CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien de spécial, soluce

xLIMx
xLIMx
Niveau 8
13 janvier 2009 à 01:28:17

Voila, jme posait une question, et dite moi se que vous pensser de ma technique, je l'ai pas tester, mais sa ne serait tarder

Ont commence une campagne en facile (4 joueur humain) avec pour but de finir la campagne sans que l'hote de la parti ne se face toucher par un infecter spécial

une foit arriver au niveaux 5, et du 2ème tank (mort), l'hote se dirige vers l'hélico (sans merci) et les joueur qui se sont fait toucher par des infecter spéciaux, quitte la parti, et par la suite, les bot vous rejoinderont.
Croyer vous que j'aurait le succès?

sachant que les stat retombe a zéro pour les bot quand un mec quitte la parti (pour le bot concerner)

Quand pensser vous?
si vous tester, merci de me le dire que je sache si sa marche, je dirait si sa marche quand je l'aurait fait, mais je c'est pas quand!!!

KnockStation
KnockStation
Niveau 9
13 janvier 2009 à 01:50:44

J'vois pas trop l'interet de tricher pour avoir un succes qui ne t'apporte absolument rien...

Mais, non, je crois pas que ça marche... Essaie avec quelques potes chevronnés :nonnon:

[advanced]
[advanced]
Niveau 9
13 janvier 2009 à 02:27:49

Aucun intérêt.
Seris-tu une pauvre petite chose incapable de faire sa sans "tricher"? Je ne pense pas.
Donc persévère !

:-)))

xLIMx
xLIMx
Niveau 8
13 janvier 2009 à 02:28:32

Knockstation
J'vois pas trop l'interet de ton message qui ne m'apporte absolument rien...

xLIMx
xLIMx
Niveau 8
13 janvier 2009 à 02:40:55

Je croit pas avoir marquer comme titre du forums "Que penser vous de la triche dans les jeux"

Je pose une question/idée qui nécesite pas vaut message de merde

[Advanced],Si tu rentre dans le topic c'est que logiquement tu n'a toujours pas le succès, en me disant

"Serias-tu une pauvre petite chose incapable de faire sa sans "tricher"? Je ne pense pas.
Donc persévère ! "

Or dans ton profil tu a marquer

"Marre des joueurs qui se croient forts!"

A parce que la tu te prend pas pour un mec fort peut-ètre?
Personelement la petite astuce que je propose, est une astuce, c'est pas vraiment de la triche, c'est pas comme ceux qui font des copie de sauvegarde

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
13 janvier 2009 à 04:58:14

xlimx , si l'opinion des gens te déplait , ne leur demande pas leur avis.

NoTurningBack
NoTurningBack
Niveau 2
13 janvier 2009 à 11:13:16

Je comprend pas les gens non plus qui viennent répondre quelque chose qui n'a rien à voir avec la question... qui répondent noir la ou on leur dit blanc.
J'ai pas l'impression que le sujet fut "j'ai trouver une méthode de piratage pour les succes, taper tel code dans la console"...
Perso je joue depuis un moment mais il y a quelques succes que j'ai aussi du mal à avoir, mais je refuse de me mettre en facile pour dévérouiller tout ca. Apres chacun fait ce qu'il veut...

[advanced]
[advanced]
Niveau 9
13 janvier 2009 à 20:29:38

Pourquoi tu t'énèrves comme sa ? :ouch:

Oui TurningBack, chacun fait ce qu'il veut, or je dis juste qu'il n'y a aucun mérite à faire ça...Mais bon si il veut juste une réponse, j'en sais foutre rien et j'ai pas l'intention de faire sa.

[advanced]
[advanced]
Niveau 9
13 janvier 2009 à 20:31:57

Pardon du double...Mais avant de parler, tu verrais ma page steam, et tu constaterais que je n'ais pas ce succès donc pour ce qui est de me croire fort, je pense pas ^_^Et je compte bien le faire dans les règles d'un jeu normal, et pas en trouvant une astuce.

Puzzle_2007
Puzzle_2007
Niveau 7
13 janvier 2009 à 20:51:57

La semaine derniére j'ai fais un peu prés le même discour a propos de tricher pour avoir les succées.

J'me suis jamais autant fait jeter que la semaine derniére... lol

Mais je continue moi aussi a n'y voir aucun interet...

Mais bon, aprés on vas me dire que j'ai un esprit limiter.
lol

the_deinonychus
the_deinonychus
Niveau 6
20 janvier 2009 à 14:28:36

Je ne prend pas parti spécialement pour quelqu'un mais xlimx vous a demendé quelque chose et vous repondez a une autre question, on est pas la pour débattre sur le faite de savoir si tricher c'est bien ou pas mais pour savoir si il peut faire son defi avec cette methode, maintenent si vous etes anti-triche je ne vois pas pourquoi vous perdez votre temps a écrire sur ce forum. Vous pensez pouvoire faire changer la mentalité des gens en écrivant vos messages? Bonne chance.

(personnellement je trouve également qu'il n'y a aucun interet a triché d'autent plus que reussir son defi grace a un travail acharné nous fais bien plus plaisir, menfin je suis pas venu ici pour dire sa, mais vus certain enragés faut préciser sinon on est catalogués)

La vidéo du moment