Tout d'abord, j'ai déjà lu diverses topic sur la question, et le problème demeure.
Tout allait bien jusqu'à une certaine maj, depuis, j'avais les voix en anglais. Non pas que les VO me déplaisent, mais j'aime comprendre l'ensemble des conversations (comme par exemple , dans l'ascenceur).
Agacé, je change les langues dans les option, puis dans le menu steam, via les propriétés, résultat, j'ai pas les vois en français, et j'ai plus les voix en anglais.
en suivit les indications sur le forum, je delete le ClientRegistry.blob, ainsi que le fichier lié aux vois fr (C:\Program Files\Steam\steamapps\common\left 4 dead)
Je relance, j'ai droit a une nouvelle maj, mais toujours pas de voix, j'essaye de passer en anglais, pas de voix non plus.
et franchement ça commence à me gaver, de plus, c'est inquiétant, vu que je perds une grande partie des info sans les voix (j'entends plus quand mes coéquipier recharge, quand ils préviennent que y a un bommer, des pillules etc...)
Résultat, je joue avec les sous titres, c'est très moche, mais mieux que rien, toutefois, si quelqun à une ultime solution à mon épineux problème, je suis preneur