CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] Left 4 Dead

Vice26
Vice26
Niveau 7
12 décembre 2008 à 20:34:08

Alon a ton armurerie ! mais c risquer non :(

jimmy_trivette
jimmy_trivette
Niveau 7
12 décembre 2008 à 20:35:12

J'ai recuperer des haches elles sont sous le matelas :)

Vice26
Vice26
Niveau 7
12 décembre 2008 à 20:36:10

merci jespere que ca coupe :peur: alon y je te suit

Vice26
Vice26
Niveau 7
12 décembre 2008 à 20:38:08

Oh mon dieu c'etait quoi ce cris :peur:

Vice26
Vice26
Niveau 7
12 décembre 2008 à 20:42:04

On a mal commence le truc on aurai du faire une apocalypse avec 0 survivant :noel:
je fais crever mon perso moi :diable:
Vice se mire a courir de peur et disparai dans la pénombre au loin il y réchapper des cris...

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:46:02

Soudain un mec sors de nulle part pointe et pointe ses 2pistolets sur les survivants puis se mit a rigolé.
"des humains? je pensais bien être le dernier!"
C'est alors qu'il décida de se joindre a eux

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
12 décembre 2008 à 20:54:54

Pour arrivé à l'armurie, faudra passer par quelques endroits... Je part en éclaireur avec ma Moto, je préparerais l'armurie en zone fortifié. Je placerais les pièges et ainsi de suite...
Je risque certes de crever mais si sa m'éclate d'être à une barre de crever :rire:
Aller, à plus tard les gens !

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:45:14

Soudain un autre type sort de derrière un buisson (c'est pas croyable ce qu'il y a comme survivants ces jours ci...).

Armé d'un lance-flammes il s'avance vers l'assemblée et... balance tout un tas de Bleds et de bescherelles au sol avant de les incendier. L'immense flambée entamée, il s'esclaffe :

"Vous avez raison les mecs, tant qu'à crever autant tuer la langue française en même temps !".

(sérieux, vous vous relisez parfois?)

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:27:34

Tout d'un coup,75 ou 100 (dure compter) zombies agressif coururent sur Nathiel et lui dévorère le cerveau...les autres vidère les chargeur de leur armes,il fut la seul victime de cette assaut.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:18:13

Après la curée, face à la horde massacrée et à la pauvre victime, le petit groupe se réjouit d'avoir survécu un peu plus longtemps.

Lorsque, courroucés par la mort de leur dernier défenseur, les Bleds et les Bescherelles encore enflammés se relevèrent d'entre les morts (oui c'est possible) pour faire tomber sur les joyeux drilles une pluie infernale. Tels de divines boules de feu de papier les livres consumés, brûlants, comme chargés de la juste colère de la défunte langue française déchainèrent un enfer sans précédent sur les quelques personnes abritées derrière leurs chiches défenses.

Un assaut en vain, la langue était morte et finalement il ne restait que des analphabètes, uniquement des mâles qui plus est dans ce minable bastion... L'humanité aussi était morte, non pas victime de la rage de quelques ouvrages venus on ne sait comment à la vie, non l'humanité était morte sous les coups des zombies, autant victime des morsures que de la lâcheté de certains. Ne restait finalement que quelques animaux ou guère mieux qui finiraient par s'éteindre dans quelques temps lorsqu'incapables de piller davantage les réserves épuisées d'une civilisation détruite, la nourriture viendrait à manquer. Ils en avaient conscience, citadins replets et gras d'inaction, beaucoup finiraient par mourir de faim avant de savoir chasser. Les rares derniers finiraient par disparaitre, faute de compagne avec laquelle s'accoupler pour perpétuer l'espèce. Et quand bien même ils en trouveraient, ils étaient trop peu, bien trop peu et après quelques générations leur progéniture ne serait plus que rejetons consanguins et stériles victimes de leur incapacité à renouveller leur pool génétique.

L'humanité était morte, aux quatre coins du monde la même scène se déroulait. L'humanité était morte, les derniers vestiges de culture se délitaient sous les coups d'êtres à peine humains. L'humanité était morte, voilà le temps d'un autre règne animal qui venait, bientôt les zombies disparaitraient et alors une Nature nouvelle et régénérée reprendrait ses droits sur des Hommes, qui trop satisfaits de leurs acquis s'étaient reposés dessus avant de subir une inéluctable déchéance...

9 fautes en deux lignes, balaise CaF_Phantom :D

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:29:18

(daysolay pour les double post :p mais bordel j'suis bluffé, j'ai placé une de ces quantités de mots compliqués et le texte garde quand même un sens, j'suis fier de moi xD )

La vidéo du moment