CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème 360+L4D

]Bibou[
]Bibou[
Niveau 4
06 janvier 2009 à 15:16:36

Bonjour, après de multiples recherches infructueuses j'ai décidé de m'inscrire pour expliquer ce qui m'arrive (ça va être passionnant :noel: ).

Comme beaucoup j'ai eu ma 360 (pack arcade) pour noël...j'ai acheté L4D et tout marchait impec' jusqu'a ce que je décide d'aller sur le Xbox Live...ce que je regrette puisque depuis la nouvelle interface (le fameux NXE je crois) ce jeu plante a chaque partie, je ne peux faire aucune campagne sans que ça plante aux loading.

Je sais que beaucoup ont des problèmes de plantages avec GTA IV ou Fable II mais a part une seule personne de ce forum j'ai l'impression d'être le seul pour L4D (sur 360 évidemment). J'en suis même arrivé a effacer mon profil Xbox Live avec tout mes succès accumulé avant la Maj mais rien n'y a fait.

Je précise que les plantages ne se font que sur L4D et pas sur Halo3 (qui était vendu avec le pack arcade et j'avoue que j'aurais préféré, vu le prix de L4D, que ca touche Halo). Donc si quelqu'un a une idée de ce qui se passe (ou si par exemple je dois ramener le jeu ou attendre une nouvelle Maj) et bien qu'il la donne...

Merci d'avoir prit le temps de lire mon pavé et de m'aider (en espérant trouver d'autres personnes dans mon cas =/).

PS : j'ai commandé sur le site Xbox le fameux pack a 25€ (HDD 20GO + 3 Mois au Live) et j'aimerais savoir en gros en combien de temps ca arrive. Merci.

kid6
kid6
Niveau 9
06 janvier 2009 à 16:24:12

Comme d'hab la 360 est largement inférieur à un Ordi x)
En claire, achète toi le jeux sur PC et vend ta 360 x)

JessyR3N3W41
JessyR3N3W41
Niveau 9
06 janvier 2009 à 16:26:52

C'est pas faux mais il a peut être pas les moyens de s'equiper d'un bon ordinateur par rapport a une console vendu moins chère

]Bibou[
]Bibou[
Niveau 4
06 janvier 2009 à 17:18:06

Non j'ai pas les moyens et surtout pas l'envie o/. Mais ce qui m'emmerde le plus c'est de ne savoir quoi faire...je suis tiraillé entre l'envie d'attendre et de voir s'il y aura une Maj (et de savoir si quelqu'un a le même problèmes) ou bien de reporter le jeu le plus vite possible (en plus j'ai plus le ticket de caisse T.T ça va être tendue...).

deathmetos
deathmetos
Niveau 8
06 janvier 2009 à 18:26:50

j'ai un contact qui a eu des problèmes avec ce jeu...pas mal de freezes...il a installé le jeu sur le DD et depuis il n'a plus de problèmes. pour ma part aucun soucis a signaler avec L4D.

yakikadafi
yakikadafi
Niveau 8
06 janvier 2009 à 18:27:46

salut
cela dois venir de ton jeu si sa te le fait qu avec celui ci

j ai un pote a qui sa fesai ca sur gear 2 et c etait bien le jeu :ok:

]Bibou[
]Bibou[
Niveau 4
06 janvier 2009 à 18:33:29

Okay donc la je suis dans un dilemme...
Attendre que mon DD soit livré ou bien reporter mon jeu (sachant que sans ticket plus j'attends moins j'ai de chance de voir un quelconque échange).
Sinon merci des réponses =).

deathmetos
deathmetos
Niveau 8
06 janvier 2009 à 18:42:46

tu peux toujours essayer de te le faire échanger (mais sans ticket...ça risque d'être chaud). mets en avant des problèmes de lectures du disque avec arrêt du jeux avec un message d'erreur : disque illisible. j'ai eu ce problème avec too human.