Je n'est jamais dit que ce jeu était nul hein, il y à des chance qu'il soit excellent et que je l'achète ;)
Le problème c'est le jeux trop "cliché" avec L4D (4 Survivants tuant pour survivre, jeux en équipe)
Un jeu peut prendre plus ou moins de temps à être réaliser, difficile de savoir qui à copier qui, mais quand l'ont regarde sous cette angles ont remarque que Left 4 Dead est l'original.
Ce qui est sur, c'est qu'a la sortie de ce jeux, un quart du forum L4D sera trooler par des "Colonial Marine voleur d'idée", et même chose pour le forum du jeu.
En tout cas, il y à des chance que je me l'achète ^^
C'est quand même "étrange" que 2 Jeux, sur le même thème, avec les même idées, sortent presque en même temps non ?
Je trouve que voler les idées d'un jeu est pathétique, mais comme tout le monde fait ça, ont trouve ça normal.
Le système de L4D (Ou d'Alien, tout dépend qui à voler qui) est vraiment bien imaginé, les développeur ont du passé un temps fou à trouvé tout ça, alors voir un jeux qui le copie et qui ne se sont pas foulé pour trouvé d'autre idées...
Quand ont lis les commentaire des développeur dans L4D, ont à quand même l'impression que se sont eux qui ont tout trouvé :p