CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam Amis

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:29:14

Bonsoir a tous.

j'ai un probleme insistant avec steam et ce jeu .

le soucis c'est qu a chaque fois que je quitte le jeu une fenetre s'ouvre me disant que j'ai reçu un nouveau message d ami et meme des fois des que je joue ça me fait revenir sur le bureau pour ces message .
Je ne comprends pas j'ai pourtant tout desactiver dans les parametres de steam dans amis j ai mis ne jamais recevoir de message , ne pas se connecter aux amis etc ....

la j en peux plus et le pire c'est que si je clique sur "amis" en bas dans steam et que je met mon etat en non connecté quand je recois un message ça me remet automatiquement en mode connecté!!

ça devient grave la et si j essaye de voir le message ils me disent de cliquer sur le bouton attrayant qui est setup quelquechose mais j en veux pas de leur truc je veux simplement jouer seul avec une intelligence reelle donc d autres personnes pas besoin de devenir amis pour ça!

je vous en supplie aidez moi a me debarasser de ce steam amis qui me pourri la vie j ai cherché en vain sur google mais tout le monde a priori trouve necessaire ce steam amis mais moi je voudrais juste qu il reste en mode non connecte et ne pas recevoir de message voir meme le desinstaller ou pourquoi pas un steam sans le steam amis!

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:59:14

Tu as bind une touche pour afficher la fenêtre de steam ami ?

Kokane
Kokane
Niveau 7
08 décembre 2008 à 12:41:12

tab + shift : bind de base je crois

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
10 décembre 2008 à 06:31:40

désolé du retard et merci a vous d essayer de comprendre mon probleme.

Le truc c'est que je n'ai pas touché au bind qui est resté celui par defaut et de plus je ne me sert pas de tab.

C est aberrant de voir qu a chaque fois que je quitte ce jeu j ai un message d amis et quand je clique sur "amis" ( en bas de la fenetre steam) mon etat est connecté alors qu avant de lancer le jeu je verifie que je suis en mode non connecté. je ne me connecte pas aux amis aux demarrage de steam j ai tout configuré pour ne pas recevoir de messages etc...

la je desespere.

en faisant quelques recherche j ai vu qu il y a quelques années le steam amis avait ete annulé pour raisons d exploitations possible par des personnes mal intentionnés !

je pense que c'est actuellement toujours le cas du moins pour ce qui me concerne.

je ne sais pas quoi faire pour arreter cela .

de plus je trouve dommage le fait qu on ait pas acces "officiellement a une recherche de serveur:
pour me connecter je clique sur jouer en ligne puis sur trouver une partie en cours et ça me met les 3/4 du temps dans des serveurs ou je n'ai qu une barre rouge au lieu des trois vertes!

j ai bien essayé de modifier les options de demarrage avec "-console" puis ensuite je tape "openserverbrowser et j ai acces a la liste des serveur seulement c'est rare que j arrive a me connecter a lun d eux dici souvent lorsque je clique sur connecter (ou que je double clique sur un serveur) plus rien ne se passe et je suis obligé de fermer le jeu en revenant sur le bureau! c'est assez frustrant et je commence meme a regretter mon achat de ce jeu qui est pourtant le jeu le plus fun auquel j ai joué en multi!!

donc si vous avez des infos pour ces problemes je vous en remerci infiniment.

bon jeu.

_Anti_Noeliste_
_Anti_Noeliste_
Niveau 6
14 décembre 2008 à 01:57:54

Desfois un ordinateur aps assez performant va retpourner au bureau pour gerer les deux fenete en meme temps .. Screenshot ?? CAr je l'ai sur steam et aucun probleme avec ca ..

RE5
RE5
Niveau 10
05 février 2009 à 12:07:45

J'ai le même problème, même si je met en mode NON connecté, dès que je rejoins une partie, il se remet en Connecté.

La vidéo du moment