CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est devant moi!

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:43:00

je l'ai demain soir :bave: quand je fête noel chez les parents de ma mère :bave:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
23 décembre 2008 à 21:49:06

Raaah je croyais que ce serait un topic qui parlait des gens qui se foutent devant quand on tire sur des zombi :banzai:

Mais non en fait... :gni:

sacha1805
sacha1805
Niveau 5
23 décembre 2008 à 21:51:32

idem j'ai le jouer devant mes yeux sur mon bureau mais je pe pas le toucher snif ,'/ xD

Le-SmOkeR-FuMe
Le-SmOkeR-FuMe
Niveau 4
23 décembre 2008 à 21:59:21

:-p tu pourras y joué quand sacha 1805 ? :-p

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
23 décembre 2008 à 22:11:38

n'empeche vos parents sont comme les miens, ils s'en foutent du PEGI (bon maintenant vu mon age ca n'a plus d'importance)

Lucaspuig
Lucaspuig
Niveau 9
23 décembre 2008 à 22:11:55

Je sais pas comment vous faites pour pas vous lasser,jl'ai eu y'a 4 jours j'y joue déjà plus :(

NextPatriot
NextPatriot
Niveau 7
23 décembre 2008 à 22:15:24

bah en même temps un tel jeux ça se déguste faut pas y passé des jours et des jours dessus :rire2:

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
23 décembre 2008 à 22:17:29

ben heuuu je dirais c comme tout soit tu es bon et tu accroches tu decouvre des gens bons. soit ben tu claques au bout de 4 secondes (à cause de toi ou de tes equipiers hein je met personne en cause) et forcement ca gave vite, soit tu joues en solo et là tu passe carrement à coté du jeux qui n'a strictement aucun interet en solo.

Lucaspuig
Lucaspuig
Niveau 9
23 décembre 2008 à 22:18:42

Non je joue en live,mais j'trouve ça lassant de faire que tuer des zombies,enfin je sais que c'est le but du jeu ,mais ça te lasse au bout d'un moment :(

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
23 décembre 2008 à 22:21:07

ben heuuuu après dans cs tu bute que des humains, dans cod idem mais bon après c'est comme tout soit tu accroche soit tu laches, moi WOW par exemple je trouve ca lourd (guild wars un peu moins mais c parceque pas d'abonnement) mais je peux comprendre que des gens aiment ce style

Lucaspuig
Lucaspuig
Niveau 9
23 décembre 2008 à 22:22:28

Bah idem j'y ai jouais 2 ans à wow puis ça m'a lassé , j'ai peut-être pas l'esprit d'un hardcore gamer :rire:

NextPatriot
NextPatriot
Niveau 7
23 décembre 2008 à 22:26:25

le seul truc qui me lasse dans L4D c'est les map :ok:

Toujours les même ... C'est vrai y'a n'a plein mais bon elle sont petite et si sombre... :fou:

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
23 décembre 2008 à 22:31:39

je sais plus sur quel test j'ai lu cette phrase que je trouve très juste : "il est inutile de juger left 4 dead pour son contenu à la sortie car ca sera jamais fini, des tas de mod sont déjà en cours de fabrication et petit à petit le nombre de maps de mode seront aussi illimité que sur CS", franchement il est impossible de jouer à toutes les cartes de CS car il en sort plusieurs par jours. Je pense que left 4 dead sera du même accabit, mais c'est vrai qu'il y a le quid de la XBOX 360 car c'est la première fois que la XBOX a un jeu de ce style, crosoft renoncera t'il pour une fois au fric pour la plus grande joie de la durée de vie du jeu et du bien etre des joueurs, rien n'est moins sur

Le-SmOkeR-FuMe
Le-SmOkeR-FuMe
Niveau 4
23 décembre 2008 à 22:56:36

:up:

Markif
Markif
Niveau 6
23 décembre 2008 à 22:59:21

Oué mais c'est pas le top.

NextPatriot
NextPatriot
Niveau 7
23 décembre 2008 à 23:10:38

lol c'est vrai qu'ils y en n'a beaucoup de map sur cs :rire2:

Lucaspuig
Lucaspuig
Niveau 9
23 décembre 2008 à 23:25:43

Oui franchement y'a vraiment rien de map ,mais même un peu de scénario ça serait pas mal :(

Lesk8du59
Lesk8du59
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:30:04

raptor_l_unique
Posté le 23 décembre 2008 à 22:11:38 n'empeche vos parents sont comme les miens, ils s'en foutent du PEGI (bon maintenant vu mon age ca n'a plus d'importance)

Mes parents trouvent que aucun sont "vraiment gore" il les test avant (surtout mon beau-père) et disent si je peux y jouer le seul jeu auquel il m'on interdit de jouer est doom 3 mais j'avoue que j'avais peur et je ne voulais pas y jouer donc voila c'est chose faite, l'ayant testé (mais je ne l'ai pas encore snif) je le trouve assez flippant mais mes parents ne le trouve pas trés "gore"

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
24 décembre 2008 à 11:57:36

doom 3 sa fout super les chtons ça c'est sur,dead space parait qu'il fait peur

Le-SmOkeR-FuMe
Le-SmOkeR-FuMe
Niveau 4
24 décembre 2008 à 12:00:31

dsl c'est moi,le profil de mon frere etait connecté du coup j'ai répondu avec trollslam

La vidéo du moment