CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti-apocalypse ???

Michtolegros
Michtolegros
Niveau 5
07 janvier 2009 à 21:19:10

Dans le topic de guide pour les succés,l'auteur propose de faire certains succés en mode Anti apocalypse et si j'ai bien compris celà signifie qu'il faut intégrer une partie a un certains moment et a partir d'un certains endroit et puis finir la mission avec les personnes qui s'y trouve... En effet j'ai rien compris je pense lol. Si quelqu'un peut m'éclairer et faire une réponse assez claire afin d'en faire profiter le plus grand nombre ça serait gentil :D
Je précise que j'ai essayer de faire cette méthode :
-Menu Principal
-Campagne
-Partie personaliser
-Expert
-Indifférent (map)
-Me suis retrouver sur Trou d'air niveau 5 en expert (une des deux missions non conclues en expert)
-On finit la mission
-Toujours (2/4 Mission)
Voilà j'imagine que j'ai merdé quelque part.
En tout cas merci d'avance pour vos réponses

Michtolegros
Michtolegros
Niveau 5
07 janvier 2009 à 23:57:00

Serieux personne ne sait ?

Daff_The_PGM
Daff_The_PGM
Niveau 8
08 janvier 2009 à 00:23:18

Normal t'es obligé de faire la campagne entière pour ce succès, faut pas exagerer quand même.

Messy
Messy
Niveau 10
08 janvier 2009 à 00:39:09

Tout à l'heure je me suis demandé...si on rentre dans une partie déjà commencée mais lorsqu'ils en sont toujours au premier niveau, on a une chance de débloquer le succès :question:

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
08 janvier 2009 à 07:03:06

j sais pas messy , mais pour répondre au gros , qu est ce que ca va t apporter comme satisfaction d avoir "triché" pour obtenir ton succés ?
et par extension : qu est ce qu on en à a fouttre des succés ?
y a meme pas de classement des meilleurs joueurs ni rien

gunrunner44
gunrunner44
Niveau 7
08 janvier 2009 à 07:38:19

"Tout à l'heure je me suis demandé...si on rentre dans une partie déjà commencée mais lorsqu'ils en sont toujours au premier niveau, on a une chance de débloquer le succès :question: "

sa c'est une bonne question, mais je pense que non, qu'il faut être la dès le début (ou si on à rejoint la parti, redémarrer la campagne), et apparemment (d'après ce qu'on m'a dit), pour le final, il ne faut pas se retrouvé en inactif (je sais pas si c'est vrai ou pas)
et c'est vrai que franchement les succès, un peu rien à foutre, sauf pour certains si on tient à les faire, peuvent nous aidé à amélioré notre style de jeu (comme ne pas se faire vomir dessus par le boomer pendant une campagne, ne pas tiré sur ses coéquipiers pendant une campagne, tué la witch en un coup, fort comme un tank, entre autres)

kid6
kid6
Niveau 9
08 janvier 2009 à 08:45:11

Pas très fun d'arriver 5s avant le bateau pour terminer le jeu x')

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
08 janvier 2009 à 09:30:53

tu peux faire le dernier niveaux sans les autres ya une astuce :)
la personne doit crée le serveurs ,rentre dans la partie et invite 3 autre personnes ensuite c'est celui qui a crée la partie doit ouvrir la porte de l'abri et une fois le niveau fini bas vous refaites cet astuce pour le reste ca marche pour pratiquement les succes en solo ,bonne digestion ,rien de special etc :)

Michtolegros
Michtolegros
Niveau 5
08 janvier 2009 à 12:48:17

Merci beaucoup mitsuguri et c'est tout simplement car je suis arrivé un nombre incalculable de fois au dernier niveau et des boulets supportent pas de perdre et quittent et au final je quitte aussi donc plutot que de tout me retaper je préfére refaire uniquement le dernier niveau. Et pour tout information les succés permettent d'augmenter le challenge dans certains jeux et de valoriser certaines personnes sur certains jeux. Apres si tu connais pas www.mygamercard.net je comprend que tu ne saches pas qu'il existe un classement.Mais bon pas la peine de répondre le même genre d'annerie a chaque fois que quelqu'un pose une question qui te semble être de la triche, j'ai du ouvrir ton profil pour vérifier que t'avais pas 10 ans. Enfin merci beaucoup j'espere que l'astuce profitera au plus grand nombre :D

chasseur2succes
chasseur2succes
Niveau 3
06 juin 2010 à 17:58:15

Tu commence (n'importe kel campagne) en facile arriver au derier niveau (le 5) tu sort pas de l'abri et tu demande un vote pour retourner a la salle d'attente , ensuite t remet le niveau 5 (en expert cette fois) et tu fait le niveau 5 et une fois terminer (si tu termine en un seul morceaux) tu auras le succes pour une campagne en expert

God-Bless-You
God-Bless-You
Niveau 5
07 juin 2010 à 13:56:29

mitsurugi, j'ai pas vraiment compris t'a technique ><

Est-ce que tu peux ré-expliquer plus clairement s'il te plait ? :ok:

CzaminG
CzaminG
Niveau 8
07 juin 2010 à 14:05:16

Les campagnes en mode expert pas besoin d'utiliser ce bug :/
Par contre pour le succés "Intouchable" c'est pas mal :content:

God-Bless-You
God-Bless-You
Niveau 5
08 juin 2010 à 20:43:35

Si quelqu'un peut m'expliquer ce bug ce serai super :)

J'avoue avoir du mal pour Intouchable ^^

La vidéo du moment