CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glitch interface xbox 360

quitochi
quitochi
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:21:42

je vais te donner un exemple ... tous les 1 er mondiaux xbox sont meilleur que les 1 er mondiaux pc ... et oui c comme sa

revan13
revan13
Niveau 9
20 janvier 2009 à 22:23:00

osef mec..
Chaud le nolife qui tient a avoir les 1000G qui servent a RIEN.
Bien ta vie si palpitante que tu en arrive la ?
Tu fais pitié

quitochi
quitochi
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:25:29

lol si c comme sa pas de probleme...

revan13 il ni a rien de plus cool que davoir les 1000 G car quand on les a on est un pro , lun des meilleur au monde et oui c comme sa mon ami !

quitochi
quitochi
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:27:06

Tamiss69 je mexcuse pr tous le mal que je tai fait :) devenons les meilleur amis au monde et ayons les 1000G au plus vite

Tamiss69
Tamiss69
Niveau 7
20 janvier 2009 à 23:14:11

Déjà, n'importe qui peut avoir les succès et donc les "1000G", il faut pas être pro, et ça te rendra pas plus pro...

Ensuite
"je vais te donner un exemple ... tous les 1 er mondiaux xbox sont meilleur que les 1 er mondiaux pc ... et oui c comme sa "

Lowl ? Fake, et si c'en est pas un, source, mdr.

Ensuite pour ton avant dernier post, laisse moi rire, "parmis les meilleurs du monde", ouais parmis les meilleurs cheaters, surtout.

Et ton dernier post, owlowl, rien à ajouter.

babu99
babu99
Niveau 9
20 janvier 2009 à 23:23:14

Non, si ta les 1000G t'es pas pro, surtout quand tu les faits en trichants mon ptits. Personnellement je n'ai jamais tricher a ok jeu, et sa ne m'empeche pas d'etre très bon sur plusieurs jeu.

AVOIR TOUT LES SUCCÈS WOWWWWWWWWW, bravo, utilité des succès?? Rendre accro des joueurs pour qu'il passe le plus de temps possible sur le jeu pour les débloqué. Bref t'es le parfait mouton, les succès sont fait pour toi dans ce cas.

hamtaro6
hamtaro6
Niveau 7
21 janvier 2009 à 10:12:07

le systéme de "triche" existe depuis Pong, alors ceux qui jouent les Pros "moijetrichejamais", passez votre chemin ... :hum:

deso
deso
Niveau 4
21 janvier 2009 à 11:28:03

moi ce qui ma fait rire ses quand il dit le pauvre peu pas s'acheter de xbox.

moi je reponds le pauvre mon pc vaut 4 xbox.
a mort les bug de mrd

marcusbrodi
marcusbrodi
Niveau 4
21 janvier 2009 à 15:40:21

ton pc vaut 4 xbox,tant mieux pour toi.continu a te faire des bataille de souris avec tes potes les hamsters, tu seras mignon

Puzzle_2007
Puzzle_2007
Niveau 7
21 janvier 2009 à 17:05:04

taper vous sur la tronche les gosses ! :rire2:

allez ! mdr

:rire:

On veut une bagarre comme dans les cours de récrée d'antant !

quitochi
quitochi
Niveau 10
21 janvier 2009 à 17:24:49

Les gosses ?? je suis plus vieux que toi, jeune homme

Puzzle_2007
Puzzle_2007
Niveau 7
21 janvier 2009 à 17:29:13

Ha oui 108 ans... J'avais pas vue monsieur pardon...

Mais bon, vu les echange fait dans ce topic l'age c'est bien dans la tête et pas ailleurs.......... :hum:

quitochi
quitochi
Niveau 10
21 janvier 2009 à 17:31:38

Moi je ne fais que aidez le monde, mais ensuite i a des emo dépressif qui sont vnu nous dire se quil pensait des glitch comme tu a pu le constater ^^

Puzzle_2007
Puzzle_2007
Niveau 7
21 janvier 2009 à 17:33:40

Bah oui mais c'est un forum. C'est fait pour echanger des idées et exprimer ce que l'ont pense... Pas la peine de s'emballer. Je post pour toi comme pour eux...

quitochi
quitochi
Niveau 10
21 janvier 2009 à 17:35:52

"Bah oui mais c'est un forum" >>> pour de vraie ??? :lol:

C'est eux qui s'emballe moi jmen fou de se qui pense car jai autre chose dans la tete que ce que eux pense...

mais si eux i sont pas interreser a faire des glitch, dis moi pk i vienne faire chier le monde qui eux veulent en faire ?? la est la question ^^

Puzzle_2007
Puzzle_2007
Niveau 7
21 janvier 2009 à 18:24:01

Bah là j'peut pas vraiment te repondre...

Mais tu viens d'en frustrer plus d'un apparement lol

BeastInLove
BeastInLove
Niveau 4
21 janvier 2009 à 23:20:20

Woaw, c't'un cas ce Quitochi.
Et en plus s'il a réellement plus de 29 ans, c'est grave.

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
22 janvier 2009 à 01:42:10

Je reviens sur ce forum 1 mois après et je vois ça... Rien n'a changer...

Mon gars, tu es sur XBOX 360 ? Tu fais la honte d'une mentalité et d'une communauté de véritables joueurs de consoles... Pas parce que tu fais des glitch, mais pour te la pété ainsi...
Les gens comme toi, sa dois jouer sur PS3, làbas c'est ton style niveau mentalité.
M'insulte pas de PRO-PC, tu va te ramasser un beau owned ( Regarde ma CDV )
Ok, tu veux aider les autres à faire leurs glitch...

Certains joueurs trouvent qu'il y'a aucun interêt pour des SUCCES de faire ça ( Ok, le glitch de Battlefield Bad Compagny ou tu pouvais avoir en une partie 15 grades reçu, sa c'étais bien car tu avais beaucoups plus d'armes... )

Mais pour les succès, là c'est vrai qu'ils ont raisons...
Sois tolérant, ignore ceux qui te disent ça.
Mais tu ne fais pas sa.

Toi tu les insultes, tu raconte des GROSSES conneries... Tu te la péte d'être un VERITABLE joueur de 360... Mais tu nous fais hontes :hap:

108 ans ? Sa m'étonne pas de ton comportement... Tu va pas tardé à crever de viellesse, sa dois te foutre les boules... :rire:

Vous vous battez pour un rien, comme des mômes... La mentalité de ce forum n'a guére changer...
Une provoque, on ignore pas, on se bat.

Mais la chose qui ma fais rire de toi, c'est surtout cette phrase :

tu meriterais que je te retrace et que je te bute mon gars... povre **** dsl mais tu vas pas nous dire que ta jamais tricher 1 fois dans un jeux dans ta vie sa c impossible alors essaye pas...

J'ai jamais vue une aussi grosse CONNERIE de toute ma life !

Tu veux TUER un mec parce qu'il aime pas tricher ? OMG !
Rien que pour cette phrase, on es sûre à 80% que tu as moins de 15 ans... Et si jamais tu as plus de 20 ans, c'est que tu as un gros problême dans ta tête et que tu as loupé de plein fouet la puberté... O_O

Mais tu as 90% de chances de consulté un psy pour vouloir tuer un gars pour ça...

En claire : Tu fais honte à une communauté de joueurs de XBOX.
Tu raconte des conneries, tu t'enfonce et tu creuse encore plus...
Tu veux tuer un gars pour RIEN DU TOUT, comme un gosse de 14 ans en crise d'adolescence...
Et au lieu d'ignorer, tu fais la guerre, mais bon dieu...

Pour moi tu n'est rien de plus qu'un gamin de 14 ans qui as un complexe d'infériorité face à des adultes d'un forum, tu es un gamin en crise d'adolescence, tu t'invente des choses ( Meilleur joueur de truc, mentalité des vrais joueurs etc... ) et tu te la péte... Et j'ai même pas tout dit...

Tu sera pas le premier du style, LOIN DE LA...

Et pour info... Les vrais joueurs sont ceux qui joue au JEUX, y compris à leurs modes de difficulté...
Le succès Psyco Killer, c'est finir UNE CAMPAGNE en EXPERT... Pas 1 CHAPITRE en EXPERT...
Donc quand on vois des gosses comme toi, on va finir par ce dire que tout ceux qui on ce succès on fais ce fameux glitch, donc on tricher...
Moi je me considére comme un joueur simple, pas comme un PGM machin truc.
Mais toi tu te considére comme un vrai joueur, un PGM...
Tu trouve pas qu'il y'a une erreur APPART le faite que tu es toi même une erreur de la nature ?

Aller, bon retour à l'hosto des psy mon gars.

:dehors:

babu99
babu99
Niveau 9
22 janvier 2009 à 02:38:39

Ah tien j'avais pas vue, cette phrase
----> >>>> tu meriterais que je te retrace et que je te bute mon gars... povre **** dsl mais tu vas pas nous dire que ta jamais tricher 1 fois dans un jeux dans ta vie sa c impossible alors essaye pas...

m'était destiné...
Eh bien non mon chere Quitochi, je n'ai jamais tricher de ma vie sur aucun jeu. Ta de la difficulté à croire ça? Et pourquoi tu me traite de con? Pourquoi tu veux me buter? Parce que je suis un joueur honnête qui ne glitch pas?

PS: General_Xantam, beau post, je ne saurais pas quoi rajouter

quitochi
quitochi
Niveau 10
22 janvier 2009 à 04:57:57

BeastInLove >>> wooow mais c quil a une grande gueule lui... il a poster 1 msg plus long que les 40 msg qui a sur se topic -_-

" Certains joueurs trouvent qu'il y'a aucun interêt pour des SUCCES de faire ça ( Ok, le glitch de Battlefield Bad Compagny ou tu pouvais avoir en une partie 15 grades reçu, sa c'étais bien car tu avais beaucoups plus d'armes... )

Mais pour les succès, là c'est vrai qu'ils ont raisons...
Sois tolérant, ignore ceux qui te disent ça.
Mais tu ne fais pas sa. "

Au cas ou tu ne le saurais pas... un glitch reste un glitch, i a pas de "ah bin celui ci donne des arme mais lautre donne des new perso alors celui la c de la triche et lautre c cool" ... NON

Car i a le monde comme toi qui ne reussisse pas a faire 1 kill en ligne, donc ils doivent absolument monter de 15 grades en 1 coup pr avoir des nouvelles armes. je nai rien contre sa, je les encourage meme a le faire, c leur vie , leur choix, pas le mien...
Et i a , au cas ou tu le saurais pas, des "achievment gamer" ten a surement jamais entendu parler car t au courant de rien... se qui veut dire que t encore plus honteux a la comunauté des joueurs xbox... ^^
La tu vas me dire, "oui mais ces glitch me donne pas des nouvelles armes !!!" >>>> réponse >>>> NON, ELLE DONNE DES POINTS SUR TA CARTE DE JOUEUR

la tu va me dire "sa sert a rien davoir des points" ... >>>>réponse>>>> nan, je sais, mais i a des gens qui aiment en avoir beaucoup, comme moi.

---------------

ps : je sais pas c koi votre probleme contre les glitch arreter de vnir foutre la merde si vous etes pas interesser, moi je vien pas foutre la merde sur vos topic COMPLETEMENT INUTILE de "jeux" du genre "mon voisin du dessus" , "jai tellement jouer a L4D que..." ...

La vidéo du moment