CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capacités des persos

BlackDeViL25
BlackDeViL25
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:24:08

Ouai, ou alors changer la cadence et compenser par des dégats plus puissants...

Enfin cela dit je vois mal comment le fusil à lunette pourrait être plus puissant que celui du jeux...

A moins de s'en servir contre les tanks et les witch, on devrait pas voir de différence...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
26 janvier 2009 à 13:31:45

C'que j'aimerai bien aussi , c'est de pouvoir viser avec n'importe quelle arme . En fait j'me demande bien pourquoi ils ne l'ont pas fait . J'pense même que si c'était possible , on aurait plus de chance de se faire surprendre par un zombie vu qu'au moment de visée on diminue notre champ de vision .

the_deinonychus
the_deinonychus
Niveau 6
26 janvier 2009 à 13:53:15

Krapoutchniek le fait que j'écrive "dégats" entre crochet signifie que je ne parlé pas des réels dégats des armes, mais de la precision que la personne qui s'en sert peut faire preuve, un tireur d'élite viseras mieu et causeras donc plus de "dégats" (jte le remet en crochet) qu'un fermier qui ne sait pas ce servire d'une arme.

El_Noelista
El_Noelista
Niveau 8
26 janvier 2009 à 14:23:46

que des idees a la con .

un rpg dans left for dead ... des visees laser ... c'est pas CoD 4 :honte:

sa n'a jamais etais un jeu base sur une puissance de feu demesuré ou un nombres d'armes infinie ;

toutes facon yaura des mod pour tous les gouts .

tss :nonnon:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
26 janvier 2009 à 14:28:11
  1. the_deinonychus Voir le profil de the_deinonychus
  2. Posté le 26 janvier 2009 à 13:53:15 Avertir un modérateur
  3. Krapoutchniek le fait que j'écrive "dégats" entre crochet signifie que je ne parlé pas des réels dégats des armes, mais de la precision que la personne qui s'en sert peut faire preuve, un tireur d'élite viseras mieu et causeras donc plus de "dégats" (jte le remet en crochet) qu'un fermier qui ne sait pas ce servire d'une arme.

Oui, un tireur d'élite qui doit abattre une cible précise d'un coup, sur une distance d'un kilomètre. Dans le cas de zombies, n'importe qui est capable de les dégommer sans problème.

BlackDeViL25
BlackDeViL25
Niveau 10
26 janvier 2009 à 14:29:10

El_Noelista :d) si t'es pas capable de respecter les gouts et avis de chacun, ne viens pas ici :ok:

El_Noelista
El_Noelista
Niveau 8
26 janvier 2009 à 14:30:51

si vous etes pas foutues de comprendre que c'est l4d et pas cod4 achetez pas l4d pour dire ensuite que ce serait mieu en y rajoutant des conneries .

BlackDeViL25
BlackDeViL25
Niveau 10
26 janvier 2009 à 14:32:23

Conneries pour toi, c'est une question de gout :ok:

El_Noelista
El_Noelista
Niveau 8
26 janvier 2009 à 14:34:06

ouai c'est vrai qu'une visee laser , des armes bacteriologique , un rail gun dans un survival urbain c'est juste une question d'ouverture d'esprit :oui:

:oui:

BlackDeViL25
BlackDeViL25
Niveau 10
26 janvier 2009 à 14:35:55

D'abord personne n'a dit ça donc tu peux arrêter ton sarcasme poisseux.

Une visée laser, et pourquoi pas ? Tu prend un gun spécial, sur lequel tu remplace la lampe torche par un pointeur laser.

T'es plus précis, mais en contre partie, les infectés voient ou tu vise.

El_Noelista
El_Noelista
Niveau 8
26 janvier 2009 à 14:44:44

sur d'autres topic des gens ont deja proposes des armes chimiques (sans etre ironique)

les infectes verrait ou tu vises et ? ils eviterais la zone ? c'est deja le cas , les infectes te rush sur les cotes .

de plus la visee laser te servirais a quoi vu le viseur (enorme) qu'ils ont foutue et qui masquerais le rayon ?

des lances roquettes ? utilites ? tues le tank en une fois ?

sa necessiterais un reequilibrages pour l'equipes des infectes et ferait un travail enorme .

BlackDeViL25
BlackDeViL25
Niveau 10
26 janvier 2009 à 14:46:15

Bon non un petit pointeur laser sous le canon.

C'est du gadget mais c'est sympa.

Ben et si t'aime pas les trucs sympas et que tu veux un jeux qui se limite à son strict minimum aussi...

El_Noelista
El_Noelista
Niveau 8
26 janvier 2009 à 14:50:22

pas du tout , jveux pas un jeu "gadget" comme tu dis , jveux du contenue de qualité .

pas trois milles trucs crees pour des kikoos qui ont la zezette dure parcequ'ils explosent les zombies au lance roquette a visee thermique avec des ogives nucleaires venu de pluton .

BlackDeViL25
BlackDeViL25
Niveau 10
26 janvier 2009 à 14:54:04

Mais moi je te parle pas de nouvelles armes qui vont déséquilibrer le jeux.

Je te parle de différents skins pour chaque armes, plusieurs gadget comme un petit pointeur laser, etc...

Qui ne change pratiquement rien niveau gameplay, si ce n'est offrir une plus grande diversité dans le choix des armes...

Satonori
Satonori
Niveau 6
26 janvier 2009 à 14:57:19

Il faut quand même rester mesuré concernant les armes. Les "rail gun, bazookas, lance roquette, lance flamme, mines ou autres" feront tâches dans ce jeu surtout vis-à-vis du contexte ambiant.
Pour ce qui est des gadgets tels que le pointeur laser ou les skins, ça ne dérange en rien le gameplay mais bon, je ne trouve pas ça indispensable.
Par contre, l'idée du couteau remplaçant le coup de crosse me paraissait être une bonne idée.

El_Noelista
El_Noelista
Niveau 8
26 janvier 2009 à 14:58:59

OK donc sa tu le telecharges sur des sites d'amateur , pas sur des maj .

avec le dsk tu feras ce que tu veux et si tu veux mettre une banane a la place du pistolets c'est cool pour toi .

donc les idees a la con gardez les pour vous et a la sortie du dsk vous ferez la fete.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
26 janvier 2009 à 15:03:43

C'est toujours mieux que des commentaires à la con .
Espérons que Valve ne modifie en rien le jeu dans les prochaines majs , sinon ça risquerait de t'énerver d'autant plus .

El_Noelista
El_Noelista
Niveau 8
26 janvier 2009 à 15:06:40

oui et quand je m'enerve ! Ho la la ! flute flute et reflute !

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
26 janvier 2009 à 15:08:47

C'est bien c'que j'disais , commentaires à la con . :-)))

El_Noelista
El_Noelista
Niveau 8
26 janvier 2009 à 15:11:45

Et alors , jdisais l'essentielle .

La vidéo du moment