CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa bug dure...

greg5028
greg5028
Niveau 5
05 décembre 2008 à 11:18:27

Quel qu'un peut me dire a quoi peut étre du les bugs auquel je suis soumit durant mes partit de left 4 dead: écran noir avec bruit répétitif durant généralment 30 seconde, cela arrive souvent lorsqu'il y a beaucoup de mort vivant à l'écran.

certainement un pb video mais mes pilote sont a jour et les graphisme sont bien réglé.

merci davance

thebigpervers
thebigpervers
Niveau 6
05 décembre 2008 à 11:25:36

Avec ça on va pas trop pouvoir t'aider si tu donnes pas la config de ton pc...

Perso je joue en moyen/élevé avec un config un peu vieille et oui je rame méchant en début de partie, mais apres tout baigne.
config :
P IV : 3.2Ghz
Cm : MS-7091
Cg : 7600GT 256mb
Ram : 2 Go DDR 400

Je te conseille de baisser la qualité graphique dans un premier temps voir ce que ça donne.

greg5028
greg5028
Niveau 5
05 décembre 2008 à 11:33:05

ma config :
core2duo E6600
ati 3870 512
ram 2go ddr2
vista

normalment sa passe tout seule

thebigpervers
thebigpervers
Niveau 6
05 décembre 2008 à 11:38:04

En effet si t'as mis a jour tes pilotes ça devrait passer tout seul. Baisses quand même la qualité et tu rediras si ça change quelque chose.
Une question c'est en ligne ou en solo que ça t'arrives ?

greg5028
greg5028
Niveau 5
05 décembre 2008 à 11:41:44

jai encore jamais jouer en solo mais sa vaudrait de coup dessayé

hachi-roku-86
hachi-roku-86
Niveau 3
05 décembre 2008 à 11:42:20

salut greg,
moi j avais des freeze avec ma conf
et en faite il m'a suffit de virer l'option "rendu multicoeur" dans les options avancées des paramètres visuels.
essaye ca :oui:

thebigpervers
thebigpervers
Niveau 6
05 décembre 2008 à 11:55:22

Ok ça marche tu diras si ça change un truc.
En effet désactives le rendu multicoeur comme le dis hachi-roku-86, j'y avais pas pensé merci :)

hachi-roku-86
hachi-roku-86
Niveau 3
05 décembre 2008 à 11:59:14

de rien, et a propos quelqu'un sais a quoi ça sert au juste?
Parce que si c'est pour fumer le framerate et qu'en plus le jeu est pas plus beau... :(

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
05 décembre 2008 à 12:58:48

en parlant de bug il viens de m'arrivé quelque chose de très étrange en mode commentaire des développeur,
je lis un commentaires tout se qu'il y a de plus normal dans la campagne sans merci première mission.
soudain un lag, je me dit normal j'ai mon antivirus au max pour une analyse. sauf que, quand je reprend le contrôle, toutes les texture son devenu blanche et jaune, et du texte est apparu dans le ciel o_0
soudain un cris ( comme celui de la witch) et tout les bots meurt o_0
j'ai quelque screen:

http://pix.nofrag.com/1/b/5/d9d34f7c61623bc8eb77e2e9ddeb4.html
http://pix.nofrag.com/1/d/0/21915232d6ff45a65e1dd6660d933.html
http://pix.nofrag.com/8/e/b/c040cc0e2704e375a47689185dc62.html
http://pix.nofrag.com/4/2/b/b869d3d76b8e027959846c7f1a380.html
http://pix.nofrag.com/5/e/6/547688e8545fad4fa01dcd9ba3d00.html
http://pix.nofrag.com/c/2/2/aaf9a3cc4fb632d4a52d4757b763d.html

voila si vous savez ce qui c'est passé sa m'aidera :o
PS: j'ai kaspersky 2009 et un pc largement assé puissant pour faire tourné le jeu au max sans soucis =3

greg5028
greg5028
Niveau 5
05 décembre 2008 à 14:44:44

voila ce qui m'affiche quant j'arrete le jeu:"le pilote atikmdag ne répondait plus il à été récuperer."

jai essayé en virant l'option multicoeur sa na rien fait...

thebigpervers
thebigpervers
Niveau 6
05 décembre 2008 à 16:08:22

Salut greg j'ai regardé un peu sur le net, faut que tu desinstalles tes drivers ATI et que tu les réinstalles. Mais que tu prennes la version catalyst 8.1

cf => http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/pb-vista-le-pilote-d-affichage-atikmdag-ne-repondait-plus-et-a-ete-recupere-id443998-page1.html

Salut à tous

J'ai une solution à ce problème, mais je ne sais pas exactement ce qui a fait que cela fonctionne.
Alors je ne tiens pas à recevoir de mauvaises critique ou de blague pour quelque chose qui a fonctionné pour ma part.
Merci d'avance ^^

Je vais détaillé ce que j'ai fais :

après avoir installé Vista, j'ai installé la version Catalyst 7.1 beta, et même problème avec ATIKMDAG c'est à dire le message d'erreur et récupération etc.... et plantage une fois sur deux.
Ensuite j'ai installé la version Catalyst 8.4 avec les hotfix, toujours le même problème. Du coup j'ai désinstallé, puis réinstallé la version 8.3, toujours le même problème. (Je ne vous cache pas que j'avais envie d'exploser le PC....)
Ensuite, j'ai désinstallé TOUT les pilotes ATI et ce qui restaient j'ai viré manuellement.
Ensuite, j'ai démonté mon PC, j'ai nettoyé la poussière de la CG, et des ventilateur (de même pour celui processeur) Alors si cela a changé quelque chose, je n'en sais rien ^^ (mais j'ai dis que je détaillais hein? ^^)
Après cela, j'ai installé cette version de Catalyst : 8-1_vista32_dd_ccc_wdm_enu_57724.exe (voilà je précise bien le numéro de série du drivers) Et c'est la version ANGLAISE pas française.
Après cela, j'ai mis à jour le test d'évaluation des performances, et tout s'est très bien déroulé.
Je tiens à préciser, lorsque que vous avez le problème ATIKMDAG en théorie, l'évaluation doit planter, et afficher l'erreur ATIKMDAG.

Alors si cela vous a aidé, j'en suis ravi. Pour moi cela a fonctionné ^^

Baibai

greg5028
greg5028
Niveau 5
05 décembre 2008 à 18:22:21

ben moi j'ai la version 8.53 donc a voir je vais essayé ta soluce et je tient au courant.
merci :)

Terminatore1493
Terminatore1493
Niveau 1
29 décembre 2008 à 11:52:51

J'aimerais savoir à quoi sert l'option "rendu multicoeur"... est ce que quelqu'un pourrait me donner le renseignement?

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
29 décembre 2008 à 12:32:10

FIRSTps je pourrais pas t'aider mais...

L'est super flippant ton bug oO !

Je connaissais le bug de l'ecran noir, des textures roses, du clipping...mais les écritures dans le ciel, ça a un petit côté "Matrix" un peu flippant ^^; .

Max, poste le sur le fofo officiel au cas où.

falcon26
falcon26
Niveau 7
29 décembre 2008 à 18:28:04

moi aussi j'ai également ce bug d'écran jaune et noir, mais le problème c'est que ça me le fait pleins de fois pendant une partie, alors quand ça me le fait j'ai trouver l'astuce d'utilisser la combinaison de touches ALT+TAB pour revenir sur le bureau et relancer le jeu direct après. ça enléve le bug mais je perds au moins 10 sec à chaque fois et ça peut arriver n'importe quand dans la partie en Multi.

Je ne comprends rien parce que je n'ai jamais eu ce bug avec aucun autre jeu, j'ai un Pc puissant qui fais tourner jusqu'à maintenant tous les jeu 3D sans problèmes.

J'ai un Dual core 3 Ghz à 133 Mhz, 3Go de ram, CG geforce 880 GTX avec drivers misses à jour qui datent du 12.11.2008

ça vient peut-être des dernièrs drivers? ça ne devrait pas être le contraire et gagner en performances plutôt que créer des problèmes?

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur merci d'avance

La vidéo du moment