CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nouveau scenar

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
omega3581 omega3581
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:49:12

:salut: je vais avoir le jeu a noel et en regardant les video sur youtube je me dis q'il y a pas beaucoup de scenario alor il me vient une ideé de topic chacun propose son ideé de scenar je commence.

Nom du scenario: Started to hell

Principe: s'echaper d'une ville en bus

Résumé: Les survivant commence dans un apartement, la il choississe leur arme il sorte et descende les escalier tout en tuent les contaminer. Ariver dans la rue les surviant vont dans un bus ou un chaufeur (bot ou 5em joueur) les atent. Le bus demare et il se font poursuivre par les contaminer jusqua un chekpoint et voila.

Aventage: _une nouvelle façon de jouer
_un cinqieme joueur peut rejoindre la partit

Desaventage_ si jamais le joueur qui conduis est de mauvais poil.....
_la map pourait paraitre enorme et fera ramer les PC pa trés puissant

Alor comment vous trouver mon ideé ???
Noublier pas de publier vos ideé deé scenar et bonne journeé ...enfin bonne soireé

omega3581 omega3581
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:07:56

:up:

D4RK-W0LF D4RK-W0LF
MP
Niveau 8
17 décembre 2008 à 21:16:54

j'aime bien.
voici le mien :
alors que zoey,louis,francis et bill son a l'acceuil d'un immeuble ils entendent des cris si fort que leur tête est prête a éxploser puis l'immeuble est condamné.
quelques flics qui sont contre la condamation de l'immeuble et des survivants,prennent un helico et envoie un message "a touts les survivants,rendez vous sur le toit pour y être évacué."

le nom: building death
vous remarqueré que cette histoire est un melange de [REC] et de la campagne no mercy
merci

Rob_Hawkins Rob_Hawkins
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:26:52

D4RK-W0LF :d) Une map du genre [REC] ça collerait parfaitement au jeu ! :bave:

Moi j'verrais bien un scénario dans un bateau, une sorte de gros paquebot qui se retrouve infecté, arrêté au milieu de l'océan.

On commencerait dans une salle à l'intérieur du bateau, on doit aller restaurer le courant dans la salle des machines, ensuite on remonte sur le pont pour s'enfuir dans un canau de sauvetage ! :-p

Des petites animations du genre un morceau qui se détache façoon Titanic, une cheminée qui tombe, la coque qui se craquelle viendrait pimenter un peu l'action... :-)

D4RK-W0LF D4RK-W0LF
MP
Niveau 8
17 décembre 2008 à 21:31:51

ton scenario est pas mal Rob_Hawkins :hap: :bravo:

Rob_Hawkins Rob_Hawkins
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:35:16

Héhé merci. :rouge:

Ça pourrait changer d'ambiance un peu le bateau !

J'espère qu'il y aura pas trop de cartes en villes, car ça risquerait d'être relou... :-(

L'autre idée de scénario, le célèbre Manoir d'Umbrella avec évacuation sur le toit par hélico ! :bave:

En plus le Tank fait un bon Tyran.

Rob_Hawkins Rob_Hawkins
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:40:53

Le_Vrai_NapZ :d) Sérieux ? :ouch:

Non, vraiment, juré, j'ai joué une seule fois à Zombie Panic! Source j'ai trouvé ça à chier...

Mais c'était une map dans un commissariat. :(

Bah merde alors, j'demande à voir vraiment...

D4RK-W0LF D4RK-W0LF
MP
Niveau 8
17 décembre 2008 à 21:44:02

voici les bonus après avoir fini building death
vous commencer dans les escaliers et vous avez de l'avance avant que les zombies arrivent,monter en haut et suicider vous en sautant depuis le toit.

Rob_Hawkins Rob_Hawkins
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:10:11

Le_Vrai_NapZ :d) Mais, dans ZPS y'a des animations in-game ? Genre l'hélico tu le vois se scratcher vraiment ?

Je viens de réinstaller le jeux là, je cherche la map mais je trouve pas ! :rire:

Rob_Hawkins Rob_Hawkins
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:17:40

J'ai trouvé ! :ok:

Tanker elle s'appelle, mais bon, j'imaginais un bateau dans la nuit ! :-p

Reynen Reynen
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:35:52

Je verrais bien un immense parc d'attraction personnellement. :cool:

DoctOr_V DoctOr_V
MP
Niveau 6
17 décembre 2008 à 22:43:32

Les joueurs commencent en haut d'un amphithéatre dans une faculté, ils doivent s'enfuir en traversant les differents instituts (fac de science avec ambiance labo, puis la cité universitaire avec plein de zombies dans les chambres, une piscine couverte...) bref toute une zone étudiante contaminée avec des models de teenagers putréfiés xD

AGUIRE AGUIRE
MP
Niveau 8
17 décembre 2008 à 23:00:36

Salut.

Une centrale Nucleaire .

La centrale etant sans controle, il y a mega risque dans un temps limite qu'elle fasse boum ! Le personnel etant devenu inapte voir legerement radioactif pour certains. Aux differents postes de gardes on doit pouvoir trouver un peu d'armes, mais le temps presse, faut desactiver la centrale. L'armée devrait arriver sur place à l'heliport, mais avec tout ce bintz, qui sait si en haut lieu on preferait pas tout faire peter, histoire de netoyer la zone... :hum:

================

Je rejoint aussi Reynen sur le parc d'attraction !

Zombieland

La grande parade, les clowns, les majorettes ...
Oui sauf que la, c'est de quitter l'endroit fissa qui compte.
:o))
+

TheBBB TheBBB
MP
Niveau 9
18 décembre 2008 à 09:44:08

Nom de Campagne : Paris Miserable
Niveau de mission : 1. Le siège dévasté
2. Les égouts
3. Notre Dame
4. Champs élysées
5. Final Sur la Tour Eiffel

1. Les Ameriques (nord et sud) sont ravagées, l'infection s'est répandu dans 98 % du continent. Nos héros qui sont immunisés contre le virus sont emmené en avion à Paris vers le siege de la defense mais une fois arrivé, vous constatez que l'infection s'est rependu aussi ici. Le premier niveau se passe dans ce batiment.

2. Nos héros s'échappent par les célèbres égouts de Paris

3. Nos heros arrivent dans le centre ville ancien de Paris
arpentent les petites rues pour arriver à Notre dame de Paris
Endroit ou ils devront affronter une horde féroce

4. Nos amis decident de monter sur la tour Eiffel pour pouvoir envoyer une fusée de detresse et etre à l'abri, il passe donc par les champs elysées.

5. Final sur la tour eiffeil. vous montez quelque etages en ascenseur puis prenez les escaliers pour enfin arriver en haut et resistez à la horde et aux tank

La un hélico vous voit et va venir vous sauver.

Sweet tres bientot

Stonedwolf Stonedwolf
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 10:33:47

les commissions de la mort
--------------------------

aller faire les courses un samedi matin en esquivant tous les vieux qui bloquent le chemin avec leur caddie , des 8h du mat'
avec la finale aux caisses , ou il faut tenir environ 45 minutes , cérné par les vieux zombies , qui sortent leurs bons de reduction a 3 cents

TheOppressed TheOppressed
MP
Niveau 4
18 décembre 2008 à 11:23:47

le mien c'est : zoey , etant sure de mourire prefere s'amuser avec francis , ils vont dont dans un placard et ... :noel:

TheOppressed TheOppressed
MP
Niveau 4
18 décembre 2008 à 11:24:38
  1. Rob_Hawkins Voir le profil de Rob_Hawkins
  2. Posté le 17 décembre 2008 à 21:26:52 Avertir un modérateur
  3. D4RK-W0LF :d) Une map du genre [REC] ça collerait parfaitement au jeu ! :bave:

Moi j'verrais bien un scénario dans un bateau, une sorte de gros paquebot qui se retrouve infecté, arrêté au milieu de l'océan.

On commencerait dans une salle à l'intérieur du bateau, on doit aller restaurer le courant dans la salle des machines, ensuite on remonte sur le pont pour s'enfuir dans un canau de sauvetage ! :-p

ouai remettre le courant pour partir en canau de sauvetage :bave:

sa sert a rien de remettre le courant pour sbarrer en canau :doute:

alsaconemesis alsaconemesis
MP
Niveau 7
18 décembre 2008 à 11:25:00

çà sens le vécu...

Rob_Hawkins Rob_Hawkins
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 11:26:07

TheOppressed :d) Non mais genre, le canau il est accroché par des poulies, et il faut le remonter, mais vu que ce sont de gros canaux de sauvetages, c'est de grosses poulies électrique ! :-p

C'était ça l'idée, le temps que le canau remonte, la horde attaque pour le final ! :)

AGUIRE AGUIRE
MP
Niveau 8
18 décembre 2008 à 13:12:43

Salut.

Le paquebot ! Excellente idée.
Seance "la Croisiere S'amuze"

Sur leur frelle embarcation perdu au milieu des flots depuis queleues jours, les protagonistes se la jouent radeau de la meduze. Malgres la brume, une lueur s'approche. Un paquebot tout iluminé ...

1) L'abordage / Monter à bord par la soute de ravitaillement.

2) L'infirmerie / Quelques survivants dont le capitaine
y sont retranchés, on obtient des infos pour la suite .

3) Salle des machines / Faut remettre en marche les moteurs.

4) Poste du Capitaine / Pilotage du paquebot, envois de messages radio et tenir jusqu'a l'arrivée des secours.

+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment