CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce n'est pas possible....

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
17 janvier 2009 à 11:56:38

Vu que je suis un noob et que je ne comprend rien , explique moi , t'as l'air d'etre super intelligent toi .

Genre d'une intelligence superieur , je sais pas moi , extraterrestre , un truc inimaginable .

Aller explique moi comment on fait puisque tu sais tout .

el_filosof
el_filosof
Niveau 6
17 janvier 2009 à 12:07:03

on te la dit 100 fois... fait pas ton autiste en plus d etre noob..

Tu creer un lobby friends only
tu attends que ton amis rejoigne le lobby
puis tu passe ton lobby en public et tu attends que ca arrive..
Mais c'est sur si tu fait de la coop en facile, normal ou avancé tu devra attendre longtemps.

et puis un peu de patience bordel, le gars il gueule sur tout le monde du topic parceque c'est un underlow OMG... je me demande même pk je te répond...

ps: lobby = salle d'attente

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
17 janvier 2009 à 12:10:09

Logiquement une fois ton ami qui ta rejoint si tu passe en public il doit y avoir du monde qui arrive. si personne ne vient refait une salle d'attende entre amis et refait le meme.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:11:28

Bon deja t'as 23 ans et t'ecris comme un gars de 12 ans , vient pas me faire de critique , je l'ai deja dit avant , avec ta methode personne rejoint et je met en VERSUS !

Je gueule sur personne mon petit , je fait juste un coup de gueule.

"underlow OMG " va apprendre a ecrire correctement mon petit :hum:

Et rappel toi un truc , on est pas tous des gros GEEK qui passent leur journées pour devenir des PGMs , donc il vaudrais mieux que tu la ramene moins ...

Nephilix
Nephilix
Niveau 6
17 janvier 2009 à 12:24:35

XgF-Al_Pacino si tu arrêtais d'agresser les gens, ils ne seraient pas hostiles vis à vis de toi.

Tu n'as pas de chance ! ça arrive ! Pour 95% des gens au moins, la technique de création de salle d'attente pour un ami, puis ouverture au public marche ! N'en doute pas.

Des fois, ça prend 10 sc, des fois 2 mn. Apprends à être patient... et respectueux des autres.

Au pire, si tu as un doutes sur un bug ou autre, tu peux forcer le droit d'ouverture au public plusieurs fois.
1) ça permet de patienter en faisant quelque chose
2) s'il y a effectivement un bug d'affichage ou autre, ça remet les options d'équerre.

Et pour patienter, je ne saurais que trop te conseiller de papoter avec ton ami dans la salle d'attente.

Quand je vois le temps que tu perds à répondre aux gens sur ce post, je me dis que tu peux être patient ! :)

Allez courage ! ça s'arrangera bien un jour !

el_filosof
el_filosof
Niveau 6
17 janvier 2009 à 12:25:58

mouahAHAHAahah .. mdrrrrrr :rire:

bah tu vois personne te rejoins parceque t'es trop mauvais. C'est la seule explication !!

:rire2:

et puis osef on ta dit comment fallait faire, c'est la bonne solution après IL N Y A PAS D AUTRE SOLUTION QUE TOUT CE QU ON T'AS DIT !!

Ca fonctionne pour tout le monde sauf pour toi... en effet t'es pas un gros GEEK comme moi, mais je la ramènerai moins quand j arrive pas a faire un truc aussi easy que ca.. et je dois dire pour reprendre ton expression que même un gamin de 12 ans arrive à le faire.

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
17 janvier 2009 à 12:26:59

Ou si ton amis est leader de la salle d'attende ca ne marche pas non plus?

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
17 janvier 2009 à 15:37:54

trouve d'autre amis et invite les eux aussi :ok:

Ornito492002
Ornito492002
Niveau 5
17 janvier 2009 à 15:47:18

Ou alors il va se pendre, si il peut pas attendre 2 minutes que des gens rejoignent aussi...

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
17 janvier 2009 à 17:21:18

il est marrant lui, ca me rapelle l'enregistrement teamspeak du gars qui pète littéralement un plomb sur tout le monde sur guild wars ! mdr
vais essayer de trouver un lien vers ce truc mythique parce que c'est vraiment a ecouter au moins une fois

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
17 janvier 2009 à 18:49:25

Non c'est bon je connais BenyBlanco... Vous me prenez pour qui? J'ai agresser personne , faut arreter la :(

Je peut pas attendre 2 min ? hier on a attendu 1/4 d'heure... Et puis c'est pas un ami steam c'est un VRAI ami , alors oui on papote... Mais ca va bien 2 min ...

" Ou si ton amis est leader de la salle d'attende ca ne marche pas non plus? " Non , on a essayé tous les 2 ...

" et je dois dire pour reprendre ton expression que même un gamin de 12 ans arrive à le faire. " Ca n'as completement rien a voir avec ce que je t'avais dit , mais bon t'as essayer de trouver un truc pour riposter , c'est deja ca .

Si on peut meme pas pousser un coup de gueule maintenant ...

Faut arreter de croire que Left 4 Dead est parfait les gars ...

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
17 janvier 2009 à 18:54:57

yoooooo j'ai déniché cet enregistrement culte, écoutez le en entier ya des moments poilants, essayez d'imaginer le gars qui s'agite sur son fauteuil pendant l'enregistrement :rire:

http://needa.free.fr/Donnees/dialogue%20de%20con%20.mp3

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
17 janvier 2009 à 18:56:21

Vauclerc , tu sais que ca a été annoncé par eux meme que c'etait un Fake?

Ils ont fait ca pour trippé , meme si sur le moment j'avais bien rigoler ...

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
17 janvier 2009 à 19:08:47

un Fake ? que ce soit vrai ou pas je préfère ne pas y croire, c'est tellement plus amusant :rire:

d'ailleurs je ne suis pas sûr que ce soit vraiment un fake, si je faisais partie de cette team moi aussi je nierais l'authenticité de l'enregistrement, étant donné que c'est pas tellement du genre à mettre en valeur...
Sérieux comment serait-ce possible de simuler ça ? ça sonne tellement vrai ! ça existe ce genre de mec vénèr sur youtube tu peux trouver plusieurs enregistrements du même genre à propos d'autres jeux vidéos.
De plus on peut entendre le gars dans l'enregistrement répondre à quelqu'un qui ne parle pas au micro, on suppose donc qu'il a écrit in-game, et que le mec lui répond sur teamspeak, mais quel intérêt si c'est un fake ?

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:55:10

Bah a l'epoque ou c'est sorti , ca a ete ecrit sur daylimotion il me semble , dans les commentaire que c'etait un fake...

Apres moi j'm'en fou hein :noel:

Dede25
Dede25
Niveau 9
17 janvier 2009 à 20:04:10

XgF-Al_Pacino mon dieu !!! je te soutiens que de boulets dans ce topic qui ne savent pas LIRE !!!! Et j'affirme que ca n'arrive pas qu'a toi ! j'en fais souvent les frais et quasiment toute ma liste d'amis. Et je suis d'accord à la longue c'est chiant mais pour essayer de contourner l'attente fait ce que je t ai dis dans mon 1er post ou comme un des rares commentaires utiles de le faire avec openserverbrowser.

Un conseil ignore les cons qui traînent par ici c'est une espèce très répandue ^^

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
17 janvier 2009 à 21:04:52

Dede25 je te remercie ! Toi apparament tu as bien compris mon topic :ok:

Openserverbrowser je connais pas , je vais essayer ca pourrait etre utile .

( rajoute moi sur steam qu'on se fasse des parties , si on y arrive :p) : lil_brothers )

Aller @+ :ok:

Kuno
Kuno
Niveau 7
18 janvier 2009 à 01:30:43

L'espèce qui pullulent est pleine de raison et arrive à jouer avec des amis en suivant la technique simple et logique qu'un môme de 12 ans arrive à respecter.

Merci de dégager mon petit.

Dede25
Dede25
Niveau 9
18 janvier 2009 à 02:25:21
  1. Kuno Voir le profil de Kuno
  2. Posté le 18 janvier 2009 à 01:30:43 Avertir un modérateur
  3. L'espèce qui pullulent est pleine de raison et arrive à jouer avec des amis en suivant la technique simple et logique qu'un môme de 12 ans arrive à respecter.

Merci de dégager mon petit.

La preuve que tu sais pas lire toi...

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
18 janvier 2009 à 03:00:36

toi même.

d'abord.

La vidéo du moment