Je reviens sur ce forum 1 mois après et je vois ça... Rien n'a changer...
Mon gars, tu es sur XBOX 360 ? Tu fais la honte d'une mentalité et d'une communauté de véritables joueurs de consoles... Pas parce que tu fais des glitch, mais pour te la pété ainsi...
Les gens comme toi, sa dois jouer sur PS3, làbas c'est ton style niveau mentalité.
M'insulte pas de PRO-PC, tu va te ramasser un beau owned ( Regarde ma CDV )
Ok, tu veux aider les autres à faire leurs glitch...
Certains joueurs trouvent qu'il y'a aucun interêt pour des SUCCES de faire ça ( Ok, le glitch de Battlefield Bad Compagny ou tu pouvais avoir en une partie 15 grades reçu, sa c'étais bien car tu avais beaucoups plus d'armes... )
Mais pour les succès, là c'est vrai qu'ils ont raisons...
Sois tolérant, ignore ceux qui te disent ça.
Mais tu ne fais pas sa.
Toi tu les insultes, tu raconte des GROSSES conneries... Tu te la péte d'être un VERITABLE joueur de 360... Mais tu nous fais hontes
108 ans ? Sa m'étonne pas de ton comportement... Tu va pas tardé à crever de viellesse, sa dois te foutre les boules...
Vous vous battez pour un rien, comme des mômes... La mentalité de ce forum n'a guére changer...
Une provoque, on ignore pas, on se bat.
Mais la chose qui ma fais rire de toi, c'est surtout cette phrase :
tu meriterais que je te retrace et que je te bute mon gars... povre **** dsl mais tu vas pas nous dire que ta jamais tricher 1 fois dans un jeux dans ta vie sa c impossible alors essaye pas...
J'ai jamais vue une aussi grosse CONNERIE de toute ma life !
Tu veux TUER un mec parce qu'il aime pas tricher ? OMG !
Rien que pour cette phrase, on es sûre à 80% que tu as moins de 15 ans... Et si jamais tu as plus de 20 ans, c'est que tu as un gros problême dans ta tête et que tu as loupé de plein fouet la puberté... O_O
Mais tu as 90% de chances de consulté un psy pour vouloir tuer un gars pour ça...
En claire : Tu fais honte à une communauté de joueurs de XBOX.
Tu raconte des conneries, tu t'enfonce et tu creuse encore plus...
Tu veux tuer un gars pour RIEN DU TOUT, comme un gosse de 14 ans en crise d'adolescence...
Et au lieu d'ignorer, tu fais la guerre, mais bon dieu...
Pour moi tu n'est rien de plus qu'un gamin de 14 ans qui as un complexe d'infériorité face à des adultes d'un forum, tu es un gamin en crise d'adolescence, tu t'invente des choses ( Meilleur joueur de truc, mentalité des vrais joueurs etc... ) et tu te la péte... Et j'ai même pas tout dit...
Tu sera pas le premier du style, LOIN DE LA...
Et pour info... Les vrais joueurs sont ceux qui joue au JEUX, y compris à leurs modes de difficulté...
Le succès Psyco Killer, c'est finir UNE CAMPAGNE en EXPERT... Pas 1 CHAPITRE en EXPERT...
Donc quand on vois des gosses comme toi, on va finir par ce dire que tout ceux qui on ce succès on fais ce fameux glitch, donc on tricher...
Moi je me considére comme un joueur simple, pas comme un PGM machin truc.
Mais toi tu te considére comme un vrai joueur, un PGM...
Tu trouve pas qu'il y'a une erreur APPART le faite que tu es toi même une erreur de la nature ?
Aller, bon retour à l'hosto des psy mon gars.