CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Versus] Astuces divers.

[advanced]
[advanced]
Niveau 9
04 avril 2009 à 13:07:25

Non mais KnockStation, quand il dit sa, il veut pas dire tirer sur son pote comme un con...Il dit que tu peux tirer sur le smoker derrière pour le libérer et que même si son pote prend les balles, il ne reçoit aucun dégât...Pour moi cela était claire ce qu'il a dit .

super-grunt
super-grunt
Niveau 9
04 avril 2009 à 13:10:59

http://www.nofrag.com/2009/jan/24/30450/

:ok:

Hakri
Hakri
Niveau 3
04 avril 2009 à 17:00:24

[Astuce survivants]
-Quand vous serrez dans un endroit sombre (comme 98% du jeu quoi), si vous avez besoin de recharger, pensez à éteindre votre lampe, vous distinguerez plus facilement les infectés avec votre lampe torche éteinte, qu'avec votre lampe torche allumée pendant que vous rechargez (Car la lampe se lève avec l'arme, ce qui fait un genre de contre-jour qui vous fais moins bien distinguer les formes dans la pénombre)

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:47:55

Persipace :d) Astuces diverses* :noel:

2-0 pour le noeliste :o))

:dehors:

Perspicace
Perspicace
Niveau 9
04 avril 2009 à 19:55:31

J'ai tout de suite remarqué la faute après ce uppage de trois mois. A croire que mon français à beaucoup évolué en si peu de temps :p)

PanacheDeVoyage
PanacheDeVoyage
Niveau 5
04 avril 2009 à 23:21:24

Pas mal les astuces, j'en connaissais la plupart, mais pour les débutants et les autres ça peut etre tres utile :)

The_Hayemaker
The_Hayemaker
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:29:29

Il existe encore un poste ou on peut one shot en smoker, il suffit juste d'avoir un peu de chance. :noel:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
05 avril 2009 à 11:16:24

Dead Air (trou d'air) Final :

Lorsque le tank final s'approche, allez près de l'avion de sauvetage et courez tout autour, cette grosse brute aura du mal à vous attraper. Prenez garde tout de même aux projectiles.
Et si vous avez une bombe, elle peut vous aider à vous débarrasser des infectés.

La technique n'est pas valable seulement dans cette map.

Petite question :
J'ai entendu dire qu'il était possible de monter sur l'aile de l'avion grâce à la sulfateuse (il faudrait apparemment sauter dessus en donnant des coups de crosse).
Quelqu'un aurait une vidéo, ou une explication précise à me fournir ?

el_filosof
el_filosof
Niveau 6
05 avril 2009 à 11:22:59

ce n'est plus possible de monter sur l'aile de l'avion avec la sulfateuse depuis la maj.

DeliciousCake
DeliciousCake
Niveau 5
05 avril 2009 à 11:36:22

De toute façon c'est plus un glitch qu'une astuce.
in B4 topic sur les glitchs

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:17:40

Oki merci du renseignement. =)

Thosss
Thosss
Niveau 6
05 avril 2009 à 22:15:51

Un hunter peut rebondir sur les murs ( walljump ) d'une façon que je ne décrirais pas ici. Lorsque vous faites des walljumps en hunter et que vous tombez sur un survivant, la longueur de votre saut ( et donc les dégats causés immédiatements lors de l'attaque du hunter ( pouvant aller jusqua 25)) dépend du saut que vous avez effectué avant le 1 er walljump. En gros vous sautez à 50m sur un mur, puis rebondissez de mur en mur pour finir sur un survivant, les dégats seront conté comme si vous avez effectué un saut de 50m alors que vous pouviez prendre votre dernier appuis sur un mur à 2m de votre cible...

Koulia
Koulia
Niveau 43
05 avril 2009 à 22:19:03

Maintenant que tu viens de pondre un fake avec tes walljump (car non, c'est le DERNIER SAUT qui est pris en compte), autant dire aux autre comment faire les walljump (que je ne dirais pas car je suis con).

Fayagazon973
Fayagazon973
Niveau 5
06 avril 2009 à 05:41:36

Hello les gens

Si vous voulez voici une vidéo qui regroupe des astuces et des stratégies assez global mais néanmoins complète
http://www.youtube.com/watch?v=5S3dRopVSvQ
J'ai été assez surpris de voir que la vidéo était assez simple d'accès et j'ai appris pas mal de trucs dessus même lorsque j'avais de "l'expérience"
Bon visionnage

Thosss
Thosss
Niveau 6
06 avril 2009 à 10:45:08

koulia, faudra que tu m'explique comment j'ai fais pour faire 18 de dégat en sautant sur un mec en faisant un walljump avec le dernier mur à 5m du type, bon après, j'utilise plus trop cette technique depuis 1 ou 2 mois donc peut etre qu'une maj a changé le système de deg sur les walljump, je testerais aujourdhui pour voir si ça a changé ou pas. En ce qui concerne les walljump, j'ai pas voulut expliquer comment les faires car il y en beaucoup avec des systèmes différent ( walljump, backwalljump, right or left walljump, pop walljump etc...)
Des videos sur youtube sont bien plus explicatives que 2 pages de texte pour ce genre de technique... :rechercher:

Koulia
Koulia
Niveau 43
06 avril 2009 à 11:29:34

Faya jviens de voir la vidéo, elle m'a rien appris, et au contraire, dis des choses erronées (après plusieurs maj, la vidéo date de janvier)

Donc hunter en feu = 7 dmg par seconde
Le tank en feu survit 70 secondes si personne ne l'attaque.

A noter aussi qu'en tank, pour faire voler les survivant bien loin (pratique quand y'a des trous) regarder en l'air.
Aussi, il vous faut 6 patate de tank sur un survivant à terre pour l'achever, soit 12 secondes. Des fois, au lieu d'essayer de tous les tuer, autant en tuer un seul pour les finir plus simplement à 3.

Fayagazon973
Fayagazon973
Niveau 5
06 avril 2009 à 15:13:11

Koulia

Oui faut dire que la vidéo date un peu ^^ mais je la trouve pas trop mal pour ceux qui commence le versus ^^

NoFear
NoFear
Niveau 8
07 avril 2009 à 18:50:41

" -Les griffes sont très efficaces. 20 dégâts par coup. Ca équivaut à charcuter 5 secondes un survivant avec l'attaque de base. N'hésitez pas à rusher sur les survivants s'ils sont tous dans le rouge ! "

j'ai bien rigolé :rire:

et personne relève en plus, j'adore jv