CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

jvgivet
jvgivet
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:03:29

Envers les boulets qui arrive et qui TK et qui se barre :(

Tout a l'heure je lance la partie en mode expert,bon c'est la galere quoi je vous laisse deviner et la un gars arrive on etais quasiment a la fin du niveau et nous tk tous au pompe et se barre :( :( :(

Voila c'etais mon coup de gueule a vous les studios :-(

Infernight
Infernight
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:07:13

Tiens? Il m'est arrivé la même chose hier soir.
Final de No-Mercy, on discutait d'une stratégie a adopter. Un type se connecte et balance molotov sur nous :fou:

jvgivet
jvgivet
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:09:49

C'est rageant quoi, on peut pas les ban definitivement ses gars la :bave:

:(

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
16 décembre 2008 à 20:10:37

le mieux c'est de trouvé des amis et voila

jvgivet
jvgivet
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:12:13

Tu sous entend quoi par la :rire:

Sinon ouai c'est sur mais ils ne sont pas toujours connecter en meme temps... :(

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
16 décembre 2008 à 20:44:40

Mdr oui, pour sa faut en trouvé le plus possible. j'en est +/- 15 et souvent on fait du versus ou campagne a 4 tranquille.

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:55:31

Moi sur une campagne un mec a ouvert la porte qui enclenché l'alarme et s'est barré ensuite, bien sur nous on a pas eu le temps de se préparé on a pas fait long feu!

Bahamutos
Bahamutos
Niveau 8
16 décembre 2008 à 22:55:54

LooL,c'est des boulets mais ils sont rare et souvent de courte durée :)

macpicsou
macpicsou
Niveau 10
17 décembre 2008 à 10:38:45

faut pas confondre les noobs/boulets avec des gens qui font ca volontairement , c'est a cause de gens comme qui font des amalgames a tout les niveaux que les français ont une sale reput' POUAH ça me dégoute

ghan77
ghan77
Niveau 7
17 décembre 2008 à 11:02:51

Ce genre de cas est rare.
Il arrive que certains jette le cocktail en se disant je vais aider, bute les autres, et de honte se barre^^

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
17 décembre 2008 à 11:07:22

Un ricain a dit "go rusher" on l'a pas fait, il nous insulte et il se barre 5 minutes après. :rire:
15 minutes plus tard j'le vois dans un autre serveur et il a été kické. (j'était pas dans son camp parcontre)

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
17 décembre 2008 à 11:47:28

Les tirs " collatéraux " c'est chiant mais quelques fois voulue :o)), preuve une partie avec des très bon joueurs français de ce topic la d'ailleurs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12597-44053-1-0-1-0-cherche-joueur-francais-sur-pc.htm

J'hebergeais une partie mais comme je devais partir au taff et que donc j'allais couper , tous le monde a commencé a défourailler dans l'abri sur son copain , histoire de savoir qui allait fumé le plus de monde avec deux guns une fois a terre ! :-p

Fun ! mais voulue je précise , sinon il y a de quoi s'arracher les tifs par touffes , surtout quand un sac a fout*e fait le coup a 3 mètres de la lourde de l'abri en fin de stage :fou:

[L4D]Envhax
[L4D]Envhax
Niveau 8
17 décembre 2008 à 11:54:15

+1 pour mon VDD :p)

Moi je joue coop le plus souvent mais par exemple à un moment en versus à la fin d'un nivaeu un mec a dit "I hate Bill,Bill is a pedophil",puis au niveau suivant il se trouve qu'il était Bill :rire: Alors on a commencé à tous le défoncer :p) C'était bien drowl :noel:

Ou encore en expert ça nous a saoulé on a commencé à spawn des tanks des witchs ... :noel:

C'est une autre dimension de jeu les cheats :oui: :rire: Mais c'est clair que sur une partie "sérieuse" quand un mec s'amène,fout la merde,et se barre c'est pas terrible :hum:

[L4D]Envhax
[L4D]Envhax
Niveau 8
17 décembre 2008 à 11:57:00

Et puis faut savoir que c'est les débuts de L4D aussi...ça fait pas un mois qu'il est sorti et on fait face à la vague pas de noobs,mais de nouveaux :p) Et à Noël on va subir aussi je crois :peur: Mais le plus rageant,c'est les mecs qui se croient dans CSS,qui rushent tout seuls,puis qui se font chopper par un hunter et tuer parce que on est trop loin pour les aider :hum: Et après ces mecs trouvent encore le moyen de vous insulter :rire:

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
17 décembre 2008 à 12:30:35

Là je suis d'accord avec toi, puis si tu rush tout le temps ca devient vite nul avec le temps. moi je prefere jouer au son. et mettre la rage au mec. qui doit encore attendre 15 secondes^^

jvgivet
jvgivet
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:05:28

Non mais pour moi un gars qui viens expres pour foutre le bordel pour enmerder c'est un boulet quoi :(

Stefm
Stefm
Niveau 5
18 décembre 2008 à 10:10:50

Dans le sens inverse y a aussi de gros boulets.

Pas plus tard qu'hier soir, je rejoins une partie avec deux gars d'une meme team (tag) et un troisieme indépendant. J'ai un des deux gars en prise avec un hunter. Mon shotgun le touche également. Je m'en excuse et va meme jusqu'a lui filer une boite de pills. Fin du chapitre, le gars avec son pote lance le vote pour me virer. Le genre de truc bien relou!

Heureusement ce n'est pas une généralité, tous les gars avec tags se la petent pas autant. Mais force est de constater que sur les nombreuses parties faites, j'ai eu ce cas de figure deux fois!

-----------------

Autre chose relou aussi , les gars qui rushent n'importe comment. Genre on fais attention a pas tk et euh ils te foncent juste devant ton gun en action pour killer un maximum. Et je vous passe les balle prises dans le Q.. Quand y en a un ca va, mais hier soir je suis tombé avec une team de 3 fous furieux. J'en chialais de rire tellement ct du grand n'importe quoi huhu...

------------

En tout cas j'ai toujours plaisir à jouer avec des FR :)
Vraiment terrible ce jeu, vive la coop!

Mon GT: Stef (FR)

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
18 décembre 2008 à 11:37:09

Je t'ajoute :gni: , rien a foutre de paraitre chauvin , mais on est vraiment bien entre petits français , sans compter que cela délire bien par micro , on se raconte sa vie , on se vanne , c'est le top ! :-p

Hier , j'ai tenté une partie avec des gars dont j'ignore la provenance ( impossible de comprendre une syllabe , en plus c'était des moulins a paroles :rire: ) . Très sympa , j'arrive en cours de partie , je me fais amoché par la horde comme une un chien de talus , et bien personne de viens te filer une petit coup de main :mort: .
Résultat 5 points de vie , ces 3 turbines a sp*me étaient a fond niveau vie avec chacun un médikit , et bien par un n'est venue vers moi , ni même m'as filer une boites de pills ! Au bout de 5 minutes , j'me suis vite barré avant de me faire achever par le premier cadavres ambulant ! :hum:

Français , françaises , je vous aime ! :content:

soldat_bide
soldat_bide
Niveau 9
18 décembre 2008 à 12:15:19

C'est trop kiffant les partie avec les francais.
Surtout quand sa part en sucette ^^

Dede25
Dede25
Niveau 9
16 février 2009 à 01:49:18

J'ajoute un coup de gueule envers valve et sa maj foireuse qui ne résous pas les coup de crosse soulant pour un hunter repoussé sur son saut ! En plus de prendre leur temps leurs correctifs sont mal réalisés !!!

La vidéo du moment