Bonjour a tous , voilà mon problème ; J'ai télécharger la derniére version du pilote graphique pour ma geforce 8800 Gs sur le site officiel de nvidia. Et depuis lorsque je joue a L4D , j'ai des freeze toutes les 10 secondes ! Qu'es ce que je dois faire pour que cela s'arréte et a quoi es ce du ?
Gamezone2
Niveau 7
08 décembre 2008 à 15:13:00
-retourne a l'enciene version -ou desactive dans les option video avancer du jeux multicoeur -diminue la memoir donné au jeu -essaye en mode fenetre.
Tera-Aigle
Niveau 9
08 décembre 2008 à 15:15:35
je vais esseyer mais pour ce qui est de revenir a la version précédente , la derniére fois un autre jeu freezé alors que juste avant sa marché niquel.
Tera-Aigle
Niveau 9
08 décembre 2008 à 15:32:42
merci beaucoup , grace a la désactivation multicoeur , je n'ai plu de freeze mais par contre j'ai l'impression d'avoir perdu une bonne partie des fps :/ tu pensse que dans le paneau nvidia , si je met trames prétendues maximum a 8 , sa irai ?
Gamezone2
Niveau 7
08 décembre 2008 à 15:36:51
Je ne suis pas expert. ca ne changera pas grand chose. si tu freeze plus c'est correcte maintenant?
Tera-Aigle
Niveau 9
08 décembre 2008 à 16:03:30
bah la sa freeze plus du tout , mais moi je suis super inquiet pour mes fps ( dans n'importe quel jeu ) XD