CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

décevant

lejacky29
lejacky29
Niveau 7
14 janvier 2009 à 12:28:38

par contre avec des tanks ça serait un peut déséquilibré non?

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
14 janvier 2009 à 12:28:40

Je dit pas que tout doit etre comme l4d hein, mais un style survival en gta. ville fantome ou on y trouve que des zombies a là place des vieux pétons. ou il faut trovué de la nouriture. plus toutes les mission comme d'hab.

Chamakh973
Chamakh973
Niveau 5
14 janvier 2009 à 12:29:46

Un Mod Survival , On est 4 dans la Ville , et plusieurs Horde arrivent , et faut tenir le plus longtemps ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2009 à 12:30:47

Un truc comme ça :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=cXFPUn_kqy8

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
14 janvier 2009 à 12:32:33

Oui voilà dans le genre. mais le jeu prevu pour sans le mode ou on s'en la survie. ca doti le faire :)

Jeason721
Jeason721
Niveau 7
14 janvier 2009 à 17:01:25

need des haches pour découper du zombie au corps à corps :p

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
14 janvier 2009 à 17:09:12

Héhé ca pourrait etre bon comme jeu. puis c'est une question de gout.

lejacky29
lejacky29
Niveau 7
17 janvier 2009 à 18:10:42

ça existe déja ^^

je l'avais en démo sur xbox mais j'ai oublier le nom

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
17 janvier 2009 à 21:20:19

crash bandicoot ?

babu99
babu99
Niveau 9
18 janvier 2009 à 06:34:42

Ouais sa pourrait etre sympa, on n'est dans une grande ville. Il faut trouvé de la nouriture, des munitions. Et puis lorsqu'on tombe sur une radio qui marche encore, on y entend un message qui nous dit ou les secours vont arriver

Scaghostaven
Scaghostaven
Niveau 10
18 janvier 2009 à 09:56:30

Je ne suis pas de votre avis j'ai terminé la campagne No Mercy 2 fois d'affilée les objet et les ennemis changent leur position a chaque fois ils en font apparaitre ou disparaitre au fur et a mesure qu'il rajoutent de bons objets par exemple: dans le niveau 2 le métro après d'être rentré dans le ventillation(ce qui n'est pas obligatoire :oui: ) nous povons voir a la sortie de celle -ci sur notre droite un petit escalier au sommet parfois des bombes artisanalles ou des molotovs mais si il n'y pas l'un des deux parfois un peu plus loin il y a les 3 armes puissantes(l'automatique le fusil de chasse et le mitrailleuse) et même des cachets dans l'une des deux cabines ou un pistolet pour en avoir deux élémentaire :bravo: . exemple n°2 sur les ennemis même endroit la gare (logique). Au même endroit que je vous parlais
il y a souvent un hunter parfois il n'y en a pas et même de temps en temps un tank qui arrive a l'avance ou parfois 2m plus loin un boomers et parfois non a la place un smoker sur un wagon plus loinplus tard encore dans un autre wagon il y a une witch et parfois non au moins 30% de chance qu'elle soit las bas( plutot 30% de malchance lol)et pour la remplacer il y a un autre hunteret dans la salle ou il y a 2 réacteurs et une porte qui alerte la horde il y a souvent un smoker et un hunter et dans un trou a coté de la mitrailleuse a pieds un bommer et le reste de la horde l'accompagnant en penssant pouvoir manger de son vomi une fois mise sur un survivant ce qui alerte une autre petite horde une vingtaine environ. voila c'est fini enfin presque laissez moi souffler deux petites minutes :sleep:

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
18 janvier 2009 à 10:01:10

D'ici 1 an ou 2 un moddeur aura la même idée.De toute façon y'a déjà un certain nombre de mods en cours :

http://www.moddb.com/mods?filter=t&=Search&kw=&released=def&style=def&theme=def&game=11513&type=def

Faut laisser le temps c'est tout.

La vidéo du moment