CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : moment dans left4dead inoubliable !!!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
paulcrozet paulcrozet
MP
Niveau 2
10 janvier 2009 à 11:50:38

Bonjour !
J'aimerais bien connaitre vos plus beau,mauvais ou drole moment dans left4dead.
Pour moi c'est dans no mercy , dans final sur les toits , il y a un smoker qui m'aspire avec sa langue et la un tank surgit et me met un punch avant que le smoker m'ait aspiré jusqua sa bouche résulta je perds toutes ma vie et en plus je tombe dans le vide :) a vous !!!

Dede25 Dede25
MP
Niveau 9
10 janvier 2009 à 11:51:36

piou bon tu connais la fonction rechercher ?

Plasmid Plasmid
MP
Niveau 9
10 janvier 2009 à 13:24:30

:rire: ça c'est de l'accueil...

antony1994 antony1994
MP
Niveau 7
10 janvier 2009 à 17:26:17

Vous pourriez au moins parler gentiment
Bon alors moi mon moment préféré dan left 4 dead c'est dans no mercy prés un ascenseur il y avait le tank lorsque qu'il ne fasse exploser je ne sais quoi il c'est tué tous seul je ne sais pas si c'est un beug mais en tous cas sa nous a faciliter la tache :-)

Rob_Hawkins Rob_Hawkins
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:52:52

Et ben, il y a des humoristes en herbe ici. :hum:

Rob_Hawkins Rob_Hawkins
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:07:26

J'avoue qu'on en voit beaucoup de topics inutiles, mais au pire, si on n'y répond pas, ils couleront, je pense que c'est la meilleure aptitude à adopter, on voit un topic "merdique", on ne réponds pas, et il coulera...

Puis forcément, l'auteur verra qu'il a dit quelque chose d'inutile, donc il évitera de le refaire. :-p

Enfin, après c'est juste une question de respect, je trouve ça salaud de "casser" l'auteur alors qu'il partait d'une bonne intention ! :-)

Quand le modo sera là de toute façon, j'espère que ce sera fini ! :ok:

Jack0lantern Jack0lantern
MP
Niveau 7
10 janvier 2009 à 18:13:41

J'ai eu celui la http://www.youtube.com/wawatch?v=8ll9IBYrgEk&fmt=18

et lui comme bug

http://www.youtube.com/wawatch?v=rDNB5ALxu4k&fmt=18

http://www.youtube.com/watch?v=l4dFQtwJDKo WTF ??

petirond petirond
MP
Niveau 17
10 janvier 2009 à 18:28:33

Ok hop décidons de faire un forum avec seulement des topics utiles -> forum vide, sans saveur

C'est le "bla bla" et les "divers" qui font vivres une communauté de forummeurs, pas juste le fait de parler de trucs utiles au jeux...

sinon on fait vite le tour quoi...

(et y'a une différence entre faire du HS (hors sujet) / bla bla et de faire du trollisme !)

Andy_8 Andy_8
MP
Niveau 9
11 janvier 2009 à 03:14:28

Bien d'accord avec toi Petirond. El_philosof, t'es un abruti, si tu n'en a rien à foutre comme tu dis, ... ben qu'est-ce que tu fais là ? Dégage et laisse les autres exprimer le plaisir qu'ils ressentent.
Moi je ne suis pas fan de cerf-volant, et je ne vais par pour autant sur les sites de cerf-volant pour dire que je m'en fou.

Je trouve que ce topic est une très bonne idée. Des initiatives comme ça font vivre le fun au delà du jeu in game.

Donc pour ma part, 2 ou 3 fois je repère un survivant isolé et lui saute dessus an tant qu'hunter, le joueur crie "help!" à tout va et ses "potes" sont bien trop acculés pour réagir.
A ce moment même, je ne peux m'empécher de lacher un "muhuhuhuhhahahehe" quand il meurt sous mes coups.

vauclerc vauclerc
MP
Niveau 8
11 janvier 2009 à 03:43:43

alors déja le titre du topic: les moments inoubliables mais looool !

"il y a un smoker qui m'aspire avec sa langue et la un tank surgit et me met un punch avant que le smoker m'ait aspiré jusqua sa bouche résulta je perds toutes ma vie et en plus je tombe dans le vide :) a vous !!! "

oh ben ça pour être inoubliable mdr je vais au moins m'en souvenir jusqu'à ce que j'aille sur une autre page web :D mais le plus drole dans tout ça c'est de voir que vous avez tellement l'air content de vous raconter vos histoires niaises lol c'est assez touchant je trouve :rire:

filosof t'en va pas ça va devenir marrant il va y avoir plein d'aventures de péripéties et de rebondissements comme on en a jamais vu !! (et surtout jamais lu 15 fois sur ce forum) de plus je suis fortement interessé par ce que tu manges au petit déj ;)

[advanced] [advanced]
MP
Niveau 9
11 janvier 2009 à 04:04:18
  1. Andy_8 Voir le profil de Andy_8
  2. Posté le 11 janvier 2009 à 03:14:28 Avertir un modérateur
  3. Bien d'accord avec toi Petirond. El_philosof, t'es un abruti, si tu n'en a rien à foutre comme tu dis, ... ben qu'est-ce que tu fais là ? Dégage et laisse les autres exprimer le plaisir qu'ils ressentent.

Oui, il s'est peut-être joui dessus carrément avec son plaisir -_-...

Vos histoires sont plus que banales, sa arrive à tout le monde, c'est sa qui est bête...Inoubliable pour vous, certes.

Vous faites trop de chichis pour rien, surtout que des topic similaires existent et que des petits [No Brain] ne savent pas utiliser la fonction la plus utile du forum : [Rechercher] ou, oue autre fonction utile, [Se Pendre]...

Littlesister Littlesister
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 04:10:50

No Mercy
Chapitre 2 : Métro
Difficulté : Expert

Dans la pièce avec la mitrailleuse sur pied, j'étais dans le coin de la pièce en train d'éliminer les derniers infectés en voyant tout en noir et blanc (peu de vie). Les trois joueurs sont malheureusement morts. J'avance à la porte qui est maintenant ouverte. Je monte le premier escalier et entend un boomer. Je me retourne et élimine le boomer à temps alors qu'il commençait à monter l'escalier. Arrivé en haut, je me retourne et vois un smoker qui s'avance vers moi. J'ai eu le temps de l'éliminer avant qu'il m'attrape avec sa langue. Après j'avance lentement vers la porte et reçois une claque derrière la tête. Bang, je tombe au sol, mort. Tué par un infecté commun que je n'avais pas vu dans le coin sombre à gauche de la porte.

:rire:

[advanced] [advanced]
MP
Niveau 9
11 janvier 2009 à 04:23:19

Jerry :noel: Jejoui aussi :honte:

X-tra X-tra
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 04:52:55

Quand on aime pas, on ferme sa gueule et on dégage. On en a rien à foutre que vous aimez pas. :-)))

guerrier08 guerrier08
MP
Niveau 7
11 janvier 2009 à 11:07:34

moi c'était sur le toit du final de no mercy le tank m'avais mis a terre il commence a me taper dessus quand je me rend conte qu'il y avait un bidon d'essence a coté(un peu comme dans les films)alors je tir sur le bidon et me suicide en cramant le tank.

el_filosof el_filosof
MP
Niveau 6
11 janvier 2009 à 11:21:16

moi j'adore les gars qui raconte leur vie qu'on en a rien a faire et qui en plus, nous empêche d exprimer notre opinion en disant que si on s'en fou on a qu'a partir;

Mais mdrrr, je pense qu'on a autant le droit de s'exprimer que vous !!

Genre de quel droit tu m'interdit d'exprimer mon opinion t'es un dieux tout puissant ? (je parle a andy_8 et a X-tra)

el_filosof el_filosof
MP
Niveau 6
11 janvier 2009 à 11:22:57

ouaaaaaa guerrier08 quel fin epic !! nan vas y trop bien ton histoire t'en a pas une autre ?

ObamaBenLaden ObamaBenLaden
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 11:28:12

si tu réponds c'est que t'y accorde un interet quand meme

el_filosof el_filosof
MP
Niveau 6
11 janvier 2009 à 11:56:14

Oui j'y accorde un interet vu que pour moi ca pollue le forum.

Du coup j'exprime mon opinions/avis. Et je m'en fou completement que ca interresse quelqu'un ou pas. Juste je m'exprime.

Bientot on aura plus le droit de rien sur ce forum quand on dénonce de la merde.

Vive l'évolution...

Meteor63 Meteor63
MP
Niveau 4
11 janvier 2009 à 12:45:41

Vive l'évolution de ton cerveau :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment