CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug bug bug... What else?

amt
amt
Niveau 7
29 décembre 2008 à 12:37:22

Bonjour,

j'ai un gros bug et sa commence vraiment à faire chier. Alors voilà je joue une campagne expert, je termine tous les chapitres, est quand je termine la campagne j'ai pas le succès. J'étais à 1/4 normalement je suis à 2/4 mais je reste à 1/4 sa m'as fait plusieurs fois ce bug, déjà que sa prend du temps à faire une campagne deux à trois heures, j'ai du terminer toutes les campagne en expert est sa me fait le bug ... Quelque n aurait la solution ? Est-ce un bug ou il y a une soluce ?

0zeN
0zeN
Niveau 6
29 décembre 2008 à 12:59:42

- Faut pas que tu sois AFK dans la campagne
- Faut commencer la campagne du début jusqu'à la fin

Sinon ça te valide pas ton succès.

amt
amt
Niveau 7
29 décembre 2008 à 13:10:51

Heu lol ? J'ai pas été AFK est on a commencé du début mec. Comme j'ai dit j'ai eu plusieurs fois le bug.

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:15:37

moi aussi

amt
amt
Niveau 7
29 décembre 2008 à 13:18:29

J'aurai compris sa prend 1heure mais, sa prend bien plus de temps en mode expert, des fois des 3heures, donc le bug voilà quoi. Aufaite mon Steam : Adrien38080 pour ceux qui veulent faire une campagne expert je me co bientôt. :D

amt
amt
Niveau 7
29 décembre 2008 à 13:27:31

CE qui veulent faire des campagnes expert qui sont assez bon est qui écoutent un peu, ajoute moi steam : Adrien38080. Je suis bientôt dispo :)

ColFang
ColFang
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:59:04

Tu n'a pas le succès si un joueur se déconnecte pendant la partie il me semble, et j'ai lu que sur PC la difficulté se mettait à changer toute seule des fois, tu commences en Expert et au milieu tu te retrouves en avancé ou en normal.
Ce bug est uniquement sur PC et pas sur Xbox 360 et il n'y a pas moyen de le résoudre à ma conaissance.

amt
amt
Niveau 7
29 décembre 2008 à 14:03:22

Non, sa passe que en début ce bug genre dans la salle d'attente c'est en expert quand on commence sa fait normal mais on demande un vote pour que sa soit expert, on refait un vote pour redémarrer la campagne c'est niquel, mais j'avoue y'en a ils sont partit :). Mais comme même sont pas si cons STEAM, pas être AFK, pas leave... Je pense pas que sa vient de ça.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:06:45
  1. ColFang Voir le profil de ColFang
  2. Posté le 29 décembre 2008 à 13:59:04 Avertir un modérateur
  3. Tu n'a pas le succès si un joueur se déconnecte pendant la partie il me semble, et j'ai lu que sur PC la difficulté se mettait à changer toute seule des fois, tu commences en Expert et au milieu tu te retrouves en avancé ou en normal.

Ce bug est uniquement sur PC et pas sur Xbox 360 et il n'y a pas moyen de le résoudre à ma conaissance.

Ce n'est pas un bug cela vient de la configuration des serveurs.

amt
amt
Niveau 7
29 décembre 2008 à 14:07:55

Oui, donc pas un bug, mais un manque d'attention de VALVe.

el_filosof
el_filosof
Niveau 6
29 décembre 2008 à 14:08:02

il faut aussi commencer à partir du lobby et pas rejoindre le serveur même si vous demandez un restart campagne cela ne fonctionne pas..

amt
amt
Niveau 7
29 décembre 2008 à 14:10:00

Comme je t'ai dit j'ai eu plusieur fois ce bug, est la plus pars j'ai commencer dans la sale d'attente ;)

raidenetsnake
raidenetsnake
Niveau 8
29 décembre 2008 à 16:50:51

meme chose fini en expert pas le succes !

24zw0
24zw0
Niveau 5
29 décembre 2008 à 20:05:14

Bonsoir!!.

Je viens également pousser mon coup de gueule et crier ma rage à la face du monde!!^^.

En effet, super, je suis à 2/4 pour les campagnes en expert (Dead Air et Death Toll), je suis trop content!.Sauf qu'en fait non, parce que ça fait deux fois que je termine les campagnes No Mercy et Blood Harvest et que cette sa@^\#{|^[@{@# de jeu de steam de m#~{@!! ne me valide pas les dites campagnes.
Pourtant, présent dés la création de la salle d'attente, aucune inactivité et pas une déconnexion ne serait-ce que d'un membre de l'équipe.

Donc voilà:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HH!!!!!!!!!!

PS: En fait j'm'en fous, c'est pas plus grave que ça^^.Même si sur le moment, t'as quand même de bien belles visions d'assassinat....:).

@++, bonne soirée!.

24zw0
24zw0
Niveau 5
29 décembre 2008 à 20:27:26

Bonsoir!!.

Je viens également pousser mon coup de gueule et crier ma rage à la face du monde!!^^.

En effet, super, je suis à 2/4 pour les campagnes en expert (Dead Air et Death Toll), je suis trop content!.Sauf qu'en fait non, parce que ça fait deux fois que je termine les campagnes No Mercy et Blood Harvest et que cette sa@^\#{|^[@{@# de jeu de steam de m#~{@!! ne me valide pas les dites campagnes.
Pourtant, présent dés la création de la salle d'attente, aucune inactivité et pas une déconnexion ne serait-ce que d'un membre de l'équipe.

Donc voilà: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!.

PS: En fait j'm'en fous, c'est pas plus grave que ça^^.Même si sur le moment, t'as quand même de bien belles visions d'assassinat....:).

@++, bonne soirée!.

24zw0
24zw0
Niveau 5
29 décembre 2008 à 20:28:42

Oops!! désolé du double-post, le site a eu quelques soucis apparemment^^.

@++.

La vidéo du moment