CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

paye ton bug !

darwin666666
darwin666666
Niveau 3
07 janvier 2009 à 16:37:09

allez hop un topic pour recenser les bugs marrant et se la jouer 'ce jeux n'a aucun secret pour moi' huhu !

je commence par celui-ci mais je ne suis pas sûr que ça en soit un :
dans no mercy : quand la station pète, au lieu de prendre l'élévateur, à gauche en dessous du toit (ou t'es censé te retrouver avec la nacelle) y'a un volet roulant, si tu tape dessus assez longtemps il pète et t'évites la horde ! NICE !

dans trou d'air : le minigun du final, tape dessus longtemps et places toi dessus....OUAHOUUUUH TU VOLES !!! plus tu tape dessus longtemps plus tu vas loin, si tu te démerde bien tu peux atterir sur l'aile de l'avion qui t'emmène à la fin et personne ne peut t'atteindre...quoi de la triche ? pfff n'imp !

à vous !

el_filosof
el_filosof
Niveau 6
07 janvier 2009 à 16:39:12

ce jeu n'a deja aucun secret pour moi ...

Ender_
Ender_
Niveau 10
07 janvier 2009 à 16:39:17

:rechercher: :dpdr:

:(

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
07 janvier 2009 à 19:22:48

tu peut le faire avec toutes les mitrailleuse et si tu tappe pas trop tu attéri direct sur l'avion , de plus il y a plein de passage dans les différentes campagne pour éviter les hordes.

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
08 janvier 2009 à 18:10:40

Je trouve que c vraiment une bonne idée ton topic. Ne laisse pas les pisse-vinaigre te reduire au silence. Ton topic est génial, et toi aussi tu est génial!! :fou:
Sinon pour en revenir au sujet (parceque tu est génial mais pas à ce point non plus) y'a un bug dans dans le premier niveau de Death Toll ( Je sais pas pas si CT le serveur qui était buggé ou la campagne en général). Entre le pont et le tunnel y'a un camion et si tu monte dessus et que tu vas au bout au lieu de tomber au sol tu reste bloqué en l'air.. Et impossible de se décoincé. En genral ça finit avec les 4 survivant bloqué en l'air et qui s'entretue pour recommencer le niveau.

Rob_Hawkins
Rob_Hawkins
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:48:35

Moi un bug pas très marrant, ni utile. :-p

No Mercy, finale sur les toits, le Tank débarque à la fin, tout le monde est à terre, sauf moi, les autres me disent de courir vers l'hélico et de les laisser tomber, je cours, le Tank me met une baffe, et je me retrouve suspendu au rebord de la piste d'atterrissage de l'hélico... :(

En gros, imaginez, Zoey suspendu alors qu'il y a le sol à 30cm dessous ses pieds... :rire:

Bug un peu pourrave, car ça peut arriver tout le temps, si un infecté vous projette / tire vers un rebord quelque soit l'endroit, votre personnage se rattrapera comme s'il chuter d'une grosse hauteur. :hum:

kid6
kid6
Niveau 9
08 janvier 2009 à 20:45:00

J'imagine bien la scène :noel:
Les bug des tourelle qui te projete à l'infinie, c'est bien une fois pas quand ça devient courent dans une partit c'est moins fun...

Jack0lantern
Jack0lantern
Niveau 7
08 janvier 2009 à 22:26:23

Tu aurais pu juste écrire je recherche tout les bugs pour tricher en versus online :honte: :sors:

darwin666666
darwin666666
Niveau 3
14 janvier 2009 à 11:03:36

bah non jack ! ça donne lieu à des situations assez drôle parfois !
genre on jouait avec gotku en versus et en infecté. dans la campagne arrêt de mort au moment où les survivants doivent appuyer sur un bouton pour ouvrir le volet roulant, là où il y a la gatling. quand tu arrives à l'étage après avoir sauté par la fenêtre il n'y a qu'un seul passage pour retourner dans la grande salle. bah ce passage était bloqué par une witch...impossible de lui sauter par dessus...gotku en hunter lui met des claques et cette conne se rebiffe et le kill...mouarf, pas cool l'entraide entre infectés huhu !

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
14 janvier 2009 à 12:05:02

Pour la mitralleuse tu tape dessus, puis si tu saut devant tu vole loin si tu saute derriere tu bondi haut. pour l'avion tu saute derriere plus la direction pour monté. mais le jeu sera un peut trop facile aprés :s

La vidéo du moment