CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Speed.

Puzzle_2007
Puzzle_2007
Niveau 7
16 janvier 2009 à 19:21:30

Bonjour a tous.

Je crée ce topic pour vous posez une petite question. Un truc un peu bizarre que j'ai remarquer avec des potes.

On joue tous vas bien, on commence le troisiéme niveau de "Trou d'air" (peu importe la campagne) et là... Une impression trés forte que le jeu est en accélerer !

Je cours, a 100 à l'heure. Mais mes potes, ne remarque pourtant rien. De plus, une trés nette impréssion que les zombies sont ultra speed également.

Cette aprés midi, un pote a moi me dis une phrase qui m'a interpeller sérieusement.
:d) "Le jeu speed a mort ou c'est moi ?"

Et là, je me suis vraiment demander ce que c'été cette bizarerie...

Je tiens a signaler, que je n'ai absolument pas remarquer mon pote ce deplacer plus rapidement qu'à l'habitude au momment ou ça lui est arriver et de même pour moi.

De plus, j'ai remarquer plusieur fois ce phénoméne sur des serveurs différents, et ce phénoméne ne ce produit pas dés le debut de la campagne mais parfois bien aprés.(genre troisiéme ou quatriéme niveau)

Es ce que vous avez également deja remarquer cette bizarerie ?

P.S: Nous ne prenons aucune drogue.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:28:27

La 1er partie que j'ai faite après la dernier MAJ, j'avais la même chose et depuis plus rien. J'ai même cru que c'était une correction ou un truc du genre mais maintenant, aucun problème. :)

-Fae-
-Fae-
Niveau 6
16 janvier 2009 à 19:44:59

Ca arrive, je crois pas qu'on peut y changer quelque chose. En même temps, c'est pas super handicapant comme bug...

Puzzle_2007
Puzzle_2007
Niveau 7
16 janvier 2009 à 19:55:36

Non, c'est vrai que le bug n'est pas trés handicapant. Mais ca perturbe pas mal le jeu. Enfin, moi perso ca me perturbe pas mal d'avoir l'impréssion d'etre monter sur patin à roulette et que les zombies ont pris de l'extasy.

Le plus étrange c'est que les autres joueurs ne remarque aucune différence de vitesse.

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
16 janvier 2009 à 20:18:25

"Le plus étrange c'est que les autres joueurs ne remarque aucune différence de vitesse."

ça vient peut etre de toi puz, tu prends de la drogue ? tu prends de la drogue ? tu prends de la drogue ?

Puzzle_2007
Puzzle_2007
Niveau 7
16 janvier 2009 à 20:35:12

Vauclerc.

Essaye de lire mon post juqu'au bout stp...
Parce que là, ca ce voie un tous petit peu que tu a pas lu jusque la fin...

:sarcastic:

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
16 janvier 2009 à 20:36:05

je sais bien que c'est pas ma faute ! c'est toi qu'est fou ! FOU ! VOUS ETES TOUS FOUS !!! NIAAAARRRGHH !!!!

Puzzle_2007
Puzzle_2007
Niveau 7
16 janvier 2009 à 20:37:31

Vauclerc tu me donne ce que tu cache dans ta poche et :sors:

:lol:

sebastos76
sebastos76
Niveau 6
16 janvier 2009 à 20:58:16

Je conné ce bug enfaite c'est simple il se produit uniquement lorsque vous hebergez une partie vous vous voyez speeder les zombies aussi et les autres ne remarques rien car c'est vous qui hébergez et vous qui bugger pas les autres je c'est pas a quoi c'est du mais je l'avé remarquer a la sortie du jeux l'époque ou il n'y avé aucun serveur dédié.

[Dark-Reaper]
[Dark-Reaper]
Niveau 10
16 janvier 2009 à 21:19:43

Vous ne comprenez rien à rien les naabs, c'est tout simplement la variable host_timescale qui est à une valeur supérieure à 1, rien de grave, certains serveurs sont speedés comme ça, donc avant de poster sur un forum comme si c'étaient des extra terrestres qui débarquaient, faudrait peut-être se renseigner.

----------------
Rejoignez le groupe Steam du 15-18 : http://steamcommunity.com/groups/Le_15-18

Mon Bureau : http://www.noelshack.com/uploads/Bureau096685.png

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
16 janvier 2009 à 22:02:52

darky tu es si fort tu es si beau et si skillé je veux des posters de toi et ton secret pour cuisiner le soufflé au fromage

Stefm
Stefm
Niveau 5
16 janvier 2009 à 22:26:47

J'ai eu plusieurs fois cette acceleration et à chaque fois quand ct un pote qui hebergeait.
Ce n'est jamais dès le début mais au court de la partie, comme si le pc qui host avait eu a un moment une surcharge , modifiant p-e la variable sus-nommée...
Toujours est-il que je n'etait pas le seul à m'en rendre compte et qu'une fois acceleré ca ne revient pas à vitesse normale.

Par contre jamais eu de soucis sur des hebergements externes (et ce meme avec les memes joueurs).

Dernière chose, rien à voir avec la maj, ca se produisait deja avant dans les memes conditions ;)

Puzzle_2007
Puzzle_2007
Niveau 7
16 janvier 2009 à 22:31:27

:d) Dernière chose, rien à voir avec la maj, ca se produisait deja avant dans les memes conditions ;)

Oui exact.

:d) Vous ne comprenez rien à rien les naabs, c'est tout simplement la variable host_timescale qui est à une valeur supérieure à 1, rien de grave, certains serveurs sont speedés comme ça, donc avant de poster sur un forum comme si c'étaient des extra terrestres qui débarquaient, faudrait peut-être se renseigner.

OH TROP MERCI A TOI DARK !!!

HEUREUSENT QUE TU EST LA !

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:34:32

et puis, il n'y a pas que se genre de phénomène :noel:

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/16/090116103215307369.jpg

Puzzle_2007
Puzzle_2007
Niveau 7
16 janvier 2009 à 22:35:14