CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test

STEVEN14220
STEVEN14220
Niveau 9
07 décembre 2008 à 14:45:40

Je viens de faire le test de Left 4 dead...
Pourriez vous si vous avez le courage de lire, me dire ce que vous en pensez? En commentaire sur le blog si possible car j'y suis plus présent... Merci d'avance!
http://jivix.skyrock.com/

Dacryos
Dacryos
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:54:48

Bon test, continue.

Bon blog aussi. ^^

[L4D]Envhax
[L4D]Envhax
Niveau 8
07 décembre 2008 à 18:59:06

J'ai lu en diagonale :

Bien écrit,m'a l'air objectif :)

GG

Bahamutos
Bahamutos
Niveau 8
07 décembre 2008 à 19:00:33

J'aime bien, beacoup meme, on sent bien l'inspiration de magazine comme PCJeux ou Juexvideomagazine et c'est tres bien =)

GG

STEVEN14220
STEVEN14220
Niveau 9
07 décembre 2008 à 20:46:03

Merci je pensais que c'était pas terrible du tout car je suis pas trés habitué a en faire... Je pense faire le test de fable 2 prochainement alors...^^

yOoN
yOoN
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:54:14

Je n'ai lu que la conclusion et c'est fautes d'orthographe sur fautes de syntaxe.
C'est dommage, ça ruine toute crédibilité pour bon nombre.

STEVEN14220
STEVEN14220
Niveau 9
09 décembre 2008 à 18:14:17

Ca va un avis negatif qui n'a meme pas lu plus de 5 ligne contre 3 positif, sa m'encourage quand meme! ^^

yOoN
yOoN
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:26:35

"Ca va un avis negatif qui n'a meme pas lu plus de 5 ligne contre 3 positif, sa m'encourage quand meme! ^^ "

En français ça donne :
Ca va, un avis négatif, d'une personne n'ayant pas lu plus de cinq lignes, contre trois positifs. Ca m'encourage quand même !

Franchement, en ce qui me concerne, je n'accorde aucune crédibilité à un article étant truffé de fautes d'orthographes. Serais tu attentifs aux tests de JV.com si ils en étaient truffés ?
Tu répondrais bien "si d'abbord !" mais je vais malgré tout me permettre de répondre à ta place. Non car ce site n'aurait jamais autant de visites si c'était le cas et tu n'en aurais jamais entendu parler. Tout le monde juge du sérieux d'une information et à fortiori sur internet avant tout par la forme, à savoir écrire dan un français convenable.

STEVEN14220
STEVEN14220
Niveau 9
09 décembre 2008 à 18:28:38

Desolé si je ne suis point un profesionnel de l'ecriture francaise... Je pense rester assé comprehensible je n'ecris pas un texto non plus faut pas abusé... Tu es quand même le premier a me le remarquer pour une moyenne de 200 a 300 visites par mois...

yOoN
yOoN
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:29:03

Pas de "s" à orthographe et à attentif... :hum:

yOoN
yOoN
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:32:23

Bah écoutes t'es jeune, si c'est ta passion et que pourquoi pas dans tes rêves les plus fous tu voudrais être payé pour, ce n'est pas si compliqué.
Tu installes Firefox et le plugin dictionnaire et quand tu hésites sur un mot tu le tapes dans Mediadico.
Ca peut faire la différence entre quelques centaines de visites et des milliers.

lanuitjemens
lanuitjemens
Niveau 6
09 décembre 2008 à 18:33:13

Pour ma part j'ai aussi arreté de lire ton test à la moitié tant j'ai été fatigué de compter les fautes d'orthographe...

De plus, je ne supporte pas ces gens qui accordent des 19/20 ou 20/20 à un jeux...

L'excellence, et cela n'engage que moi, n'existe pas, on peut s'en approcher, mais alors il faut vraiment, vraiment que ce soit génialissime...Or, il se trouve que Left 4 Dead, est certes un bon jeu, toujours est t'il qu'il est encore loin d'atteindre des sommets.

je le trouve pour ma part quelque peu redondant, pas assez varié dans ses décors, rien qui m'a subjugué.

J'ai pris plaisair a le finir une fois, mais je sais que je ne m'amuserai plus a le refaire de A à Z...

Le mode versus finit par etre tres ennuyeux.

En fait, il l'attrait de la nouveauté nous pousse a le finir, il nous divertit, mais Valve va devoir pousser l'experience beaucoup plus loin pour que les joueurs ne delaissent pas leur souris ou pad xbox.

voila

STEVEN14220
STEVEN14220
Niveau 9
09 décembre 2008 à 18:47:02

En effet je devrais les passer dans un correcteur avant de les mettres en ligne, je le ferais pour mes prochains tests...
pour la note j'ai mis 17 et je suis aussi contre les 20/20 ou meme 19 mais je me suis trés rarement amusé sur un jeu comme je le fait sur L4D donc je pense vraiment qu'il merite un 17...

lanuitjemens
lanuitjemens
Niveau 6
09 décembre 2008 à 18:54:00

Sur que chacun a son approche personnelle du jeu video.

mais si ton but est d'un jour devenir testeur de jeu ou critique ou que sais je encore, alors il te faudra etre particulierement attentif a chaque detail et prendre un maximum de recul sur chaque jeu.

Comme je l'ai dis, Left 4 Dead est un bon jeu, mais ce qu'on nous a servi pour l'instant est un peu tiede a mon gout, une fois qu'on a finit le jeux, meme en mode Coop...il faudra je pense attendre des maps en plus ou des modes de jeux supplémentaire pour vraiment prendre du plaisir et s'attarder plus longtemps que 4 Missions ( seulement ).

Bref, c'est un titre qui mérite d'etre tiré vers le haut et qui a encore beaucoup a nous prouver, vraiment pas mauvais, beaucoup de potentiel pas encore exploité, dommage.

si je devais le noter, je mettrai 14 / 20

Infernight
Infernight
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:11:24

Personnellement je n'aime pas cette façon de "découper" ton test en différentes parties, et de mettre des notes au fur et a mesure (Graphismes/Gameplay...)
Cela interdit toute forme de transition entre les paragraphes, et peut facilement emmener a oublier d'évoquer certaines choses importantes qui n'entreraient pas nécessairement dans ce "découpage".

La présence de la note 19/20 vis a vis de la connexion ne me semble pas pertinente. Donner son avis sur le sujet ok, mais de là a noter ce paramètre...

Autre détail qui me gêne : Tu affirmes parfois quelque chose que tu nuances ensuite en disant le contraire.
-"L'intelligence artificielle est assez bonne voire même très bonne"
-"Les graphismes ne sont donc pas merveilleux mais assez satisfaisant"
-"la technique victime de quelques défauts a tout de même de très bonnes qualités..."
C'est un peu déroutant, ça manque de précisions.

Tu uses et abuse des virgules, ce qui rend certaines phrases trop longues. Essaie d'avoir recours a plus de points, cela faciliterait la lecture.

Et comme il a été dit précédemment, les diverses fautes d'orthographe et de frappes pourraient facilement être évitées en ayant recours a un correcteur orthographique.

En espérant te faire progresser :ok:

STEVEN14220
STEVEN14220
Niveau 9
09 décembre 2008 à 19:14:35

dit comme ça, sa donne plus envie d'ecouter les conseils...
Pour mon prochain test j'essaierai d'y faire attention.
Merci

La vidéo du moment