désolé du retard et merci a vous d essayer de comprendre mon probleme.
Le truc c'est que je n'ai pas touché au bind qui est resté celui par defaut et de plus je ne me sert pas de tab.
C est aberrant de voir qu a chaque fois que je quitte ce jeu j ai un message d amis et quand je clique sur "amis" ( en bas de la fenetre steam) mon etat est connecté alors qu avant de lancer le jeu je verifie que je suis en mode non connecté. je ne me connecte pas aux amis aux demarrage de steam j ai tout configuré pour ne pas recevoir de messages etc...
la je desespere.
en faisant quelques recherche j ai vu qu il y a quelques années le steam amis avait ete annulé pour raisons d exploitations possible par des personnes mal intentionnés !
je pense que c'est actuellement toujours le cas du moins pour ce qui me concerne.
je ne sais pas quoi faire pour arreter cela .
de plus je trouve dommage le fait qu on ait pas acces "officiellement a une recherche de serveur:
pour me connecter je clique sur jouer en ligne puis sur trouver une partie en cours et ça me met les 3/4 du temps dans des serveurs ou je n'ai qu une barre rouge au lieu des trois vertes!
j ai bien essayé de modifier les options de demarrage avec "-console" puis ensuite je tape "openserverbrowser et j ai acces a la liste des serveur seulement c'est rare que j arrive a me connecter a lun d eux dici souvent lorsque je clique sur connecter (ou que je double clique sur un serveur) plus rien ne se passe et je suis obligé de fermer le jeu en revenant sur le bureau! c'est assez frustrant et je commence meme a regretter mon achat de ce jeu qui est pourtant le jeu le plus fun auquel j ai joué en multi!!
donc si vous avez des infos pour ces problemes je vous en remerci infiniment.
bon jeu.