fois en rejoignant un serveur. C'était apparemment une team de boulets qui voulaient jouer seul mais qui ne savaient pas mettre un mot de passe...

Je parie que si j'ajoute FR dans mon pseudo, je me fais kicker des 3/4 des serveurs que je rejoins...

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:50:08

moi, quand j arrive et que des boulets veulent me kick, soit je suicide mon perso, soit si c est en expert, je les tue avant d etre kické :nah:

la vengeance est un plat qui se mange avec du plomb !

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:51:05

Tiens, pas bête ça. La prochaine fois que ça m'arrive, c'est ce que je ferai ^^

Puzzle_2007
Puzzle_2007
Niveau 7
25 janvier 2009 à 22:55:03

Moi perso je voteban les afk et les fameux joueurs qui se mettent en "inactif" dés que la partie commence. (ça je trouve que c'est du foutage de gueule...)

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:57:55

kicker au moin 5-6 fois cet aprem :(

parcque, visant mon succes de genocide zombie (me rester que 5000 zm a tué a peu pres), je laissez pas ou peu de zombie au autres :nah:
(les autres depasser rarement les 50 kills par cartes :nah: )

Dixyx
Dixyx
Niveau 8
25 janvier 2009 à 23:27:51
  1. sentinel_fr Voir le profil de sentinel_fr
  2. Posté le 25 janvier 2009 à 22:57:55 Avertir un modérateur
  3. kicker au moin 5-6 fois cet aprem :(

parcque, visant mon succes de genocide zombie (me rester que 5000 zm a tué a peu pres), je laissez pas ou peu de zombie au autres :nah:
(les autres depasser rarement les 50 kills par cartes :nah: )

Ah l'excuse de merde ! :rire:
Le but c'est de survivre avant tout sa me parais bidon de kicker quelqu'un pour raison : "il meuh laiss ps assé 2 kil le maichan" :rire

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
25 janvier 2009 à 23:42:22

j'ai pas [fr] dans mon pseudo

coolito sa sonne trop francais ?