Salut greg j'ai regardé un peu sur le net, faut que tu desinstalles tes drivers ATI et que tu les réinstalles. Mais que tu prennes la version catalyst 8.1
cf => http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/pb-vista-le-pilote-d-affichage-atikmdag-ne-repondait-plus-et-a-ete-recupere-id443998-page1.html
Salut à tous
J'ai une solution à ce problème, mais je ne sais pas exactement ce qui a fait que cela fonctionne.
Alors je ne tiens pas à recevoir de mauvaises critique ou de blague pour quelque chose qui a fonctionné pour ma part.
Merci d'avance ^^
Je vais détaillé ce que j'ai fais :
après avoir installé Vista, j'ai installé la version Catalyst 7.1 beta, et même problème avec ATIKMDAG c'est à dire le message d'erreur et récupération etc.... et plantage une fois sur deux.
Ensuite j'ai installé la version Catalyst 8.4 avec les hotfix, toujours le même problème. Du coup j'ai désinstallé, puis réinstallé la version 8.3, toujours le même problème. (Je ne vous cache pas que j'avais envie d'exploser le PC....)
Ensuite, j'ai désinstallé TOUT les pilotes ATI et ce qui restaient j'ai viré manuellement.
Ensuite, j'ai démonté mon PC, j'ai nettoyé la poussière de la CG, et des ventilateur (de même pour celui processeur) Alors si cela a changé quelque chose, je n'en sais rien ^^ (mais j'ai dis que je détaillais hein? ^^)
Après cela, j'ai installé cette version de Catalyst : 8-1_vista32_dd_ccc_wdm_enu_57724.exe (voilà je précise bien le numéro de série du drivers) Et c'est la version ANGLAISE pas française.
Après cela, j'ai mis à jour le test d'évaluation des performances, et tout s'est très bien déroulé.
Je tiens à préciser, lorsque que vous avez le problème ATIKMDAG en théorie, l'évaluation doit planter, et afficher l'erreur ATIKMDAG.
Alors si cela vous a aidé, j'en suis ravi. Pour moi cela a fonctionné ^^
Baibai